résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une bonne nouvelle en provenance de l'Internat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lotta
Invité




Une bonne nouvelle en provenance de l'Internat Empty
MessageSujet: Une bonne nouvelle en provenance de l'Internat   Une bonne nouvelle en provenance de l'Internat EmptyMar 6 Sep à 8:51

Purple va jouer la Taupe pour moi.

Il est à peu près fiable, du moins en tant qu'être humain (j'étais en vacances avec lui, et je l'ai manifestement convaincu de combattre ceux qui salissaient le nom du communisme, selo nses propres mots).
Il va essayer de faire basculer des Internes chez nous (au passage les internes capturent souvent des gens ?!? Parce que lui il y est arrivé comme ça....) et si au bout d'un moment il n'y a rien à faire il essayera de rejoindre nos lignes...

Dois-je le contacter ?
Revenir en haut Aller en bas
Don Diego
Langue pendue
Don Diego


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans le desert, proche de TP...
Date d'inscription : 08/08/2005

Une bonne nouvelle en provenance de l'Internat Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle en provenance de l'Internat   Une bonne nouvelle en provenance de l'Internat EmptyMar 6 Sep à 9:03

Wahoo, la classe, tu as un espion a toi Lotta !!

Moi j'aimerais bien connaitre des gens et avoir des espions...
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Une bonne nouvelle en provenance de l'Internat Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle en provenance de l'Internat   Une bonne nouvelle en provenance de l'Internat EmptyMar 6 Sep à 9:33

vas-y lieutenant...
en sachant qu'en fait on aura bientôt plus de la moitié de l'internat avec nous...
joue l'affaire "catrel" avec douceur...
(en plus on voulait le capturer mais on a eu un bug de demandes d'intégration du groupe censé le faire... pendant qu'on cherchait la solution le deuxième groupe a attaqué et a tué catrel... pas la peine d'en parler on aurait peut-être fini par décider ça... tant pis)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne nouvelle en provenance de l'Internat Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle en provenance de l'Internat   Une bonne nouvelle en provenance de l'Internat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne nouvelle en provenance de l'Internat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin une bonne nouvelle!
» ce qui redonne la bonne humeur...
» nouvelle position
» nouvelle tactique à envisager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: PSSS :: Briefing-
Sauter vers: