résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 on tape la discute à MH (en guest star : NJE1)

Aller en bas 
+10
Don Diego
Monsieur B.
Hyène du désert
Commandant massoud
MLS
Subcomandante Narcos
XIII
Saint Nicholas
robin du désert
el gouroux
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

on tape la discute à MH (en guest star : NJE1) Empty
MessageSujet: on tape la discute à MH (en guest star : NJE1)   on tape la discute à MH (en guest star : NJE1) EmptySam 10 Sep à 5:11

(c'est pour attirer le client... (NJE1... je sais que tu nous regardes mais s'il te plaît ne fait pas d'esclandre...) (non... c'est une bêtise...ne dites rien agents... euh... vous allez pas nous le purifier la plage pour si peu ?))

http://echecetmat78.free.fr/metal_hurlant/viewtopic.php?t=407&start=30
Revenir en haut Aller en bas
robin du désert
Langue pendue



Nombre de messages : 366
Localisation : ahah ça vous fait peur hein
Date d'inscription : 09/08/2005

on tape la discute à MH (en guest star : NJE1) Empty
MessageSujet: Re: on tape la discute à MH (en guest star : NJE1)   on tape la discute à MH (en guest star : NJE1) EmptySam 10 Sep à 11:30

Pas mal la blague Very Happy (Robin avait du écouter la bande 3 fois mais c'est vrai qu'elle n'était pas mal, l'humour et la désinformation ça le dépassait...) ! Ce qui est sûr c'est que nous avons des maiters de la propagande parmi nos rangs !

Santa Frost s'est défendue à la hauteur de ses moyens dans une situation difficile. Nous avons rendu coup pour coup à l'Acropole ! Maintenant la Résistance continue ! batman

Ils ne règneront pas sur le sud sylver, ou ils règneront sur une terre aride, incendiée de fraiche date et maculée de sang. L'incendie de SF est déjà une grande victoire!


Dernière édition par le Sam 10 Sep à 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saint Nicholas
Langue pendue
Saint Nicholas


Nombre de messages : 214
Localisation : Le Sud Sylver
Date d'inscription : 08/08/2005

on tape la discute à MH (en guest star : NJE1) Empty
MessageSujet: Re: on tape la discute à MH (en guest star : NJE1)   on tape la discute à MH (en guest star : NJE1) EmptySam 10 Sep à 11:52

et hop, un résistant qui vient de griller sa couverture un ...
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

on tape la discute à MH (en guest star : NJE1) Empty
MessageSujet: Re: on tape la discute à MH (en guest star : NJE1)   on tape la discute à MH (en guest star : NJE1) EmptySam 10 Sep à 12:09

(eh oui... c'est triste... flute...)
Revenir en haut Aller en bas
robin du désert
Langue pendue



Nombre de messages : 366
Localisation : ahah ça vous fait peur hein
Date d'inscription : 09/08/2005

on tape la discute à MH (en guest star : NJE1) Empty
MessageSujet: Re: on tape la discute à MH (en guest star : NJE1)   on tape la discute à MH (en guest star : NJE1) EmptySam 10 Sep à 12:12

c'est corrigé... je ne sais pas pourquoi : je me croyais sur d'autres ondes !
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

on tape la discute à MH (en guest star : NJE1) Empty
MessageSujet: Re: on tape la discute à MH (en guest star : NJE1)   on tape la discute à MH (en guest star : NJE1) EmptySam 10 Sep à 12:14

*rigole*
Revenir en haut Aller en bas
robin du désert
Langue pendue



Nombre de messages : 366
Localisation : ahah ça vous fait peur hein
Date d'inscription : 09/08/2005

on tape la discute à MH (en guest star : NJE1) Empty
MessageSujet: Re: on tape la discute à MH (en guest star : NJE1)   on tape la discute à MH (en guest star : NJE1) EmptySam 10 Sep à 14:43

et puis cette couverture je pense qu'elle a sauté depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

on tape la discute à MH (en guest star : NJE1) Empty
MessageSujet: Re: on tape la discute à MH (en guest star : NJE1)   on tape la discute à MH (en guest star : NJE1) EmptySam 10 Sep à 15:35

non mademoiselle Robin du désert... je ne suis pas sûr...
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Langue pendue
XIII


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/08/2005

on tape la discute à MH (en guest star : NJE1) Empty
MessageSujet: Re: on tape la discute à MH (en guest star : NJE1)   on tape la discute à MH (en guest star : NJE1) EmptySam 10 Sep à 15:51

On peut déverser ici sa bile contre les métalleux ?

enfin... y'aurait trop à dire je crois. des crétins patentés, des hypocrites comme on n'en avait jamais vu, etc... pffffffff

on vit dans un monde de merde, j'vous l'dis.
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

on tape la discute à MH (en guest star : NJE1) Empty
MessageSujet: Re: on tape la discute à MH (en guest star : NJE1)   on tape la discute à MH (en guest star : NJE1) EmptySam 10 Sep à 15:57

eh oui... pauvres métalleux... vous faites ce que vous voulez... tant qu'on ne vous reconnaît pas...
Revenir en haut Aller en bas
Subcomandante Narcos
Bavard
Subcomandante Narcos


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/08/2005

on tape la discute à MH (en guest star : NJE1) Empty
MessageSujet: Re: on tape la discute à MH (en guest star : NJE1)   on tape la discute à MH (en guest star : NJE1) EmptySam 10 Sep à 16:05

l'hypocrisie c'est qui permet aux metalleux dé flotter sour lé Sylver.

Quand on sé souvient dou travail dé Maude et dé ses copines pour faire oublier leur filiation avec les dragons, on peut sé dire qué c'est oune victoire qué les metalleux ils né viennent plous sour les grandes ondes de R&R radio.

L'anonyma ça mine le moral dé tous les gros bras des frequences, il faut en ouser et en abouser !
Revenir en haut Aller en bas
MLS
Bavard
MLS


Nombre de messages : 48
Localisation : Pas le Campement, puisque gouroux dit de pas le dire.
Date d'inscription : 09/08/2005

on tape la discute à MH (en guest star : NJE1) Empty
MessageSujet: Re: on tape la discute à MH (en guest star : NJE1)   on tape la discute à MH (en guest star : NJE1) EmptyDim 11 Sep à 0:36

Attendez ce NJE1 il fait exprès ou il est vraimet aussi con que ca ?
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Langue pendue
XIII


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/08/2005

on tape la discute à MH (en guest star : NJE1) Empty
MessageSujet: Re: on tape la discute à MH (en guest star : NJE1)   on tape la discute à MH (en guest star : NJE1) EmptyDim 11 Sep à 2:13

il est vraiment con. et le pire, c'est que c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Commandant massoud
Langue pendue
Commandant massoud


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 08/08/2005

on tape la discute à MH (en guest star : NJE1) Empty
MessageSujet: Re: on tape la discute à MH (en guest star : NJE1)   on tape la discute à MH (en guest star : NJE1) EmptyDim 11 Sep à 10:00

Moi,mon identité,personne ne la connais!! Razz
A part mes collaborateurs proches bien sur...

Pour MH,je ne sais que dire...J'espère qu'ils prendront conscience très vite de leur erreur... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hyène du désert
Langue pendue
Hyène du désert


Nombre de messages : 207
Localisation : HiAAAAr! HiAAAAr! HiAAAAr! HiAAAAr!
Date d'inscription : 16/08/2005

on tape la discute à MH (en guest star : NJE1) Empty
MessageSujet: Re: on tape la discute à MH (en guest star : NJE1)   on tape la discute à MH (en guest star : NJE1) EmptyDim 11 Sep à 12:04

Les frosties en savent quelque chose:
NJE1 est à la fois IngratMan ou MauvaiseFoiMan

Si ça vous intéresse un des frosties (et ex-phariste)-eowl- lui a répondu sur R&R et envoie sévère!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B.
Bavard
Monsieur B.


Nombre de messages : 44
Localisation : Pas bien loin
Date d'inscription : 14/08/2005

on tape la discute à MH (en guest star : NJE1) Empty
MessageSujet: Re: on tape la discute à MH (en guest star : NJE1)   on tape la discute à MH (en guest star : NJE1) EmptyDim 11 Sep à 14:03

Je sais pas qui c'est ce Eowl, mais alors il est fort, ce type ! Rolling Eyes

Et en effet, pas la peine d'en rajouter (quoique, ça fait toujours plaisir), si les cons volaient, NJE1 serait chef d'escadrille (comme on dit...)
Revenir en haut Aller en bas
Hyène du désert
Langue pendue
Hyène du désert


Nombre de messages : 207
Localisation : HiAAAAr! HiAAAAr! HiAAAAr! HiAAAAr!
Date d'inscription : 16/08/2005

on tape la discute à MH (en guest star : NJE1) Empty
MessageSujet: Re: on tape la discute à MH (en guest star : NJE1)   on tape la discute à MH (en guest star : NJE1) EmptyDim 11 Sep à 14:09

ou: si NJE1 était le nom d'un médicament ce serait un suppositoire....
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
Invité




on tape la discute à MH (en guest star : NJE1) Empty
MessageSujet: Re: on tape la discute à MH (en guest star : NJE1)   on tape la discute à MH (en guest star : NJE1) EmptyDim 11 Sep à 14:18

blackeye Ils sont fous ces resistants, j'le dirais jamais assez!
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

on tape la discute à MH (en guest star : NJE1) Empty
MessageSujet: Re: on tape la discute à MH (en guest star : NJE1)   on tape la discute à MH (en guest star : NJE1) EmptyLun 12 Sep à 3:30

la psychanalyse de métal hurlant...
acte I.

(est-ce qu'il y a un vrai psy dans la salle ?!!!)
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

on tape la discute à MH (en guest star : NJE1) Empty
MessageSujet: Re: on tape la discute à MH (en guest star : NJE1)   on tape la discute à MH (en guest star : NJE1) EmptyMer 14 Sep à 23:30

où l'on découvre ce que pourraient être les couvertures du seau de l'ange n°10...
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

on tape la discute à MH (en guest star : NJE1) Empty
MessageSujet: Re: on tape la discute à MH (en guest star : NJE1)   on tape la discute à MH (en guest star : NJE1) EmptyVen 16 Sep à 2:34

(bon suite aux nombreuses discussions hrp j'ai envoyé ça à la guilde et aux néo bolchéviks... pour calmer le jeu... dorénavant je ne me moquerai que de ceux qui l'acceptent pour leur perso (c'est vrai que je ne faisais pas attention-désolé))

Citation :

Soyons nous ! (irp*)

message envoyé à: Google
(pour tout ceux de son affinité)
16/09/2005
(irp*)attention camarades persos ! il y n en a marre que les gens derrière nous décident pour nous ! révoltons nous ! soyons nous et pas ce que eux veulent que nous soyons !

ce message fait suite aux réflexions menées par les joueurs sur les fréquences métalleuses... voici les fréquences en questions... :

http://echecetmat78.free.fr/metal_hurlant/viewtopic.php?t=645

http://echecetmat78.free.fr/metal_hurlant/viewtopic.php?t=657&start=0

(fin irp*)


(hrp) je rappelle que si j'ai utilisé l'image et la "voix" de certains persos, c'était pour rire... gouroux est rieur comme garçon... si j'ai froissé des gens j'en suis désolé... seul le perso était attaqué (et des fois, il n'était pas attaqué... souvent même... j'essayais de rentrer dans le RP en rajoutant une touche personnelle...)
Mais si je comprends que si ça se développe ça peut mal tourner... je vais vous faire passer une pub... ci dessous, une pub de mon perso... celles et ceux qui demandent un "questionnaire conseil"... se mettront d'accord avec moi sur ce que gouroux peut faire dire ou non à leur perso... si nous tombons d'accord, ok... sinon, je ne fais pas (et je n'en voudrais à personne de dire non... !!!)


donc voici... un nouveau gouroux... inventé (un peu) par la Très Sainte... l'air de rien (ça c'est RP... enfin, Raul Playingue quoi... )


on tape la discute à MH (en guest star : NJE1) Marabout


*irp : in roll play
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
Invité




on tape la discute à MH (en guest star : NJE1) Empty
MessageSujet: Re: on tape la discute à MH (en guest star : NJE1)   on tape la discute à MH (en guest star : NJE1) EmptyVen 16 Sep à 13:46

HRP=C'est ton rp, je vois pas bien pourquoi tu t'excuse là...

J'en ai entendue des méchantes moi, de moqueries et bien les tiennes je trouve que tu les mets à la dérision, pas de quoi choquer un régiment....

Faut arrettez merde.... arf, a chacun son avis! scratch

Qu'en pensez vous, vous les joueurs derriere?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B.
Bavard
Monsieur B.


Nombre de messages : 44
Localisation : Pas bien loin
Date d'inscription : 14/08/2005

on tape la discute à MH (en guest star : NJE1) Empty
MessageSujet: Re: on tape la discute à MH (en guest star : NJE1)   on tape la discute à MH (en guest star : NJE1) EmptyVen 16 Sep à 14:14

Personnellement, des pratiques telles que la ventriloquie sur zombies avérés ne me choquent pas tant qu'elles sont faites avec gout et dérision et qu'elles ne portent atteinte à rien.

Tant que tout est clair et non abusé,pourquoi pas, surtout si c'est bien fait...

Alors bien sur, il y en aura toujours qui diront que c'est mal, que Dieu l'aurait pas voulu ainsi, et autres conneries habituelles... Chacun pense ce qu'il veut, tant que tout reste réglo...
Revenir en haut Aller en bas
MLS
Bavard
MLS


Nombre de messages : 48
Localisation : Pas le Campement, puisque gouroux dit de pas le dire.
Date d'inscription : 09/08/2005

on tape la discute à MH (en guest star : NJE1) Empty
MessageSujet: Re: on tape la discute à MH (en guest star : NJE1)   on tape la discute à MH (en guest star : NJE1) EmptyVen 16 Sep à 17:10

Exact, je suis d'accord aussi que gouroux peut faire ce qu'il veut en RP, sauf imposer des actions aux autres auquelles ils ne consentiraient pas. Tant qu'il imite quelqu'un, ca se voit, donc ca ne pose à priori pas de problèmes.

Et puis ca nous permet de rigoler aussi...le coup du cactus, excellent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Don Diego
Langue pendue
Don Diego


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans le desert, proche de TP...
Date d'inscription : 08/08/2005

on tape la discute à MH (en guest star : NJE1) Empty
MessageSujet: Re: on tape la discute à MH (en guest star : NJE1)   on tape la discute à MH (en guest star : NJE1) EmptyVen 16 Sep à 17:35

Je ne comprend pas trop les diverses réactions que tes interventions ont pu soulever..

Par exemple, je ne vois pas pourquoi on te reproche ta blague sur Plantule. Elle était bien dans l'optique de ton perso, elle était bien trouvé elle avait même une justification réelle !
Par contre, effectivement, elle fait passer Plantule pour un incapable. Mais le problème est aussi arrivé à Zagaldal, à Starflam... On fait tous des conneries, il est logique que nos "ennemis" en profitent.

Si il ne sais pas répondre convenablement, tant pis pour lui, il n'a plus qu'à prouver sur le terrain que c'est un vrais tueur sanguinaire et qu'il détruit tous ceux qui se moquent de lui.

Enfin, je trouve ça un peu con ces reproches continus de "destruction de RP". On dirait un peu des disputes de gamins qui jouent aux petits soldats "ouin, il a tué mon chevalier, il est méchant !!!".


(en plus, les bolchos ils ont brimé mon RP, ils ont dit que je n'avais pas le droit de faire une boulangerie sur leur territoire, c'est pas gentil !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on tape la discute à MH (en guest star : NJE1) Empty
MessageSujet: Re: on tape la discute à MH (en guest star : NJE1)   on tape la discute à MH (en guest star : NJE1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on tape la discute à MH (en guest star : NJE1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On se tape entre resistants ?
» Colonel Star et Manfred sur à mes côté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: Général :: Propagande-
Sauter vers: