résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bienvenue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Bienvenue Empty
MessageSujet: Bienvenue   Bienvenue EmptyMar 9 Aoû à 16:46

ici, il n'y a que nous deux...
la première chose à voir c'est... ce que vous voyez...

donnez moi juste le plan de la fréquence que je vérifie que je n'ai pas trop fait de bourdes...

merci.
Revenir en haut Aller en bas
l'assureur
Bavard
l'assureur


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2005

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue EmptyMar 9 Aoû à 17:26

Qu'appellez vous le plan de la frequence cher client? Apparemment il n'y a pas trop de bourdes à premiere vue, vous avez fait une bonne frequence, tout est tres joli, parole d'assureur, si je mens je vais roustir en enfer!
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue EmptyMar 9 Aoû à 17:35

(et avec votre tête, ils vont croire que c'est une ruse aussi...?)
Revenir en haut Aller en bas
l'assureur
Bavard
l'assureur


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2005

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue EmptyMar 9 Aoû à 17:44

Et bien oui cher monsieur Gouroux, l'agence cherchait à vous tester, (vous avez parfaitement réussi le test d'ailleurs). Bon maintenant vous pouvez voir mon deguisement (il y'a celui là et bien d'autres cher client.)

L'agence tous risques peut d'ailleurs vous fournir des deguisements en tout genres, ils sont compris dans les frais de campagne, vous n'avez pas de supplément à payer. En voila une bonne affaire n'est ce pas?

Oui une autre de nos devises est:

"les deguisements déroutants, l'agence tous risques les payes au comptant!"

Sinon j'ai un peu parcouru vos forums, moi je ne me serais pas permis de critiquer, mais un de mes associés me faisait remarquer qu'heureusement que l'agence tous risques passait par là, parceque avec les touristes que vous comptez comme compagnons guerrieros, vous etiez mal barrés tous.

Bon maintenant je dois trouver un vetement de pere noel, je suppose qu'en hiver vous prevoyez aussi des actions eclatantes!
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue EmptyMar 9 Aoû à 17:47

(j'ai du boulot moi... faudrait arrêter de déconner...)

bon, alors si l'agence tout risque pouvait faire un audit des failles de sécurité et une ananlyse des touristes en question (qui sont-ils...)

mais vous me faites un devis avant... à plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
l'assureur
Bavard
l'assureur


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2005

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue EmptyMar 9 Aoû à 17:58

Donc l'analyse des failles de sécurités reste dans le cadre de la campagne, vous reglerez cela avec mon comptable de l'agence, si vous pouviez lui faire passer aussi la frequence de cette radio parallele. (Il est digne de confiance, c'est un TRES bon ami de feu le Baron).

Donc l'analyse, je ne m'y connais pas en radio mais tout ce que je vois m'a l'air impeccable cher client, il semblerait que nous soyons les seuls a pouvoir emettre sur cette frequence, aucun autre ne peut l'ecouter (je me demande d'ailleurs par quel prodige).

Pour les touristes, il y'a ce Tornado, monsieur Don Diego m'a l'air de tres bonne volonté, mais son cheval noir... Enfin j'ai eu une mauvaise experience avec les chevaux voyez vous mais j'aborderais plutot ce probleme avec votre associé psychiatre hmm?...

Et bien voila voila, tout me semble réglé concernant cette frequence, il semble qu'il n'y ait aucune faille, et fait incroyable: elle fonctionne normalement!
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue EmptyMar 9 Aoû à 18:55

très bien, il faudrait que votre ami me contacte pour me demander de l'accueillir...

souhaitez-vous qu'il partage cette fréquence avec vous ou que je lui en fasse une pour lui tout seul (et que j'en créé une autre qui serait commune à vous deux...) ? bref... pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...

pour savoir qu'il s'agit bien de votre associé... il serait bon, qu'il glisse dans son message la phrase suivante : "les violons longs de l'automne blessent mes doigts sur une longueur monocorde"... ça me semble bien ça...

je vous laisse lui dire cela et répondre à ma question ci-dessus...

et oui, monsieur Don Diego, n'a pas trop de problème avec Tornado... des petites disputes, mais c'est normal... c'est sain même dans un couple... et un petit calin et c'est oublié...

bon, je vous relaisse... à plus tard... tenez-moi au courant...
Revenir en haut Aller en bas
l'assureur
Bavard
l'assureur


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2005

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue EmptyMar 9 Aoû à 21:47

Inutile de nous compliquer la vie cher client, nous nous retrouverons sur cette frequence, inutile d'en créer une autre. Je lui parlerai de vôtre phrase codée, mais il à du mal à se souvenir de ce genre de choses.

Donc je recapitule la phrase:

"les longs violons monocordes blessent mes doigts sur une longueur en automne"

Ne vous inquietez pas, nous dans l'agence tous risques, nous sommes les rois des phrases codées, nous savons meme les dechiffrer... d'ailleurs je ne savais pas que vous etiez melomane masochiste...

Ne vous inquietez pas, dans l'agence tous risques nous aidons tout le monde, meme les gens un peu... hors normes. D'ailleurs une des nombreuses devises de notre agence est:

"devant les cinglés, c'est les rois du sang froid"
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue EmptyMar 9 Aoû à 22:49

oui c'est ça ! j'avais oublié !

"les longueurs, au violon, blessent mes doigts monocordes pendant un long automne"...
merci beaucoup et vive l'agence tout risque !

vous êtes vraiment des pros ! il n'y a plus de doute... j'attends avec impatience votre équipe...

qui fait perdre un peu de temps... mais bon... quand il en reste peu... autant en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
l'assureur
Bavard
l'assureur


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2005

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue EmptyMer 10 Aoû à 2:00

Cher client, je constate avec deception que vous n'avez pas encore enfilé vôtre costume. Pourtant les plus grands de ce monde portent les costumes de l'agence tous risques, certifiés authentiques tres cher!

Monsieur Machiaveli portait un de nos costumes d'ailleurs lors de la fête du nouvel an fractalien (mais inutile d'aller lui demander si cela est veridique, il est de mauvaises foi et vous maintiendra qu'il n'à jamais eu recours au service de couture de l'agence).

Bon je vais enfiler ma seconde tenue pour brouiller les pistes, chapeau bas si vous me reconnaissez apres cela cher monsieur Gouroux.
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue EmptyMer 10 Aoû à 2:21

(jattends que mon tailleur s'en occupe... il a beaucoup travaillé aujourd'hui... il m'a fait deux ou trois tenues fort sympatiques... je lui ai demandé... il est doué... j'espère que demain elle m'ira...)
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue EmptyJeu 11 Aoû à 16:44

il m'a un peu serré...
mais bon...

Bienvenue Goldo5xj

pas terrible... mais merci quand même...
Revenir en haut Aller en bas
l'assureur
Bavard
l'assureur


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2005

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue EmptyJeu 11 Aoû à 22:56

Ca me fait chaud au coeur cher monsieur Gouroux, si si vraiment, l'agence tous risques aime quand ses clients utilisent ses deguisements! Je vous aurais bien trouvé un costume de pere noel mais vous savez en cette saison, meme l'agence tous risques à du mal.
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue EmptyJeu 11 Aoû à 23:47

ouf...

ah quel dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue
» bienvenue...
» Bienvenue
» Bienvenue
» bienvenue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: Fiches :: résistants :: L'assureur-
Sauter vers: