résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ulrikha

Aller en bas 
AuteurMessage
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Ulrikha Empty
MessageSujet: Ulrikha   Ulrikha EmptyJeu 8 Sep à 23:50

Citation :
mademoiselle

message envoyé à: Ulrikha
(pour lui uniquement)
07/09/2005

Je ne sais pas si vous me connaissez...

si vous ne l'avez pas écouté... j'ai commis ceci il y a quelques lunes :
http://www.fract.org/forums/lire.php?sujet=5228

je suis responsable de l'attaque de l'Acropole.

je n'y étais pas, puisque je suis prisonnier... j'étais à trois lieues de vous il y a une heure encore... ma gardienne vient de se réveillé et nous nous sommes déplacé... mais elle dort beaucoup, ça me laisse le temps de règler mes petites affaires... ils n'avaient qu'à m'exécuter.

L'Acropole est une communauté fondée par monsieur Johnbobian Soporatto sur demande de monsieur Darkjul. Quand ce dernier est mort, elle est passée sous la coupe de Terra Prima qui autorise ou non toute transaction commerciale.
Elle a été confiée à Métal Hurlant (en échange sans doute de la participation des népharites au massacre de Santa Frost)...

bref l'Acropole n'a jamais été neutre.

Ceci étant dit...
nous ne visions que les métalleux présents sur place : sultan, the sly et catrel (qui n'en était pas un à vrai dire, mais nous ne le savions pas... c'est triste... d'autant que nous voulions juste le capturer... si vous voulez des détails, je vous les raconterai...)

voilà...

après les interventions des uns et des autres je me suis permis de réagir et de donner la position officielle des partisans sur cette affaire et sur Métal Hurlant :
http://www.fract.org/forums/lire.php?sujet=5406


après chacun a le choix, être un rouage ou être le sable... ou être réellement neutre c'est à dire ne pas contribuer à l'effort de guerre primien et métalleux...

nous, nous ferons tout ce que nous pourrons... tant que nous pourrons.

bonne journée mademoiselle...


Citation :
Cher monsieur,

message de: Ulrikha
(pour vous uniquement)
08/09/2005

Bien que je respecte vos opinions ,permettez moi de rectifier vos dires.

Tout d'abors,l'acropole n'a pas été créé sur la demande de Darkjul.
JohnBobian ,mon époux ,et moi même ,avons fondé cette cité de notre propre initiative ,nous en avons choisi l'emplacement , le nom...

Elle n'a jamais été sous la tutelle de quiquonque.
Métal Hurlant nous a été d'une aide précieuse durant le premier été car nous n'avions pas de stocks ,et le temps était rude.Nous avons proposé en echange de leur fournir du souffre et de la poudre pour rembourser notre dettes.

Et s'il est vrai que John a vite entretenu de bonne relations avec Terra Prima ,ce n'était au départ que de simples relations de voisinage.

Et lorsque John a quitté la cité ,c'est qu'une vie de sédentaire ne lui convenait pas.
C'est donc moi qui ai repris les rennes de la communaté et je vous parle donc en connaissance de cause et en toute franchise (il n'y plus grand interet a mentir maintenant...)je n'ai jamais recu ou executé d'ordre de MH ou TP.
Et si j'ai décidé de partir ,c'est pour rejoindre mon époux dont je souffrai de son absence.La dette de MH n'etant pas encore remboursée ,c'est donc un de leur citoyen qui a repris l'acropole,dans le but de la faire prosperer(je ne suis hélas pas une tres bonne gestionnaire).

Comprenez donc mon désarroi ,cher monsieur ,lorsque j'entend sur les ondes qu'attaquer l'acropole visait a affaiblir Terra Prima.
Mais je suis bien lasse de m'egosiller sur ces ondes publiques ou la sottise cotoie sans cesse la méchanceté.

Je continuerai donc mon combat dans l'ombre ,et ferai tout pour réabiliter le nom de l'acropole ,de ma chere cité.
Respectueusement ,

Ulrikha
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Ulrikha Empty
MessageSujet: Re: Ulrikha   Ulrikha EmptyVen 9 Sep à 12:14

Citation :
mademoiselle,

message envoyé à: Ulrikha
(pour lui uniquement) 09/09/2005

je veux bien croire en votre bonne foi...
mais pour moi, une cité libre est une cité du Sud Sylver qui peut dire sans crainte :
je ne veux pas faire partie du soviet supreme, je ne veux pas faire partie de la Guilde.
Je refuse la soumission imposée par la Très Sainte...

l'Acropole était-elle dans la possibilité de dire cela ?
à mon avis non.

Métal Hurlant a décidé de suivre aveuglement la Très Sainte... qu'ils en assument les conséquences... c'est tout.
En prenant en charge la communauté, ils l'exposaient à notre attaque...

malgré tout, persuadé quand même de ce que j'avance... nous avions déjà envisagé de la prendre lorsque vous en étiez l'administratrice.

vous auriez été capturée.
La communauté dissoute.
et vous, libérée...

nos informations concernant votre départ et l'arrivée de Sultan nous ont fait préférer courir le risque d'une attaque bien plus difficile (je vous rappelle que nous sommes sous-équipés et que nous faisons vraiment avec les moyens du bord...)
mais "moralement" plus juste... si vous voulez bien me passer cette expression complètement surannée dans le contexte actuel du sud-sylver...

voilà, mademoiselle...
pour être complètement honnête.
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Ulrikha Empty
MessageSujet: Re: Ulrikha   Ulrikha EmptySam 10 Sep à 12:36

Citation :
Monsieur,

message de: Ulrikha
(pour vous uniquement)
09/09/2005


Permettez moi de vous dire que je trouve vos propos un peu incohérents.

Vous dites que vous aviez envisagé d'attaquer l'Acropole lorsque j'en été l'administratrice ...Et pour quel motif ? Parceque nous remboursions notre dette a Métal Hurlant ? non...
Parce que nous n'avons pas déclaré haut et fort que nous ne faisions partit ni de la guilde ,ni du soviet suprême.

Alors vous vous êtes dit "les pauvres ,ils ne sont pas libres ,allons les liberer en rasant leur communauté!!!"
Quelle idée lumineuse! Je me demande encore pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt en dissolvant la communauté...

Bref...

Voila donc le choix ,si j'ai bien saisi les tenants et aboutissants de l'histoire ,qu'on les gens voulant monter une communauté dans le sud sylver :
soit on fait partit de la resistance ,et on est rasé par les néobolchéviques ,
soit on fait partit de la guilde ou du partit néobolchéviques ,et on est rasé par les résistant...
C'est bien triste de voir de quelle maniere vous faite exactement ce que vous reprochez a vos ennemis.
Enfin , on vous l'a déja assez repété...

J'ai bien peur que cette tirade n'ai donc pas grand interet.
En esperant que vous y reflechissiez tout de même ,je vous souhaite une longue vie.
Respectueusement ,

Ulrikha

Citation :
mademoiselle

message envoyé à: Ulrikha
(pour lui uniquement)
10/09/2005

je n'ai pas trop le temps là... mais si il y a un truc sont je sois quasiment sûr... c'est que vous n'avez à priori pas fait de déclaration d"indépendance...



la position de votre mari au sein de Terra Prima vous a peut-être évité de mettre trop d'écussons... en même temps...

sinon, votre "dette" date de votre installation...
il me semble qu'elle a fait suite à l'attaque de la Tour Noire par le Don et compagnie...

je n'aimerai pas être endetté auprès de Métal Hurlant moi... je vous le dit.


http://acropolecom.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=101
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulrikha Empty
MessageSujet: Re: Ulrikha   Ulrikha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulrikha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: rangement :: contacts-
Sauter vers: