résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Prise de Santa Frost...

Aller en bas 
+4
Don Diego
Minette
Païkan
el gouroux
8 participants
AuteurMessage
Betty
Invité




Prise de Santa Frost... Empty
MessageSujet: Prise de Santa Frost...   Prise de Santa Frost... EmptyLun 5 Sep à 14:35

Est ce qu'on pourrait avoir des détails sur cette tragédie?Je cherche désespérement des infos a la radio mais il y a pas grand chose on parle plus de L'acropole...
Concerant Santa fROSt
Beaucoup de mort chez les Frosties?Et les régulateurs?
Certains ont t'il réussi a fuir?
Enfin bref on veut des nouvelles du front...
EnfFin moi perso ça m'intéresse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Prise de Santa Frost... Empty
MessageSujet: Re: Prise de Santa Frost...   Prise de Santa Frost... EmptyLun 5 Sep à 14:43

Les régulateurs et les népharites de Métal Hurlant ont approché SF avant le passage de lune (la présence des népharites a justifiée l'attaque de l'acropole) apès le passage de lune ils ont attaqués la com et l'ont prise sans problème (convoi cassé... 100-150 de défense)

contrairement à ce qu'ils ont fait à Kyr, ils n'ont pas virés tout le monde et ont oublié de contrôler ceux qui éventuellement avaient un double des clefs...

Erik le Rouge s'est réveillé et a semble-t-il profiter du sommeil des métalleux et des primiens pour foutre le feu à la communauté...

SF est donc tombée.
Il ya des morts...
les survivants fuient par la mer ou par les terres...
beaucoup de gens sont encore autour des ruines de SF...

peu survivront puisque les régulateurs vont certainement se venger de l'affront...

voilà...
ce que j'en sais...
Revenir en haut Aller en bas
Païkan
Langue pendue



Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 29/08/2005

Prise de Santa Frost... Empty
MessageSujet: Re: Prise de Santa Frost...   Prise de Santa Frost... EmptyLun 5 Sep à 15:47

Quoi ? ils y a des morts ? mes infos me disent que non... tu es sûr de ce que tu dis là Gouroux ?
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Prise de Santa Frost... Empty
MessageSujet: Re: Prise de Santa Frost...   Prise de Santa Frost... EmptyLun 5 Sep à 15:51

paul atréides par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Païkan
Langue pendue



Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 29/08/2005

Prise de Santa Frost... Empty
MessageSujet: Re: Prise de Santa Frost...   Prise de Santa Frost... EmptyLun 5 Sep à 15:52

Paul est mort ?? merde ! mais comment ça s'est passé ? l'attaque n'a pas fait de morts pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Prise de Santa Frost... Empty
MessageSujet: Re: Prise de Santa Frost...   Prise de Santa Frost... EmptyLun 5 Sep à 15:57

je ne sais pas... peut-être qu'ils achèvent les blessés... et ceux qui sont restés dehors... dans les ruines... mais je n'en sais rien du tout en même temps... même pas vérifié pour paul à vrai dire... on me l'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Païkan
Langue pendue



Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 29/08/2005

Prise de Santa Frost... Empty
MessageSujet: Re: Prise de Santa Frost...   Prise de Santa Frost... EmptyLun 5 Sep à 16:06

C'est bizarre ça... enfin bon, on en saura plus avec le communiqué officiel de SF j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Païkan
Langue pendue



Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 29/08/2005

Prise de Santa Frost... Empty
MessageSujet: Re: Prise de Santa Frost...   Prise de Santa Frost... EmptyLun 5 Sep à 16:08

Ha ! Une autre info... Paul ne sait pas lui-même comment il est mort... personne ne comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Minette
Langue pendue
Minette


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2005

Prise de Santa Frost... Empty
MessageSujet: Re: Prise de Santa Frost...   Prise de Santa Frost... EmptyLun 5 Sep à 16:47

j'ai entendu la même chose lors de l aprise de Kyr. Il semblerait que TP ait le moyen d'infiltrer les murs et de cibler quelqu'un. Le chef du convoi, par exemple. Ce ne sont que des rumeurs, mais elles accréditeraient les chutes de Kyr et de SF avec un mort suspect à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Don Diego
Langue pendue
Don Diego


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans le desert, proche de TP...
Date d'inscription : 08/08/2005

Prise de Santa Frost... Empty
MessageSujet: Re: Prise de Santa Frost...   Prise de Santa Frost... EmptyLun 5 Sep à 16:57

Le convoi avait déjà sauté quand ils sont arrivés, du moins c'est ce qui est dit par Karita...
Donc Paul est peut-être tout simplement mort, attaqué par les primiens une fois SF détruite...
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Bavard
Hades


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/08/2005

Prise de Santa Frost... Empty
MessageSujet: Re: Prise de Santa Frost...   Prise de Santa Frost... EmptyLun 5 Sep à 16:58

Paul Atreides n'occpuait aucune fonction a SF, et rein ne justifiait sa mort, il n'était pas un dangers pour les regulateurs.

La lune la plus sanglante sera celle a venir, qaund il se vengeront sur les frosties encore a pied ou aux alentour de SF.
Revenir en haut Aller en bas
paf
Bavard
paf


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/08/2005

Prise de Santa Frost... Empty
MessageSujet: Re: Prise de Santa Frost...   Prise de Santa Frost... EmptyLun 5 Sep à 21:52

le convoi de SF etait effectivement cassé. C'est une erreur interne qui en est la cause et pas une ruse de TP. de toute façon ils avaient la force suffisante pour gagner même si le convoi avait été en place, peut être aurait il fallut plus de temps mais c'est tout !
Pour paul Atreides , je n'ai pas d'explication non plus, vu que la prise de la communauté s'est faite en un seul coup (x5) il n'y aurait pas du avoir de mort selon moi ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Hyène du désert
Langue pendue
Hyène du désert


Nombre de messages : 207
Localisation : HiAAAAr! HiAAAAr! HiAAAAr! HiAAAAr!
Date d'inscription : 16/08/2005

Prise de Santa Frost... Empty
MessageSujet: Re: Prise de Santa Frost...   Prise de Santa Frost... EmptyMar 6 Sep à 11:25

Oui mais après la prise de SFet s'est fait virer, les quelques néo-bolchos qui conservaient des forces ont dû exercer une vengeance aveugle...
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Bavard
Hades


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/08/2005

Prise de Santa Frost... Empty
MessageSujet: Re: Prise de Santa Frost...   Prise de Santa Frost... EmptyMer 7 Sep à 22:51

Rooky le meilleur commandant de tout Fractal et l'un des chef fondateur de Santa Frost est mort ce soir.

Paix a son ame.
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Prise de Santa Frost... Empty
MessageSujet: Re: Prise de Santa Frost...   Prise de Santa Frost... EmptyMer 7 Sep à 22:52

et la jonque ?
Revenir en haut Aller en bas
bernardo
Langue pendue
bernardo


Nombre de messages : 94
Localisation : entre ici et là
Date d'inscription : 07/09/2005

Prise de Santa Frost... Empty
MessageSujet: Re: Prise de Santa Frost...   Prise de Santa Frost... EmptyJeu 8 Sep à 14:06

c'est une zombie qui la pilote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de Santa Frost... Empty
MessageSujet: Re: Prise de Santa Frost...   Prise de Santa Frost... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de Santa Frost...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Santa Frost
» santa frost
» Santa Frost
» santa frost
» Sauver santa Frost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: Général :: Propagande-
Sauter vers: