résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 alia

Aller en bas 
AuteurMessage
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

alia Empty
MessageSujet: alia   alia EmptyJeu 8 Sep à 22:23

Citation :
Ondes

message de: Alia
(pour vous uniquement)
08/09/2005

Monsieur Gouroux,
pourquoi ne vous identifiez vous pas sur les ondes...?
Citation :

Re: Re: Ondes

message de: Alia
(pour vous uniquement)
08/09/2005

Moi ça ne me dérange pas , pas plus que vos problèmes de schizophrenie.
C'est court 4 jours... c'était pas plutot 4 lunes...? ou alors vous avez été particulièrement maladroit non...?

Citation :
e: Ondes

message envoyé à: Alia
(pour lui uniquement)
08/09/2005

comme ça...

gouroux du baromètre avait l'exclusivité de l'utilisation de notre image...

(si vous ne connaissez pas le "problème" des nombreux gouroux... je vous expliquerai mais c'est long)

gouroux du Seau de l'Ange a été désigné pour faire la déclaration des Partisans du Sud Sylver, il l'a fait à visage découvert... mais 4 jours après Chirac m'attrapait donc je reprends les habitudes d'avant... je suis anonyme...
en même temps, tout le monde sait que c'est moi...

c'est rigolo non ?



Citation :
Re: Re: Re: Re: Ondes

message de: Alia
(pour vous uniquement)
08/09/2005

Monsieur Gouroux,
je ne pense pas que JBS m'abandonne à une régulation sans explications puisque c'est lui même qui m'a demandé de faire acte de présence sur les ondes.
Je pense que chez les boclehviks , nous avons un status particulier.

Pas au dessus, peut être en dessous, mais plutot différent. En tout cas JBS ne m'a jamais demandé d'autres preuves de mon adhésion au parti que l'adoption du courant de pensée et nous nous en portons très bien .

Enfin je verrai bien si je reçois des remarques.
Votre geole est mouvante alors ?

Citation :
Re: Re: Re: Ondes

message envoyé à: Alia
(pour lui uniquement)
08/09/2005

(non je n'ai pas eu de chance... sans doute trahi par un campeur... en même temps, ça ne m'empêche pas de travailler... loin de là... mes geoliers dorment tout le temps...)

sinon, faites attention, je vous rappelle que vous n'avez pas à parler sur les fréquences publiques... votre guide a un statut particulier qui l'y autorise... mais vous, vous allez vous faire gronder par monsieur Lleman Zerga...

peut-être même réguler...

ça m'embêterait quand même... je vous aime bien...


Citation :
Monsieur

message de: Alia
(pour vous uniquement)
08/09/2005

Re-bonjour,

votre entente apparement cordiale avec vos géoliers est amusante. Je me demande pourquoi l'échange ne vous convient pas. Peut être vous sentez vous plus en sécurité de ce côté de la barrière...

En tout cas, pour ce qui est de JBS, il est mon chef et je doute qu'il change de côté tout de suite. Le vent n'est pas en votre faveur.

Evidement ce type de comportement peut vous paraitre lâche.
Evidement on peut se dire que si tous le monde réagit de la sorte vous ne parviendrez jamais à faire tourner le vent.

En fin de compte ça forme une autre idéologie. Ceux qui veulent s'en sortir et qui attendent leur heure. On évite le conflict en faisant les "girouettes".

Ceux qui meurent appellent ça de la lâcheté. Moi j'assume, je fais mon travail, et si à un moment je me trompe de camps sans corriger le tir, ou si à un moment je tombe sur des personnes ayant une très longue mémoire. Tant pis pour moi.

Mais quelle est donc votre histoire de calendrier pour finir? Vous vendez des calendriers pour financer votre mouvement ?
C'est un calendrier à thème sur les bolcheviks ?


Citation :
Mademoiselle

message envoyé à: Alia
(pour lui uniquement)
08/09/2005

aussi curieux que cela puisse paraître, j'apprécie monsieur Soporatto malgré le fait qu'il donne la chasse à mes compagnons...

je sais, nous avons pas mal discuté ces temps-ci, qu'il a une indépendance d'esprit assez opposée au néo-bolchevisme...

à vrai dire je compte bien qu'il rejoigne les partisans... bientôt...

si ça vous intéresse, vous aussi, j'en serai charmé mademoiselle...

eh je pense qu'il fait bien de vous conseiller d'occuper les fréquences publiques... votre voix est charmante...

pour en revenir à ma geole elle est effectivement mouvante...

j'ai été capturé à l'est du Campement par monsieur Chirac, il m'a confié ensuite à mademoiselle Elizabeth au sud de terra prima... nous sommes maintenant près de métal hurlant et il paraîtrait toujours que nous nous dirigions vers l'internat... où je pourrais être échangé contre du pétrole...
ce qui ne me convient guère...

mais bon...

j'en suis toujours à 6 tentatives d'évasion dont une réussie... j'ai tenu 11heures...
pour cette lune je n'ai pas encore tenté de m'évader j'attends quelques informations à vrai dire...

pour le calendrier au fait... vous voulez bien être le modèle de la lune 175 ? vous seriez gentille d'accepter mademoiselle...

à plus tard...


Citation :
Monsieur

message de: Alia
(pour vous uniquement)
08/09/2005

Au risque de vous vexer je voulais vous dire que faire usage des messages que je vous fais parvenir serait idiot.
Je sais , ce n'était pas nécessaire de le préciser mais comme on ne sait jamais.... enfin je vous épargne l'affront de vous signifier pourquoi ce serait une erreur.

Citation :
mademoiselle

message envoyé à: Alia
(pour lui uniquement)
08/09/2005

oh... vous voilà toute énervée... je ne vois pas du tout comment je pourrais utiliser vos propos contre vous... ou alors il faudrait que je fasse ça avec tout le monde parce que votre discours attentiste est le discours de 90% des gens qui sont de votre côté et avec qui je parle...

eh puis vous savez, pour la lacheté... je suis désolé de vous le dire parce que je vous trouve charmante mais quand on indique cela dans sa présentation :
"Je ne connaitrais pas la peur, la peur est la petite mort " c'est assez logique en fait...

la peur c'est important mademoiselle... très important, c'est face à la peur que se déterminent les gens... les lâches baissent les bras, les autres deviennent courageux... quelqu'un qui n'a pas peur ne peut pas devenir courageux...

moi j'ai peur mais j'emmerde les néo-bolchos quand même... et je suis le seul qui peut raconter ce que je raconte dans le sud-sylver... je suis certainement l'une des personnes les plus libre de cette partie du désert...
et pourtant je suis prisonnier depuis 6 lunes... c'est sacrément curieux non ? qu'en pensez vous...

pour le calendrier c'est une chose dont deux moi-même s'occupent, celui du journal "le seau de l'ange" et le météorologue... chaque lune, sur une quinzaine de fréquences de communauté, un nouveau modèle apparaît... nous y indiquons la météo de la lune, la moyenne des météos des trois dernieres années... et les prévisions pour la prochaine lune...

vous pouvez par exemple trouver la météo de la dernière lune ici :
http://le-seau-de-l-ange.forumactif.com/ftopic80.calendrier.htm

mademoiselle Campbell est le 12ème modèle (ou 13ème... je ne sais plus)...

si ça vous intéresse ?
moi, en tout cas, je serai ravi !


Citation :
Re: mademoiselle

message de: Alia
(pour vous uniquement)
08/09/2005

alors je vous interrompt tout de suite (je n'ai pas tout lu pour le moment)

Premièrement : je ne suis pas du tout énervée...
Secondement : la citation dont vous parlez est une prière, une littanie, ça n'est pas une description .... Je n'ai pas particulièrement peur en ce moment, et ça n'est pas la peur qui me pousse à travailler. C'est mon affranchissement et ma propre progression.

Cette prière aide à lutter contre la peur voilà. (je vais lire la suite)
Citation :

Re: Re: mademoiselle

message envoyé à: Alia
(pour lui uniquement)
08/09/2005

(hrp : géniale cette interruption !)


Citation :
Monsieur

message de: Alia
(pour vous uniquement)
08/09/2005

A propos de votre prise de position et de la mienne.
Il y a des gens qui peuvent se permettre d'élever la voix sans se faire tuer car ils ne sont pas complètement insignifiant. Ca n'est pas mon cas. Ce qui fait de moi une jeune fille obéissante et efficace mais pas spécialement libre. Par contre je suis plus en sécurité que les insignifiants dehors qui ne voudront pas entrer dans nos rangs.

Je pense que vous pouvez comprendre ça, et il est normal que cette reflexion s'applique à de nombreuses personnes.
Il y a toujours une poignée de forts pour encadrer les faibles. C'est peu mais ça suffit jusqu'à ce qu'on se révolte.
Que manque t il pour provoquer une révolte ? Le même effet de l'autre coté. Votre kroustimiel a vous probablement.... Des gens qui rassurent... quand on les a dans son camps.

Quant à paraitre dans votre calendrier .... bon premièrement j'ai quand même l'impression que trois jours c'est extrèmement éphémère mais bon... (3 jours....)

En plus je ne sais pas du tout s'il s'agit d'une bonne publicité.
Celà signifirai que je vous parle. Biensur vous allez me dire que Catherine vous parle bien elle. Moi je ne suis pas Catherine. Donc les bolcheviks pourraient se défier de moi.
Ensuite je me demande si vous avez déjà fait un calendrier avec une bolchevique. Et quelles "citations" mettriez vous à côté de mon image ?

Enfin a qui s'adresse réellement ce "calendrier"...?

Citation :

(HRP!)

message de: Alia
(pour vous uniquement)
08/09/2005

(Je suis contente jusqu'ici vous conservez tous mes messages! )

Citation :


Citation :
Re: (HRP!)

message envoyé à: Alia
(pour lui uniquement)
08/09/2005

(je réponds au précédent après... je ne fais pas que "ne pas les supprimer" je les enregistre aussi sur l'une de mes fréquences...)
Re: Re: (HRP!)

message de: Alia
(pour vous uniquement)
08/09/2005

(tant que ça reste privé!

Citation :
Re: Re: Re: (HRP!)

message envoyé à: Alia
(pour lui uniquement)
08/09/2005

(ne vous inquiétez pas mademoiselle)



Citation :
parlons d'abord du calendrier... il est éphémère effectivement... à chaque lune il disparait définitivement pour faire place à une nouvelle page...
c'est pour cela qu'il est magique... les lunes passent, le calendrier aussi...
ceux qui ont été prévoyants peuvent espérer en conserver trace... sinon le seul moyen de l'avoir sera pour eux de demander une copie à celles qui ont posé... parce qu'elle reçoivent toute un exemplaire du-dit calendrier... exemplaire éternel...

je comprends que vous refusiez...
ce n'est pas très "branché" d'y participer lorsque l'on est néobolchevik...

c'est ainsi...

c'est dommage...

je vous fais cependant parvenir ce brouillon... qui ne sera peut-être jamais diffusé (sauf si je gagne, que Terra prima disparaisse, que vous êtes encore là et que vous acceptiez)... mais il sera le vôtre, éternellement...

voilà...

alia Calendrier-alia-xxx

sinon pour en revenir au plus important... cette histoire de ceux qui peuvent et de ceux qui ne peuvent pas parler, vous avez mis le doigt sur le noeud du problème...

plusieurs raisons m'ont poussées à faire ce que j'ai fait... la principale voyez-vous, c'est que je ne craignais rien...
rien de rien... je me suis installé à une douzaine de lieue de Terra prima... sans autorisation... j'ai continué à dire des bêtises sur la Très SAinte dans le Seau de l'Ange... je crois que je peux me vanter d'avoir battu la machine administrative bolchevik par abandon de l'adversaire... et nous ne sommes pas nombreux...
j'ai même fais tuer par erreur un néo-bolchevik (hrp : copain irl de cath)...

un jour on m'a dit que je ne craignais rien.
qu'on ne me tuerait pas...
je les faisais rire.
j'avais tout les droits...

j'ai dit d'accord... très bien... en même temps je pensais à toutes celles et tous ceux, dans le sud sylver qui allaient mourir juste parce qu'ils sont timides et réservés... juste parce qu'il n'arrive pas à trouver les mots...

et sincèrement... je me suis dit... c'est dégueulasse...

voilà...

c'est tout...

bonne soirée mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

alia Empty
MessageSujet: Re: alia   alia EmptySam 10 Sep à 13:09

Citation :
Soirée

message de: Alia
(pour vous uniquement)
09/09/2005

à réserver pour :
-le moment ou les Bolcho auront trop besoin de moi pour me faire executer (on peut rêver)
-le moment ou je ne serai plus "bolchevique"

Par contre le fond jaune vous devriez le remplacer par Terra Prima derrière moi (j'ai une photo plus grande)

Si vous n'avez pas de ... recueil , vous pouvez passer deux fois sur les même modèles...

Bon j'arrête de vous embèter et j'attends votre réponse ce soir

Citation :
Soirée

message envoyé à: Alia
(pour lui uniquement)
10/09/2005

je vous réponds d'abord à cela...

je n'ai pas compris... vous m'invitez à une soirée lorsque l'une des deux conditions seront réunies ?

pour le fond... pourquoi pas même si la caractéristique du calendrier c'est son fond jaune... (qui est le fond du seau de l'ange)... pour votre photo plus grande... avec grand plaisir... vous pouvez, peut-être me la faire parvenir sur cette fréquence : gouroux@hotmail.fr

mais je continue à vous le déconseiller...

pour un double passage... je ne sais pas... cela se fera peut-être mais encore faudrait-il en avoir le temps...

j'espère devoir un jour me poser cette question ?
(mais ce n'est pas gagné...)

bon... je réponds à l'autre...

(quand même...)

Citation :
Soirée (suite)

message envoyé à: Alia
(pour lui uniquement)
10/09/2005

(et vous ne m'embêtez pas du tout)
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

alia Empty
MessageSujet: Re: alia   alia EmptySam 10 Sep à 13:27

Citation :
Et vous, qu'allez vous faire de votre temps libre?

message de: Alia
(pour vous uniquement)
09/09/2005

Sur les ondes j'ai dit que la survie était le bénéfice personnel des lâches.
Je ne vous traite pas de lâche ni d'immortel c'est vous qui l'avez fait...conservé comme une sorte de bouffon si j'en crois la description que vous 'mavez faite de vos conditions d'emprisonnement....


Je ne connais hélas pas votre géolière, j'ignore si vous serez exécuté ou non, si vous deviez l'être ou non. Ceci dit je doute que cet échange ne soit pas un moment propice à quelques règlements de comptes.

Vous m'aurez compris : je ne suis pas dans les hautes sphères, je ne suis pour le moment concernée que par mon équipe , qui dans l'ensemble recelle des personnes plus courageuses et plus compétentes que moi.

A l'instant je me suis surprise à penser que vous pourriez croire que je m'achète une conduite. Histoire d'être dans le bon camps quoi qu'il arrive. "Je suis gentille après tout j'ai bon fond etc."
Il n'en est rien. La personne que j'ai tuée n'était probablement qu'un anonyme du désert. La pierre que j'ai lancé l'a frappé à la tempe. Ce qui n'était pas vraiment voulu, dans l'action, je me suis contenté de la lancer vers lui.
Je sais parfaitement que je n'aurai aucune excuses pour cette action ni pour les prochaines que j'entreprendrai.

Et pourtant si je suis de ce côté de la barrière, c'est pour pouvoir un jour aller dans le désert sans craindre d'être capturée ou tuée, de remonter et de revivre un poème qui y aura été semé. Sans avoir peur ni pour moi ni pour les miens.

Mes chances d'y parvenir sont quasi nulles. Les ressources de Terra Prima lui permettent de faire face sans grands ennuis au flux incessant des victimes.
La seule chose qui pourra l'arrêter sera l'anéantissement ou le changement de camps de ses fers de lances.

Mon but est de devenir fer de lance de Terra Prima, pour qu'un jour mon choix ait une influence.

J'aurai pu ajouter "comme le votre" mais vous auriez joué la carte de la modestie.

Je pense malheureusement que la résistance sera essoufflée avantque je n'ai pu apprendre ce que j'aimerai.

J'ai une question pour vous :
Que pouvez vous me dire sur Krakov ? L'espèce de pirate/forbant...
Pour le définir je n'ai que sa version et celle de ses ennemis. Je ne pense pas que vous soyez très impliqué dans ces camps donc j'aimerai avoir le votre.

Enfin, e pourrai tenter de vous émouvoir avec les faits qui m'ont conduite à devenir la "moins bolcheviques des chefs d'escadres". Mais ça rentre de nouveau dans les tentatives de disculpabilisations.
Vous devez en entendre pas mal. Peut être même provenant de votre geolière (j'ose croire que vous ne parliez pas de cacath).

Me souhaiterez vous bonne chance pour ma première campagne ?

J'aime bien vous entendre sur les ondes, je n'ai que trois contacts, dont un seul parmis les bolcheviques à savoir John Bobian Soporatto.

J'ignore pourquoi vous serez libéré, vous prétendrez surement que ce sont des gens qui se préparent une retraite pour avoir des amis dans l'autre camps, au cas ou? Ou alors des gens qui sentent venir inexorablement la défaite?
Il est tout de même trop tot pour en parler. Les gens comparent la chute de Santa Frost à celle de l'Acropole. Ces cités n'avaient tout de même pas la même taille...

Alors quelle est votre petite idée alors ?

Citation :

mademoiselle,

message envoyé à: Alia
(pour lui uniquement)
10/09/2005

j'apprécie décidemment beaucoup votre voix et les propos que vous tenez...
ne vous cherchez pas cependant de fausses excuses... je ne vous fais pas la morale... moi aussi j'ai tué... pas forcément volontairement non plus... sauf au tout début sans doute mais c'est ainsi...

que vous me/nous chassiez et que vous me/nous tuiez, n'est pas non plus très important... c'est ainsi et faites votre travail... et allons-y ! bonne chance pour votre première campagne... qui malgré tout est bien plus risquée que celle des gros régulateurs...

je suis très agréablement surpris de vos propos... vous êtes d'ailleurs, avec monsieur Soporatto et un autre, les trois seules personnes auxquelles je n'envoie pas de messages subliminaux pour lutter contre la prison mentale dans laquelle de nombreux néo-bolcheviks se trouvent...

vous faites donc partie de ces rares personnes qui ont encore la chance de pouvoir choisir...

mais quelquesoit votre choix, je le critiquerai bien sûr mais je le respecterai... sauf que je crains que cette liberté de penser ne soit pas bien vue, un jour par vos compatriotes...

pour en venir à quelques unes de vos interrogations, effectivement les deux cités n'étaient pas comparables... en même temps, les moyens des assaillants non plus... et sincèrement, en comparaison, nous étions proportionnellement moins forts que vous...


pour Krakov... je ne sais pas... je ne le connais pas assez... le journaliste l'avait interviewé par le passé... il l'avait trouvé amusant...

moi aussi, je l'aime bien mais sur ma petite échelle de confiance, il est à 3/10... ce qui n'est pas merveilleux mais pas pitoyable non plus...
donc... je n'ai pas trop d'avis...

je verrais comment se passera ma libération...
je pense essayer de m'échapper à nouveau si mademoiselle elizabeth est aussi vive à cette lune qu'à la prochaine... si ça marche je crois que je ne serai pas très loin de vous...

nous pourrons discuter de vive voix avant que vous ne me capturiez ou tuiez...

je suis sûr que cela sera agréable de vous avoir pour geolière... vous verrez, je parle beaucoup mais je sais aussi être charmant...

on se donne rendez-vous alors ?
un rendez-vous dans le désert ?

ça va faire jaser...
non ?
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

alia Empty
MessageSujet: Re: alia   alia EmptySam 10 Sep à 19:13

Citation :
| Longue émission

message de: Alia
(pour vous uniquement)
10/09/2005

*je vous réponds d'abord à cela...
*
*je n'ai pas compris... vous m'invitez à une soirée lorsque l'une *des deux conditions seront réunies ?
*
*pour le fond... pourquoi pas même si la caractéristique du *calendrier c'est son fond jaune... (qui est le fond du seau de *l'ange)... pour votre photo plus grande... avec grand plaisir... *vous pouvez, peut-être me la faire parvenir sur cette fréquence : *gouroux@hotmail.fr
*
*mais je continue à vous le déconseiller...
*
*pour un double passage... je ne sais pas... cela se fera peut-être *mais encore faudrait-il en avoir le temps...
*
*j'espère devoir un jour me poser cette question ?
*(mais ce n'est pas gagné...)
*
*bon... je réponds à l'autre...
*
*(quand même...)



Monsieur Gouroux,
j'avoue que j'ai cherché un moment pourquoi vous me parliez de soirée, j'ai re-écouté mon précédent message plusieurs fois avant de comprendre. Je me suis très mal faite comprendre. Je regrette je ne vous invitait pas à une soirée dans tel ou tel cas. Je voulais dire que mon éventuelle parution dans le calendrier dépendrait de l'accomplissement de l'une ou de l'autre de ces conditions est ce que c'est plus clair? Je suis profondement désolée de ne pas m'être mieux expliquée.





*que vous me/nous chassiez et que vous me/nous tuiez, n'est pas non
*plus très important... c'est ainsi et faites votre travail... et
*allons-y ! bonne chance pour votre première campagne... qui malgré
*tout est bien plus risquée que celle des gros régulateurs...


En fait je ne chasse ni ne tue de groupes particuliers pour le moment, même si je risque de recevoir des instructions je n'i pas prévu d'être complètement aveugle. Je pense que je suis capable de m'occuper d'un certain nombre de prisonniers donc c'est la capture que je vais privilègier dans tous les affrontements ou j'en serai capable.
Effectivement, alors que les gros régulateurs ne risquent rien, j'ai l'impression qu'une balle perdue provenant d'un mousquet suffirait à me faucher définitivement.
En outre il parait que l'une des actrices de la chute de l'acropole a juré d'avoir ma tête. J'ai pris connaissance de cette information de manière indirecte, et j'en suis quelque peu surprise car je n'ai jamais adressé la parole à cette personne...et je pense ne pas lui avoir fait le moindre tort. Enfin qu'importe, ça me fera d'autant plus de raisons d'être vigilante mais bon j'ai bien peur que ce ne soit suffisant...Enfin tout ce que j'ai a gagner dans cette campagne, du galon et de l'experience, en valent largement la peine. Plutot que de rester cloitrée dans un bureau de Terra Prima...


*je suis très agréablement surpris de vos propos... vous êtes
*d'ailleurs, avec monsieur Soporatto et un autre, les trois seules
*personnes auxquelles je n'envoie pas de messages subliminaux pour
*lutter contre la prison mentale dans laquelle de nombreux
*néo-bolcheviks se trouvent...
*vous faites donc partie de ces rares personnes qui ont encore la *chance de pouvoir choisir...


De mémoire je crois bien avoir déjà reçu des messages de votre part allant dans ce sens... Ceci dit les nombreux messages du type de celui que vous me faites parvenir sont eux aussi une façon, peut être moins directe, de m'encourager à rester humaine.
Cependant l'un de vos premiers messages ne laissait pas sous-entendre que nous êtions si peu nombreux dans mon cas. Je jouie en réalité d'une position privilègiée puisque mon groupe(la nouvelle troïka) me semble moins endoctrinés que les autres. JBS ne m'a jamais interdit de penser, il m'a seulement mise en garde sur l'évocation de mes pensées, et ce, à mon humble avis, dans le but de m'éviter des ennuis et de me conseiller sur ce que je pourrai dire et ne pas dire.

*mais quelquesoit votre choix, je le critiquerai bien sûr mais je le
*respecterai... sauf que je crains que cette liberté de penser ne
*soit pas bien vue, un jour par vos compatriotes...


Ce choix je l'ai déjà fait, j'utiliserai le bolchevisme pour aller aussi loin que possible. Et lorsque je butterai sur des limites ou lorsque le Bolchevisme buttera sur ses propres limites, alors je rejoindrai le camps challenger du moment. A condition que la position du challenger ne soit pas désespérée. J'imagine que tout celà doit rester assez abstrait pour vous ... je pourrai tenter de clarifier à la demande...

*pour en venir à quelques unes de vos interrogations, effectivement
*les deux cités n'étaient pas comparables... en même temps, les
*moyens des assaillants non plus... et sincèrement, en comparaison,
*nous étions proportionnellement moins forts que vous...

Je n'étais pas à Santa Frost, mais j'imagine qu'ayant eu peur d'échouer sur ses remparts , les bolcheviques ont fait venir les Nepharites. Sans quoi ils auraient tenté de s'accaparer la totalité de l'exploit...

*pour Krakov... je ne sais pas... je ne le connais pas assez... le
*journaliste l'avait interviewé par le passé... il l'avait trouvé
*amusant...
*moi aussi, je l'aime bien mais sur ma petite échelle de confiance,
*il est à 3/10... ce qui n'est pas merveilleux mais pas pitoyable
*non plus...
*donc... je n'ai pas trop d'avis...
*je verrais comment se passera ma libération...


J'avoue que vous ne m'aidez pas beaucoup sur ce sujet...Je vous ai posé ces questions car il est rentré en contact avec moi et semble sur-estimer les moyens de ses Scorpions des Mers... Au moins j'aurai tenté par son biais de mettre en garde les gens de l'acropole. Enfin j'imagine qu'ils ont disparu depuis le temps.


*je pense essayer de m'échapper à nouveau si mademoiselle elizabeth
*est aussi vive à cette lune qu'à la prochaine... si ça marche je
*crois que je ne serai pas très loin de vous...

Je suis actuellement en ralliement à Terra Prima ou mon unité devrait se renforcer et s'approvisionner. Après quoi, comme vous vous doutez peut être, je ferai route au Nord Ouest, tout comme vous, mais plus au sud de l'internat...

*nous pourrons discuter de vive voix avant que vous ne me capturiez
*ou tuiez...

Vous vous doutez bien que je ne suis pas femme à executer sommairement un prisonnier avec qui je m'entretiendrai de la sorte. Sinon vous me vexeriez... Je pense pouvoir vous capturer.. Et je pense le faire car si on vous voyait en liberté non loin de moi je serai directement compromise...


*je suis sûr que cela sera agréable de vous avoir pour geolière...
*vous verrez, je parle beaucoup mais je sais aussi être charmant...
*on se donne rendez-vous alors ?
*un rendez-vous dans le désert ?

Hélas ma faible autorité dans le parti (qui est pour ainsi dire inexistante) ne me permettra certainement pas de demeurer votre géolière. M'est avis que si je parvenais à vous capturer , mes dirigeants voudraient certainement que je vous remette à quelqu'un de confiance... surtout sachant ou ma mission m'emmène...
L'idée si elle me semble complètement irréalisable me plait pourtant beaucoup...Ceci dit, même si je vous fournissais la position des patrouilles Bolchevique en ma connaissance, les chances que je vous retrouve la première sont vraiment presque nulles. Je n'ai même pas de cheval...

*ça va faire jaser...
*non ?


A mon avis, ce serait très amusant dans un premier temps. Puis je me ferai réprimender ou executer selon ce que j'aurai fait de vous (capture ou rien dans l'ordre). J'ai l'impression que vous cherchez sans le faire exprès à me compromettre à nouveau *elle rit doucement dans son combiné pour la toute première fois*
Je me permet alors de vous poser quelques questions, dans votre "petite échelle de confiance", quel rang me donnez vous honnêtement ? (je précise honnêtement car je suis consciente qu'étant l'objet de cette évaluation le résultat pourrait être faussé...)

Que feriez vous si à ma place vous aviez la possibilité de me tuer ou de me capturer ? Sachant que je suis plus insignifiante qu'un chef de résistance...?

Alia, victime du destin ?
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

alia Empty
MessageSujet: Re: alia   alia EmptySam 10 Sep à 19:48

Citation :
Mademoiselle...

message envoyé à: Alia
(pour lui uniquement)
10/09/2005

que de plaisir de vous entendre aussi longtemps... vraiment... je tiens tout d'abord à vous demander d'accepter mes excuses pour mon incompréhension complète de cette histoire de "soirée" (et pourtant... je l'ai écouté et réécouté aussi... preuve que... enfin bon...)

je serai plus bref que vous...

pour votre relative "liberté de penser"... je ne peux que saluer les conseils que vous prodiguent monsieur Soporatto...

sinon, bien évidemment que j'essaye de vous influencer... tout comme vous d'ailleurs, c'est le propre de la communication non ? Le jour où nous papoterons tous les deux, ce sera autre chose, mais pour le moment nous discutons...

je n'ai pas compris quelquechose en revanche... cette histoire de mise en garde de l'acropole... grâce aux propos échangés avec monsieur Krakov... si vous pouviez développer...?

pour notre future et éventuelle rencontre... convenons tout d'abord que nous disons chacun ce que nous voulons dire et que finalement c'est peut être au nord-est de Métal Hurlant qu'elle aura lieu la rencontre... ce qui entre nous serait très drôle... à ce moment là... nous verrons... vous savez, vous ne seriez pas le premier ou la première néo-bolcheviks à m'avoir "oublié"... en même temps... une rencontre avec vous en, plein milieu du désert serait très amusante... n'ayant pas de cheval non plus, je serai dans la même situation que vous, nous nous promenerons peut-être tous les deux à travers les dunes... ce sera fort agréable, même si je suis sous votre garde pendant les quelques heures que nous laissera la Très Sainte avant de me confier à des gens plus "sûrs"...
mais si vous m'avez capturé après cette évasion... honnêtement... je pense que vous revevrez l'ordre de m'exécuter... parce que j'aurai poussé le bouchon un peu trop loin... nous en reparlerons à ce moment là...

bon... allez... je vais abréger un peu parce qu'à force je vais finir par vous faire ma cour platonique et ce n'est pas très sérieux...

je ne peux vous accorder une note de confiance d'après les critères utilisés chez les partisans du sud sylver... pour cela, il faudrait que vous soyez des nôtres... et ce n'est pas la cas...
par contre pour savoir ce que je ferai de vous...
je vais être assez franc...
sauf si vous venez de tuer un compagnon, juste avant... au pire je vous capturerai... mais ce n'est pas sûr...

j'ai déjà fait passer des consignes aux responsables de mes groupes actions... ils ne vous verrons pas.
sauf si dans le feu de l'action, ça devient un peu n'importe quoi...
si par contre ce sont des partisans "moins gradés" et qu'ils ne respectent pas la procédure qui consiste à me prévenir avant de... je ne peux rien vous promettre puisque je ne peux me permettre d'annoncer que vous êtes intouchables hors du premier cercle de mes collaborateurs...

voilà...
je ne dis pas ça du tout pour vous influencer (en tout cas, ce n'est pas le but premier, je vous le promets...)

pour nous, la situation est différente :

Nous ne sommes pas obligés d'exécuter les ordres... un néo-bolcho de plus ou de moins... tant qu'à faire autant démolir ceux qui sont content de faire ce qu'ils font... non ?

bonne soirée mademoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

alia Empty
MessageSujet: Re: alia   alia EmptyLun 12 Sep à 3:33

Citation :
Oublis

message de: Alia
(pour vous uniquement)
12/09/2005

Vous m'oubliez monsieur gouroux.... j'angoisse un petit peu , je vais être présentée à Catherine car je dois lui demander de l'eau directement .... ensuite je pars pour de bon ... j'ai un peu peur et vous ne répondez plus ... tout va bien ...?

Citation :
Louis jean nuisette

message de: Alia
(pour vous uniquement)
12/09/2005

Apparement cet homme est repéré... moi je ne le connais pas du tout mais vous devriez lui dire qu'il serait de bon ton pour lui de prendre la tangente...

Citation :
Mademoiselle,

message envoyé à: Alia
(pour lui uniquement)
12/09/2005

pardonnez-moi de cette réponse si tardive... j'ai fait plein de choses ce soir à tel point que j'en ai même oublié le calendrier...

je verrais ça demain...
tout d'abord merci pour Louis-Jacques... nous le savons... mais c'est très gentil de votre part quand même...

ensuite pour ma télé-phone... ils me la laissent et ne la contrôlent pas... je leur ai dit que si cela devait être le cas, à ma prochaine évasion, plutôt que de m'enfuir, j'attaquerai ma geolière avec toutes les conséquences que cela pourrait avoir sur ma santé... ils doivent avoir besoin de moi vivant...

pour le reste... pardonnez mes propos... je divague souvent quand je parle à de jolies jeunes femmes, mais je vous ai bien précisé que je ne pratiquais que la cour platonique, de celle qui ne fait aucun mal et qu'on peut chasser d'un mouvement de main dès qu'elle lasse...

(sinon pour le point de rendez-vous, c'était juste pour dire que ce n'est pas parce que je vous avais dit que je risquais, en cas d'évasion de me trouver entre mh et l'internat que c'était la vérité et que ce n'est parce que vous disiez cela aussi que ce serait la vérité, d'où la possibilité de se retrouver au sud est de MH si nous avions menti tous les deux... ce qui, d'une part, n'téait pas très clair et d'autre part, qui ne risque guère d'arriver parce que j'ai râté mon évasion (1 réussite sur 7 maintenant... )... voilà... c'est tout...)

(sinon je ne vous oublie pas... soyez en assurée...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alia Empty
MessageSujet: Re: alia   alia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alia (TP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: rangement :: contacts-
Sauter vers: