résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 frosties

Aller en bas 
AuteurMessage
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

frosties Empty
MessageSujet: frosties   frosties EmptySam 10 Sep à 1:46

Citation :
salut

message de: monomac
(pour vous uniquement)
08/09/2005

Salut, je suis un pote de Deius avec lequel tu es entré en contact. Je faisais partie de son groupe, mais là je viens de choper un zombi histoire de pouvoir produire un peu, enfin c'est pas gagné ... je ne pourrai pas être au point de rendez vous avec les autres, D152, cette lune, crois tu qu'ils pourront attendre que je bouge en début de lune prochaine, je ne suis qu'à 3 lieues de ce point ?

y'a aussi Multidiznuts en arrière de notre position, il n'a plus de vivres, faudra aussi l'aider.

Citation :
Re: salut

message envoyé à: monomac
(pour lui uniquement)
09/09/2005

leur situation est difficile... la plupart n'arriveront pas au bout...
il faut que tu circule avec ton zombie et que tu essayes d'aller, à terme en D155... tu ne seras pas au Seau mais nous essayerons de te ravitailler...
la difficulté c'est que question réserves, nous sommes vraiment au plus bas nous aussi...
essaye de contacter multidiznut, c'est moi qui l'ai sorti du désert il y a une trentaine de lune...
dis lui de continuer à marcher vers nous...

tiens moi au courant en tout cas.
merci.

contact vimir swensson aussi.

Citation :
Re: Re: salut

message de: monomac
(pour vous uniquement)
09/09/2005

A la prochaine lune, je serai particulièrement affaibli, 0.5 PV, et je n'ai toujours pas de vivres. Par contre, j'ai le groupe de Fallout en visuel à 3 lieues au nord

Je suis d'accord pour rejoindre l'endroit dont tu parles, mais je le répète, je ne peux y arriver cette lune, j'aimerais que tu uses de ton influence pour qu'ils attendent que je les rejoignent dès le début de la lune prochaine. Si ce n'est pas possible, alors je serai un homme mort.


Citation :
Re: monsieur

message de: deius
(pour vous uniquement)
07/09/2005

Euh... arrêtez moi si je me trompe hein ?

Vous êtes pas le Gouroux récemment capturé par les bolchos ? Enfin j'dis ça... j'dis rien. Si ces cons ont oublié de déconnecter ta radio, c'est tant mieux.

J'suis bien content de recevoir ce genre de proposition de la part d'un type comme toi, parce que vue la situation de merde dans laquelle on est et vu que seul Nemecta se propose d'organiser un truc pour nous aider...je crois qu'on en est pas sorti.

Alors concernant notre position, c'est bien celle que tu indiques, 5 lieues SE des ruines de SF. Concernant les vivres, c'est simple, on en a pas, sauf Veuve Noire justement qui doit avoir 2 de chaque, mais bon ils sont inaccessibles pour les actifs. Sinon Deputamadre ne passera pas la lune, il n'a que 2 PV, les autres pourront tenir mais ça va être chaud, d'ailleurs, si l'on ne fait rien à la prochaine lune, ce sera ma dernière dans ce désert.

Nemecta propose que je ne sais qui actuellement en D184 vienne nous chercher ainsi qu'Ecosys en D152. Mais je ne sais pas si cela va être possible ni s'ils auront assez de vivres pour nous. La communauté itinérante dont tu parles est située loin de notre position ?
Revenir en haut Aller en bas
 
frosties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide aux Frosties
» Frosties sur le mauvais depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: PSSS :: Salle d'opération A-
Sauter vers: