résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Révélation fracassante (ou pas).

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Deepthroat
Langue pendue
Deepthroat


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/09/2005

Révélation fracassante (ou pas). Empty
MessageSujet: Révélation fracassante (ou pas).   Révélation fracassante (ou pas). EmptyVen 9 Sep à 10:14

Le temps est venu, compagnons, de porter au grand jour ce qui jusqu'à aujourd'hui n'était qu'une vague rumeur colportée dans le plus grand secret.
Seuls les plus anciens parmi ceux qui ont rallié notre cause en avaient connaissance.

La vérité, à présent, doit éclater.

Nul n'ignore que la Vachement Sainte Omni-Tzarine n'a plongé dans sa nauséabonde doctrine bolchévik qu'en vertu de la fascination sans borne exercée sur elle par les moustaches. En effet, les penseurs pré-crash dont les ouvrages remplissent les rayonnages de sa bibliothèques sont, de notoriété publique, ce qu'il est convenu d'appeller vulgairement "des putains de moustachus comme on en fait plus".

Or donc, et j'en viens au fait, de nombreux néo-bolchéviks ont tenté de s'attirer les faveurs de celle-ci en arborant d'honorables attribruts capillo-faciaux. En vain. Mais cette créature à fait d'autres victimes...

Alors que je fouillais les archives photographiques du pénitencier de Terra Prima, quel n'a pas été ma surprise en découvrant ce document sinistre... Au moment où je prononce cette allocution, mon coeur saigne encore... Il me faut pourtant poursuivre, bien que la triste nouvelle contenue dans ces documents soit accablante pour un homme que tous ici nous respectons...


Révélation fracassante (ou pas). Elgur4he

Vous aurez, hélas, reconnu Monsieur Gouroux lui-même, emprisonné depuis peu.ent
Non contente d'avoir enflammé le coeur de notre chef bien-aimé, la perfide Catherine a insidieusement employé sa méphitique séduction sur beaucoup de nos meilleurs hommes, comme en témoigne cette photographie, tenue secrète jusqu'à ce jour, où l'on voit El Gurù siègeant parmi des résistants de la première heure:

Révélation fracassante (ou pas). Companeros0fh




Camarades Compañeros, ne succombez pas aux charmes de la grande catin du Soviet Suprême ! Fortifiez votre âme et résistez à l'appel trompeur de vos sens comme vous résistez à toutes les autres illusions fallacieuses du bolchévisme ! Ensemble, nous pouvons encore arracher nos frères d'armes à son emprise diabolique !


Sur ce les poteaux, je vous laisse, je dois aller cirer ma moustache.
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Révélation fracassante (ou pas). Empty
MessageSujet: Re: Révélation fracassante (ou pas).   Révélation fracassante (ou pas). EmptyVen 9 Sep à 11:47

(ça c'est de la recrue pour les partisans !!)
Revenir en haut Aller en bas
Docteur X
Langue pendue
Docteur X


Nombre de messages : 145
Localisation : Là...
Date d'inscription : 26/08/2005

Révélation fracassante (ou pas). Empty
MessageSujet: Re: Révélation fracassante (ou pas).   Révélation fracassante (ou pas). EmptyVen 9 Sep à 21:36

Excellent.... Mais pourquoi je suis pas sur le cliché qui présente les Résistants du début??? Ah ouais, je me rappelle... J'étais en mission super méga secrète!! D'ailleurs j'y suis encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich
Invité




Révélation fracassante (ou pas). Empty
MessageSujet: Re: Révélation fracassante (ou pas).   Révélation fracassante (ou pas). EmptySam 10 Sep à 0:31

Moi non plus j'y suis pas...mais c'est pasque je suis le photographe(enfin, c'est surtout pasque le maquillage passe mal sur du noir et blanc.)
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat
Langue pendue
Deepthroat


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/09/2005

Révélation fracassante (ou pas). Empty
MessageSujet: Re: Révélation fracassante (ou pas).   Révélation fracassante (ou pas). EmptySam 10 Sep à 17:07

Le docteur X n'était pas du tout en mission, il jouait du ukulélé sous les fenêtes de Catherine... D'ailleurs, lui aussi porte la moustache... C'est un signe qui ne trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Commandant massoud
Langue pendue
Commandant massoud


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 08/08/2005

Révélation fracassante (ou pas). Empty
MessageSujet: Re: Révélation fracassante (ou pas).   Révélation fracassante (ou pas). EmptySam 10 Sep à 20:21

CETTE PHOTO EST TRUQUEE!!!MON CAMARADE LOUIS-JAQUES ETAIT AUSSI PRESENT!!!La preuve en image:



Révélation fracassante (ou pas). Gourouxlj
Revenir en haut Aller en bas
VacheKiri
Langue pendue
VacheKiri


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 05/09/2005

Révélation fracassante (ou pas). Empty
MessageSujet: Re: Révélation fracassante (ou pas).   Révélation fracassante (ou pas). EmptySam 10 Sep à 22:17

Sauf votre respect, vous y étiez aussi !
Mais trouvez-vous vous-même !!

Révélation fracassante (ou pas). Massoud8ds
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat
Langue pendue
Deepthroat


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/09/2005

Révélation fracassante (ou pas). Empty
MessageSujet: Re: Révélation fracassante (ou pas).   Révélation fracassante (ou pas). EmptyDim 11 Sep à 5:02

....................[Communication confidentielle]........................

Houuuu, c'est pas beau de bidouiller les belles archives de la résistance pour impressionner les petits camarades... Je dois donc sortir du silence et dévoiler une fois encore de sombres évènements. Petit rappel historique.

Ce cliché date bien entendu du temps du tout premier mouvement de résistance, aujourd'hui disparu, suite à l'issue tragique de la désastreuse opération "Maximum Ukulélé", dont les agents furent exterminés jusqu'au dernier alors qu'ils entonnaient "Try a little tenderness" sous le balcon de l'Omni-Tzarine dans l'espoir de conquérir son coeur.
Ils ignoraient alors que cette dernière avait pour coutume, chaque matin, de contempler du haut de sa fenêtre une exécution capitale, tout en dégustant son Bol'Cho quotidien. Ignorant qu'ils se trouvaient donc en plein milieu de la place des éxécutions, nos braves compagnons furent bien surpris quand, au lever du soleil, tandis que transis d'amour ils reprenaient le langoureux refrain, ils virent arriver le peloton d'éxécution armés jusqu'aux dents...
Ce fut alors un épouvantable carnage... Malgré toute leur ardeur, leurs ukulélés représentaient de piètres armes face aux fusils d'assaults de leurs sanguinaires ennemis... Seul El Gurù, par la vertu d'un de ces tours habiles dont il a le secret, parvint à en réchapper, pour refonder par la suite le mouvement auquel nous appartenons aujourd'hui.

Et c'est depuis ce temps que le port de la moustache est devenu pour nous un symbole puissant des erreurs qu'il nous faut désormais éviter, et un hommage à la mémoire de nos camarades tombés sur le champ d'honneur. En plus, c'est trop la classe.

Addendum: Je serais extrêment reconnaissant à quiconque pourrait remettre la main sur un des textes originaux d'une de ces ballades romantiques que faisaient jadis résonner dans le désert les ukulélés de nos vaillants prédécesseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Commandant massoud
Langue pendue
Commandant massoud


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 08/08/2005

Révélation fracassante (ou pas). Empty
MessageSujet: Re: Révélation fracassante (ou pas).   Révélation fracassante (ou pas). EmptyDim 11 Sep à 9:50

C'est faux!!!Diffamation!!!J'y étais!!!Avec mon camarade Louis-Jaques et El gouroux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révélation fracassante (ou pas). Empty
MessageSujet: Re: Révélation fracassante (ou pas).   Révélation fracassante (ou pas). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation fracassante (ou pas).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: Général :: Propagande-
Sauter vers: