résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Initiative personnelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SoldatLouis
Langue pendue
SoldatLouis


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 05/09/2005

Initiative personnelle Empty
MessageSujet: Initiative personnelle   Initiative personnelle EmptyMer 7 Sep à 0:52

SpongeBob a écrit:
Salut à toi Saignant !

Je me présente, SpongeBob, ex-habitante de Santa Frost, mais toujours Frostie ! et surtout ancienne (communauté minière rattachée dans le temps à SF, qu'on avait faite exploser bien avant l'arrivée des bolchos pour aller booster les défenses de SF !)

Bref... je me permets de te contacter pour solliciter ton aide. Je sais que tu a des "affinités" (dirons-nous) avec la résistance (un certain forum résistance mondiale que je parcours régulièrement, mais je ne te dévoilerai pas mon nom de résistante pour le moment... Wink ) et je te fais donc confiance quand aux indications que je vais te donner...

Nous sommes 8 frosties à bord d'une embarcation, avons quitté SF avant qu'elle ne brûle (nous sommes le groupe qui dirigeait le convoi avant qu'il ne fut éclaté !) et avons pris la direction du sud-est, pour faire dans l'originalité. Nous approcherons d'Ostia sous peu, mais avant, nous avons quelques rescapés à récupérer. Et nos réserves ne tiendront pas éternellement.

Certains d'entre nous vont débarquer au nord de votre île. Nous ne savons pas comment vont s'organiser les choses ensuite.

Toujours est-il que, pour ma part, j'aimerais rester dans le coin pour continuer la résistance, dans le sud ! contrairement à certains qui voudraient la continuer "au nord"... et je n'estime pas cela comme de la résistance (à force de parler, je vais griller mon identité secrète de résistante ! du moins une Razz )

Je te contacte de ma seule initiative. Car la plupart veulent retrouver un endroit paisible, bien que ce soit aussi pour se fortifier...

Mes questions sont donc...

Arrow Toi qui connais la région, que puis-je faire d'utile pour la résistance dans ce coin ? (sur ton île, pas grand chose je pense... mais sur le continent...?)

Arrow Quels sont les contacts sûrs qui pourraient m'aider à monter une troupe de résistants, toujours dans cette même région ?

J'avais discuté avec Bibifock il y a un temps quand il était venu au Phare, il semble, à l'écoute d'une ancienne émission radio intitulée "Le Communiqué Officiel du Campement..." qu'il aurait pu en être à l'origine, selon les réflexions de certains... (je dis bien "aurait")

Arrow Peut-on compter sur d'éventuelles troupes nomades aux alentours du Campement pour monter quelque chose ? Remarque... les citrons pardon... les nouvelles recrues sont souvent les plus motivées pour l'aventure...

Voilà, tout est dit ! enfin je crois... pour l'instant...
Espérant de tes nouvelles...

Salutations,

Sponge

HRP : j'ai retrouvé un vieux talkie-walkie que j'ai réglé sur nicopouet85@hotmail.fr ... merde... ça fait presque RP ça... Wink
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Initiative personnelle Empty
MessageSujet: Re: Initiative personnelle   Initiative personnelle EmptyMer 7 Sep à 1:02

tu sais... tu n'es pas très loin du Seau itinérant là...
Revenir en haut Aller en bas
SoldatLouis
Langue pendue
SoldatLouis


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 05/09/2005

Initiative personnelle Empty
MessageSujet: Re: Initiative personnelle   Initiative personnelle EmptyMer 7 Sep à 1:26

confused

euh... explique ! parce que dans ce cas........... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Initiative personnelle Empty
MessageSujet: Re: Initiative personnelle   Initiative personnelle EmptyMer 7 Sep à 1:38

Initiative personnelle Sf-ca

vous êtes où là ?
Revenir en haut Aller en bas
SoldatLouis
Langue pendue
SoldatLouis


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 05/09/2005

Initiative personnelle Empty
MessageSujet: Re: Initiative personnelle   Initiative personnelle EmptyMer 7 Sep à 1:39

ha voilà qui est plus simple !

on est en D184
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Initiative personnelle Empty
MessageSujet: Re: Initiative personnelle   Initiative personnelle EmptyMer 7 Sep à 1:44

je crois que le Seau n'est pas très loin... j'ai démandé à ce qu'ils s'éloignent des cotes...
vous apercevez lëemêdil...
non... pardon, elle doit être à 6 lieues du Seau...

je pense que vous êtes à 6-7 lieues...
Revenir en haut Aller en bas
SoldatLouis
Langue pendue
SoldatLouis


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 05/09/2005

Initiative personnelle Empty
MessageSujet: Re: Initiative personnelle   Initiative personnelle EmptyMer 7 Sep à 1:48

Koi ? qu'est-ce que tu racontes toi...

Razz

Voilà c'qu'on voit :

Initiative personnelle 173fin9kw
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Initiative personnelle Empty
MessageSujet: Re: Initiative personnelle   Initiative personnelle EmptyMer 7 Sep à 1:54

oui leëmëdil est un peu plus au nord...
Revenir en haut Aller en bas
SoldatLouis
Langue pendue
SoldatLouis


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 05/09/2005

Initiative personnelle Empty
MessageSujet: Re: Initiative personnelle   Initiative personnelle EmptyMer 7 Sep à 2:05

une alliée ? tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Initiative personnelle Empty
MessageSujet: Re: Initiative personnelle   Initiative personnelle EmptyMer 7 Sep à 2:09

une seaulienne ! d'origine !

(je gère le compte, elle est partie en inde... trois mois (depuis deux mois)... elle s'est fait pirater son compte et a perdu toutes ses réserves et arme...
je devais la ramener à SF histoire de ne plus la gérer (j'aime pas trop ça) mais kje la ramène au Seau avec duriel un mec qu'on a eu un mal fou à sauvé (vacances 3 semaines au moment de la déckaration des partisans... capturé puis récupéré par leë... très sport)
Revenir en haut Aller en bas
SoldatLouis
Langue pendue
SoldatLouis


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 05/09/2005

Initiative personnelle Empty
MessageSujet: Re: Initiative personnelle   Initiative personnelle EmptyMer 7 Sep à 2:11

d'accord d'accord...

HRP : piratage de compte ? y a une explication à ça finalement ? j'me suis pas tenu au courant...
Revenir en haut Aller en bas
SoldatLouis
Langue pendue
SoldatLouis


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 05/09/2005

Initiative personnelle Empty
MessageSujet: Re: Initiative personnelle   Initiative personnelle EmptyMer 7 Sep à 10:49

Saignant a écrit:
| Re: A point pour moi ! Very Happy

message de: Saignant !
(pour vous uniquement)
07/09/2005

Mais comment t'as fait pour m'identifier ? Mon pseudo sur la fréquence de la résistance mondiale n'a rien à voir avec mon nom pourtant....

Quant à tes questions...j'en ai déjà oublié la moitié, je sens que ma réponse sera tout sauf exhaustive mais bon.

En ce qui concerne le coin, mis à part le Campement il n'y a plus rien sur le continent le long du Tumulte. En ce qui concerne Ostia, elle ne se trouve pas sur une île mais une presqu'ile qui rejoint Drakonia au sud est.

Pour ce qui est de la résistance, je vais être clair : j'en sais que dalle. Mis à part gouroux je connais aucun autre de ses membres, ce qui est je pense le but recherché. Passe directement par leur fréquence pour gérer un quelconque contact avec eux.

Je ne vois pas trop ce que vous pourriez faire dans le coin.
En suivant le Tumulte au sud est, vous allez arriver à une sorte de lac, au nord duquel se trouvait Eden. Il y a les ruines de Kyr dans le coin, au nord ouest il me semble et il m'a semblé entendre des projets de la résistace à son sujet, mais là encore vois ca avec les intéressés pour organiser quelque chose.

Sans rien révéler de vos noms ou positions, je vais essayer de voir avec Roupille s'il n'y a pas moyen de vous aider en vous filant ou vendant des ressources ou en vous hébergeant temporairement à Ostia. C'est un gars bien, il essayera surement de faire quelques chose mais je te prévient : les Cadres sont des pragmatiques préoccupés avant tout de la survie de leur comm, toutes les autres considérations viennent après. On manque de médicaments ici, un coup de main réciproque sera peut être le bienvenu.

Citation :
| Espions

message de: Saignant !
(pour vous uniquement)
07/09/2005

Il y aurait des espions des Primates le long du Tumulte, méfiance si vous vous engagez dans le cion donc.

serait absent IRL jusqu'à vendredi. la je passais juste en speed
eowl, faut exploiter ça.

Problème (?) on peut pas rentrer dans Ostia, sinon on sera repéré.
Vous pouvez prévenir les autres pour le coup des espions???

à plus
Revenir en haut Aller en bas
Hyène du désert
Langue pendue
Hyène du désert


Nombre de messages : 207
Localisation : HiAAAAr! HiAAAAr! HiAAAAr! HiAAAAr!
Date d'inscription : 16/08/2005

Initiative personnelle Empty
MessageSujet: Re: Initiative personnelle   Initiative personnelle EmptyMer 7 Sep à 10:56

Le seau est itinérant de 3 par lunes c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Initiative personnelle Empty
MessageSujet: Re: Initiative personnelle   Initiative personnelle EmptyMer 7 Sep à 11:19

oui 3 par lune en ppe...

c'est embêtant... roupille... j'aime bien mais ce n'est pas celui en qui j'ai le plus confiance...

mais je ne pense pas qu'il vous plantera.
Revenir en haut Aller en bas
SoldatLouis
Langue pendue
SoldatLouis


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 05/09/2005

Initiative personnelle Empty
MessageSujet: Re: Initiative personnelle   Initiative personnelle EmptyVen 9 Sep à 22:44

A point a écrit:

La suite

message de: Saignant !
(pour tout votre groupe)
08/09/2005

Je sais pas ce que vous comptez faire maintenant, mais je fais mon possible pour obtenir le maximum d'aide du Campement. Si vous voulez quelque chose de particulier, dites le moi.

cool cool, mais...
je pense aller vers le seau finalement........ mon homme me suis je pense...
Revenir en haut Aller en bas
SoldatLouis
Langue pendue
SoldatLouis


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 05/09/2005

Initiative personnelle Empty
MessageSujet: Re: Initiative personnelle   Initiative personnelle EmptyVen 9 Sep à 22:47

j'allais oublier ça aussi !!

Citation :
| Bonjour d'une frostie

message envoyé à: BiBifock
(pour lui uniquement)
07/09/2005

Salut BiBifock !

ça fait une paye qu'on s'est pas vu ! ni causé d'ailleurs...
alors comment ça se passe au campement ? vous vous tenez près à recevoir des réfugiés ??
puissent-ils arriver avant de s'être faits rattrapper...
Rolling Eyes
ciao

Sponge
puis la réponse

Citation :

Bonjour Sponge BoB heureux de savoir que tu as survécu.
Nous allons envoyer des secours, pour essayer de sauver les personnes ne désirant pas se battre.
Par contre on ne connait pas trop la situation là bas, as tu d'autres informations plus précises?
Amicalement Bibifock
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Initiative personnelle Empty
MessageSujet: Re: Initiative personnelle   Initiative personnelle EmptySam 10 Sep à 1:23

tu peux lui donner la position des régulateurs...

d'ailleurs je suis preneur aussi...
Revenir en haut Aller en bas
SoldatLouis
Langue pendue
SoldatLouis


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 05/09/2005

Initiative personnelle Empty
MessageSujet: Re: Initiative personnelle   Initiative personnelle EmptySam 10 Sep à 17:02

ça je me doute ! tu peux pas t'empêcher de fourrer ton nez partout !
tiens, renifle ça :


Citation :

| Négociation

message de: Saignant !
(pour tout votre groupe)
10/09/2005


Je me suis arrangé avec les Cadres afin de servir de négociateur entre vous et le Campement. Donc pour tout ce qui concerne les rapports avec le Campement et ses dirigeants, passez par moi.

Ca vaut mieux pour tout le monde, car les Cadres ne vous ont pas à la bonne, surtout depuis que Briséis, qui les a meancés, a rejoint votre groupe. En revanche, je vous soutient de tout mon coeur dans votre combat contre les bolchos, et je ferais de mon mieux pour aplanir les difficultés entre vous et les Cadres.
Revenir en haut Aller en bas
SoldatLouis
Langue pendue
SoldatLouis


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 05/09/2005

Initiative personnelle Empty
MessageSujet: Re: Initiative personnelle   Initiative personnelle EmptySam 10 Sep à 17:03

Et ça :

Citation :
| Re: Re: La suite

message de: Saignant !
(pour vous uniquement) 09/09/2005


Jouons cartes sur table. En ce qui me concerne, je ne le cache pas : je déteste les Primates, leur idéologie et leur Terrine. Si cela ne tenais qu'à moi je vous accompagnerais dans votre combat, cependant je me suis engagé au sein des Marshals du Campement pour une longue durée, et je refuse de parjurer ma parole. Le Campement m'a sauvé la vie en me recueillant, je ne le trahirait pas. Cependant, je fais tout ce qui est possible afin d'aider la résistance et tout ceux qui s'opposent à TP en général. J'essaye au maximum d'intercéder en votre faveur auprès des Cadres. C'est pourquoi, si vous voulez quelque chose en particulier, vous pouvez compter sur mon soutien. Si vous contactez les Cadres du Campement, évitez de communiquer avec Hyperbob, il est assez hostile envers votre combat et agit par pragmatisme pur, sans aucune considération morale.

Revenir en haut Aller en bas
SoldatLouis
Langue pendue
SoldatLouis


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 05/09/2005

Initiative personnelle Empty
MessageSujet: Re: Initiative personnelle   Initiative personnelle EmptySam 10 Sep à 19:30

Messire El gouroux ? avec la hyène, on gère qqchose avec Saignant... sur Ostia.

Si on peut bosser pour eux, et gagner des TMs... les résistants pourront acheter de koi survivre au campement...

Y a qqchose à organiser...

Et ce type, Saignant... c'est quelqu'un de bien...


Dernière édition par le Sam 10 Sep à 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Initiative personnelle Empty
MessageSujet: Re: Initiative personnelle   Initiative personnelle EmptySam 10 Sep à 19:58

on peut lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Hyène du désert
Langue pendue
Hyène du désert


Nombre de messages : 207
Localisation : HiAAAAr! HiAAAAr! HiAAAAr! HiAAAAr!
Date d'inscription : 16/08/2005

Initiative personnelle Empty
MessageSujet: Re: Initiative personnelle   Initiative personnelle EmptySam 10 Sep à 20:29

de plus si certains veulent du fer on pourra y aller exploiter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Initiative personnelle Empty
MessageSujet: Re: Initiative personnelle   Initiative personnelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Initiative personnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: Fiches :: résistants :: Hyène du désert-
Sauter vers: