résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nanar le rouge...des réponses...

Aller en bas 
+2
Strawberry
Monsieur Anous
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Monsieur Anous
Langue pendue
Monsieur Anous


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 08/08/2005

Nanar le rouge...des réponses... Empty
MessageSujet: Nanar le rouge...des réponses...   Nanar le rouge...des réponses... EmptyDim 11 Sep à 10:54

Citation :
Le visage de M Jack était crispé. Ce n’était pas la fatigue. Il était nerveux, il avait mal aux tripes.

Il sortit sa radio télé-phone modifié par Gouroux avant son départ du relais des arpenteurs. Il régla le volume d’émission de moitié pour être entendu des habitants de donbass

*grésillements*

Ohé habitants de la nouvelle donbass !

Je vous remercie pour votre accueil.

Je suis un responsable des partisans du sud sylver…Je vous parle aux noms des chefs des partisans :

Au nom, d’ El gouroux notre chef captif, des généraux Don Diego, Nord Sud, Robin du désert…du commandant Massoud ainsi que des Messieurs Paf, saint Nicholas…

*Tousse*

Mon nom de guerre est Monsieur Anous, je suis en charge de la propagande, de la récolte des dons ainsi que son acheminement jusqu’aux Résistants.

Je m'adresse à vous sur cette fréquence car vous avez le droit de savoir. Au diable, les régles de sécurité...les secrets en tout genre...!!!

Il y a quelques lunes, j’ai lancé un appel sur les fréquences publiques…un appel aux dons pour la résistance contre la sainteté contre le néo-bolchevik contre la tyrannie…Le « résisthon »…

*Tousse*

Un élan de générosité s’est ainsi formé. J’ai reçu des appels, des promesses de don, d’un peu partout.

Des négociations longues et intenses se sont déroulées avec vos voisins, aboutissant le plus souvent à des envois de marchandise.

Votre chef, monsieur Nanar le rouge, a contacté Monsieur El gouroux. Nanar s’est proposé "secrètement" de nous aider.

1) Par une jolie promesse de don :

- 100 réserves de chaque (peut être un peu moins de medocs)
- Une dizaine d'arcs
- au moins 5 sacs, de la vodka
- du cannabis

2) En acceptant que votre communauté soit utilisée comme plateforme pour les marchandises de la résistance.

Ainsi tous les dons Echossais (Galdorane, New Napoli, Pony Show…etc…) ont été acheminé par coursier jusqu’à Donbass.

Pour l’instant, la nouvelle donbass a reçu selon les donateurs…

- 19 POU
- 1 arc (un beau)
- 13 Sou
- ? Cocaïne
- 2 ou 3 mousquets
- Une énorme quantité de dynamite par Salem

Comme vous pouvez le voir, je me suis même déplacé jusqu’à vous, pour organiser la livraison des dons.

Et là…
*Soupir*

M Jack semblait ému…il avait du mal à parler.

La…grande…surprise…Lors de notre visite de votre entrepôt…

Mais où sont les marchandises des Echossais envoyées pour soutenir les partisans !!!

Nulle part…

*léger rire*

Si…*rire*…il reste…

-13 SOU
- 0 mousquet
- 0 poudre
- 1 dynamite
- 0 cocaine

Monsieur Nanar…Vous avez des réponses à me donner ? À nous donner ?

Notre dernière conversation est plutôt étrange !

*Enregistrement*
*Voix de nanar le rouge*

« grrrrrrrrgrrrrrrr...L'aide de New Napoly est bien arrivée...Mais heu..comment t'expliquer, nous risquons d'avoir besoin de quelques trucs pour deux ou trois lunes...grrrrrrrrrrgrrrrrrr... »

*fin de la bande*

Avoir besoin ? Comment ça ?

J’aurais préféré, nous avons eu besoin !

Monsieur Joe que signifie ce silence à nos questions. Où sont les marchandises de la résistance ? Vous n’êtes pas au courant ? Pourtant vous êtes comptable ?

Monsieur Nanar le rouge, Monsieur Joe Poe le comptable, et peut-être Monsieur Dormeur l’ancien comptable…Vous semblez avoir berné la résistance !?!

Ou bien nos donateurs sont des menteurs…

*rire*

Nous avions confiance en vous, j’avais confiance en Donbass…Une communauté active, bien plus réactive que l'Echos tentaculaire….*très léger rire* j’ai du mal à comprendre cette manœuvre !

Les responsables de la résistance sont furieux, ainsi que nos donateurs Echossais, vos voisins !

Ils exigent des explications, des réponses. Qu’avez-vous fait Nanar le Rouge ?

J’espère sincèrement que c’est un mal entendu…Néanmoins le temps presse, vous avez quatre lunes pour remédier à ce problème.

Merci

*click*


Une réponse enfin...du comptable...

Citation :
Joe ouvrit grand les yeux en écoutant M Jack!

Haha!!! Ce gros boulet de Nanar a fait de la merde!!!

Bon ne t'en fait pas, il t'expliquera un peu le problème qu'on a eut!
Je crois qu'en plus du trade avec NN et Galdo, il va vous falloir des réserves! Et si on veut que ça serve à quelque chose ça serai bien que ce ne soit pas juste 2 de chaques rations!!! C'est pour ça Mr Jack que je te pose cette question, combien de temps devez vous rester, vu que tu me dis qu'il y a des chefs qui t'attendent ???

Donc étant donné qu'on est en fin de lune, et que Nanar n'est que très rarement disponible à ce moment là, je vais essayer de t'expliquer!

Joe sort une bouteille de vodka la pose entre les deux hommes sur une table bancale de la réserve!

On va commencer par le début: les mousquets vu que ça à l'air d'agiter toute la résistance!
Il y a quelques lunes, Harmonia, une cité loin dans le nord a été prise d'assaut par Krill, Zagaldal et Raydden!
Il n'y avait que peu d'habitant là bas mais Nirgal le fondateur de la ville, Nirgal l'explorateur, Nirgal le pacifiste est mort dans cette attaque!
Pourquoi ? Pour des armes et toutes les babioles, drogues, objets utiles qu'il avait ramassé durant ces voyages...
Les survivants Aeris, Gao et aMOT se sont réfugiés chez nous, ils sont arrivés il y a peu! Mais évidemment à Donbass on a pas put s'empêcher d'insulter ces fils de rien que sont Zagaldal, Raydden et Krill... ...en chanson à notre habitude pour pas que les rescapés ne soit encore plus en danger!
Le problème c'est que maintenant avec le matos qu'ils ont là haut on ne peut même pas faire une action directe sur eux... Avec l'ornithoptère machin c'était dur mais là mais ils avaient des points faibles genre Karameikos... maintenant ce n'est plus la peine!

-Oui mais les mousquets ?

-J'y viens, j'y viens...
Donc je disais vu qu'on ne pouvait que difficilement atteindre ces boulets, on a prévenu quelques producteurs de Karameikos, des potes à nous de ce rebeller dans la comm'! le problème c'est que Krill, le chef a capté la discussion de Nanar avec un d'entre eux!

[Hrp: le pote IG qu'on a là bas était en vacances tout l'été... il a filé son compte à Krill pour une gestion plus simple... Nanar a envoyé un message et donc Krill est au courant... Je sais: c'est Hrp, c'est nul... Mais on a pas confiance quand même! /Hrp]

Maintenant je reviens aux mousquets! on a un trade à faire avec l'Echos! On doit recevoir des mousquets pour la comm'... Mais évidemment et comme d'habitude on doit aller les chercher au Pony. Tu commences à comprendre!
En ornithoptère il faut une lune ou deux de Karameikos au Pony! ce qui veut dire que l'action directe c'est nous qui pouvons la manger... et même pour des mousquets je ne risque pas la vie des Donbassiens qui vont aller les chercher...

Alors Nanar a pensé, dans la précipitation, qu'on pouvait envoyer un groupe balèze les chercher! plein de type au profil de combattants! Pas assez balèze pour attaquer Zag et Raydden, les bouffons volant, mais assez fort pour leur résister. Et forcemment vu qu'on avait des mousquets et que de votre côté vous veniez aussi faire le plein de réserves... ça ne pouvait se faire qu'en une seule lune!

Alors voilà où nous en sommes!

Enfin il y a un truc qui peut te rassurer si vraiment t'es pressé!
Humm, le groupe qui devait partir pour le Pony a eu un petit problème! Le capitaine de l'équipage a reposé le bateau... ils ne peuvent donc plus partir!

[re Hrp: là on a droit au gros bug du jeu: il avait un deuxième bateau en remorque, voyant que c'était inutile, il l'a reposé... mais ça a reposé les deux bateaux en même temps... et maintenant j'ai même plus le nom de son groupe dans la liste des groupes auquels je peux affecter un véhicule... donc il faut qu'il refasse leur groupe, c'est un bug que j'ai déjà vu et c'est relou! :// ./Hrp]

Voilà pour les mousquets, je vais mettre Nanar au courant de notre conversation et tu pourras voir avec lui d'ici peu.

Mais revenons en à ce qui m'importe moi, comptable!

Je te disais que pour que cela serve à quelque chose on peut pas te filer juste de quoi survivre, genre 5 denrées de chaque pour tout les gens de ton équipage, c'est au moins plus de 50 rations de chaque qu'il faut ... si tu veux en filer aux autres groupes de résistant!

Comme t'as pu le voir, vu que t'as fait le tour de la réserve, on est un juste en stock là, j'attend que tout le monde se mette au boulot... je surveille les stocks en prévision de l'hiver moi... je suis comptable, et ça va pas être bon de faire du rationnement... surtout que maintenant que vous êtes rentré dans la comm' on est affiché dans tout le désert comme résistant, nous et pas l'Echos...
C'est pas que ça dérange, loin de là, mais on fait une proie facile quand la moitié de la comm' est dehors au passage de lune pour une troupe de bolcho en voyage!

Alors ma question: combien de temps devez vous rester ?
Je pensais au minimum 4 lunes! Bon pour Mr Krakov et toi ça va être dur de puiser de l'eau mais tes collègues peuvent déjà se servir des installations, le mieux c'est que vous restiez en un seul groupe pour bosser si tes compagnons sont bien réactif! vous faîtes medocs et bouffe et on vous filera de l'eau! on vera pour ça à la fin de l'été comment ça se présente... j'ai entendu dire que l'eau s'évaporait dans les autres comm', c'est pour ça les 4 lunes, pas pour votre production mais surtout pour voir où en sera la réserve d'eau.

Voilà tu sais à peu près tout! je compte néanmoins sur ta discrétion, je parle du deal avec le Pony, même avec tes chefs!
Par contre tu peux rassurer tes chefs, les 3 mousquets, les 13 barrils de poudre, les 2 doses de cocaine et les quelques bouteilles de vodka sont les votres et nous ne sommes pas des... hummm... voleurs!

Tiens la bouteille est vide et je suis à peine saoûl... Merde!!! soit on en ouvre une autre soit j'arrête de suite l'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry
Langue pendue
Strawberry


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/08/2005

Nanar le rouge...des réponses... Empty
MessageSujet: Re: Nanar le rouge...des réponses...   Nanar le rouge...des réponses... EmptyDim 11 Sep à 12:10

*a une furieuse envie de se taper la tête contre un mur ou de jeter sa radio contre le mur...*

Qui prévent le juge Mc Lipton ?


(Oui je sais c'était facile... D'ailleurs je m'en vais trouver mieux...)
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Langue pendue
XIII


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/08/2005

Nanar le rouge...des réponses... Empty
MessageSujet: Re: Nanar le rouge...des réponses...   Nanar le rouge...des réponses... EmptyDim 11 Sep à 13:30

Bon, comme je le pensais, le convoi d'aide au sud ne partira jamais si ça contiune comme ça. C'est vraiment déplorable.
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry
Langue pendue
Strawberry


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/08/2005

Nanar le rouge...des réponses... Empty
MessageSujet: Re: Nanar le rouge...des réponses...   Nanar le rouge...des réponses... EmptyDim 11 Sep à 13:40

Est-ce qu'on pourrait faire partir le convoi d'un autre lieu qui aurait lui des personnes de confiance (et avec une conscience aussi) pour envoyer nos ressources aux résitants du Sud ? Serait-ce envisageable et en combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Langue pendue
XIII


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/08/2005

Nanar le rouge...des réponses... Empty
MessageSujet: Re: Nanar le rouge...des réponses...   Nanar le rouge...des réponses... EmptyDim 11 Sep à 13:55

quand je lis ça, je pense pas que nanar ait voulu voler quoique ce soit. Il vaiat besoin d'armes pour protéger ses gars et il en avait sous la main. Il aurait pu prévenir, au moins vous M. Anous. De + on nous a pressés de vous envoyer la marchandise et je vios que finalement c'est pas prêt à partir. On aurait pu envoyer + en y mettant un peu plus de temps, alors que là ça c'est fait dans la précipitation et un coursier qui n'avait qu'un tout petit sac. Bref... pour l'organisation on repassera. Il est toujours difficile de se coordonner, on s'en rend bien compte ici.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Anous
Langue pendue
Monsieur Anous


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 08/08/2005

Nanar le rouge...des réponses... Empty
MessageSujet: Re: Nanar le rouge...des réponses...   Nanar le rouge...des réponses... EmptyDim 11 Sep à 15:27

Je suis du même avis que vous Monsieur XIII. Nanar n'a pas voulu nous voler. Mais se servir sans nous le demander, ce n'est pas très réglo.

"Est-ce qu'on pourrait faire partir le convoi d'un autre lieu qui aurait lui des personnes de confiance (et avec une conscience aussi) pour envoyer nos ressources aux résitants du Sud ? Serait-ce envisageable et en combien de temps ?"

C'est envisageable. Le problème, c'est qui nous manque du temps.

Tout le problème, c'est que mon transporteur passera à la nouvelle donbass dans 4 lunes. Si rien n'est prêt, il refuse d'attendre.

La situation :
=> Votre don, je ne l'ai plus
=> le don à nanar, je crois que je peux m'asseoir dessus. Ils n'ont pas du tout les moyens de nous le donner dans un délai aussi court ( 4lunes).
(100 réserves de chaque (peut être un peu moins de medocs), une dizaine d'arcs, au moins 5 sacs, de la vodka, du cannabis)

Je garde espoir, nous allons trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Nanar le rouge...des réponses... Empty
MessageSujet: Re: Nanar le rouge...des réponses...   Nanar le rouge...des réponses... EmptyDim 11 Sep à 20:27

je lui ai envoyé un court message lui demandant juste ce qui se passait en lui disant "c'est embêtant"...
il m'a répondu ça...

Citation :
Re: monsieur...

message de: Nanar le rouge
(pour vous uniquement)
11/09/2005

T'éclairer sur quoi Mon brave Gouroux?
Qu'est ce que tu ne comprends pas?

Sinon, tu tiens le coup chez les malades du Sud? Dis moi, de plus près, est ce qu'il n'en rajoutent pas un peu?

Je ne peux pas croire que les collectivistes puissent être totalement mauvais.... Qu'en penses tu?

Citation :
monsieur...

message envoyé à: Nanar le rouge
(pour lui uniquement)
11/09/2005

je suis drôlement étonné de votre attitude en tout cas... ça mériterait sans doote quelques explications... non ?

sinon, pour votre gouverne, ils sont pires que ce qu'ils veulent bien montrer...

à plus tard...

je pense qu'il se fout de ma gueule...
je n'aimerai pas...
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Langue pendue
XIII


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/08/2005

Nanar le rouge...des réponses... Empty
MessageSujet: Re: Nanar le rouge...des réponses...   Nanar le rouge...des réponses... EmptyDim 11 Sep à 20:47

On va tenter de pallier au problème en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Anous
Langue pendue
Monsieur Anous


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 08/08/2005

Nanar le rouge...des réponses... Empty
MessageSujet: Re: Nanar le rouge...des réponses...   Nanar le rouge...des réponses... EmptyLun 12 Sep à 21:54

Nanar m'a répondu à mes questions. Comme d'habitude, il joue la victime. Le bon samaritain, devant son peuple.

Citation :
Et bien M Jack, tu me parais aller vite en besogne.

J'ai passé les trucs dont tu me parles à des camarades, trois mousquets et 3 fois deux munitions.
J'ai dormi avec une nuoit, en mles mettant sous mon oreiller tant j'avaios peur qu'Asta s'essaie au tir à la mouette et j'ai pas pu dormir.
Alors, j'ai passé les mousquets à des camarades, ils voulaient voir à quoi ça ressemble.

Demande leur, y en a un à ZooD, un à Scarry et un à Lame D'oc.

Bon, à première vu, il va nous rendre vos dons...quand je ne sais pas.

C'est déjà une bonne nouvelle.

Pour l'instant, il m'a rendu :
-2 coc
-19 Sou
-7 Pou

Je me suis presque fais lapider en public, mais j'ai survécu...

J'aurais voulu mourrir comme un martyyyyyyrrrrrrrr !
Avoir une tombe pour mon numéro !
et patati et patata...
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Nanar le rouge...des réponses... Empty
MessageSujet: Re: Nanar le rouge...des réponses...   Nanar le rouge...des réponses... EmptyMer 14 Sep à 0:43

bon j'ai reçu une réponse rassurante de nanar... j'ai envie de lui envoyer ça... pour montrer que je suis la bonté incarnée...

je peux ou pas ?


Citation :
je vous avouerai que j'ai vraiment failli être très déçu... et sincèrement cela aurait été la première fois depuis que je suis arrivé dans ce satané désert...
en même temps, je ne peux que vous comprendre vis à vis de Krill... c'est un filou qui travaille avec la Très Sainte et qui, à mon avis, à en plus, pété un plomb, ceci... je pense pour se mettre au niveau de ses amis néo-bolchos du Sud.
cela fait plusieurs lune que je dis à l'echos qu'ils pourraient prendre un peu de temps pour s'occuper de cet imbécile... qui se fera un plaisir d'ouvrir un nouveau front quand les régulateurs et les népharites montront au Nord...
je m'efforce depuis 8 lunes de convaincre les scorpions de ne pas se rendre à karameikos pour livrer du souffre en échange d'hypothétiques formations au combat... j'espère y avoir réussi hier soir...

comme moi, je vous ai toujours apprécié, et que je suis très heureux que la "situation" s'améliore, je vais vous faire un petit cadeau.
je vais prévenir monsieur Anous que ce ne sont pas 3 mais 2 mousquets qu'il prendra en livraison.
le mousquet restant et 5 poudres, je vous les donne.
voilà.
faites-en bon usage et merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Nanar le rouge...des réponses... Empty
MessageSujet: Re: Nanar le rouge...des réponses...   Nanar le rouge...des réponses... EmptyMer 14 Sep à 0:44

c'est la classe non ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pink
Langue pendue
Miss Pink


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 22/08/2005

Nanar le rouge...des réponses... Empty
MessageSujet: Re: Nanar le rouge...des réponses...   Nanar le rouge...des réponses... EmptyMer 14 Sep à 5:07

Mouais .... sauf que vous offrez les cadeaux qu'on vous a donné ..... enfin je dis ca moi, c'est pour faire ma chieuse biensur .....
Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Nanar le rouge...des réponses... Empty
MessageSujet: Re: Nanar le rouge...des réponses...   Nanar le rouge...des réponses... EmptyMer 14 Sep à 11:31

je le fais pas...

(j'espère que je ne l'ai pas déjà envoyé...)
(je vais voir)

vous avez raison... ce n'est pas bien...
mais je trouvais ça classieux quand même...

bon c'est bon.
on tient pas compte du message...

la vie n'aime pas le partage des cadeaux...
c'est vrai...

(pardon miss pink, je n'avais pas pensé à ça)
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Langue pendue
XIII


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/08/2005

Nanar le rouge...des réponses... Empty
MessageSujet: Re: Nanar le rouge...des réponses...   Nanar le rouge...des réponses... EmptyMer 14 Sep à 12:16

Nanar a écrit:
Mais qu'est ce que j'entends?????
J'ai l'impression qu'il y a un peu de foutage de ....
De débordements.
Alors, avant, tout je ne sais aps ce que c'est que cette histoire de mousquets, ils sont arrivés à Donbass, ils vont arriver aux résistants, il n'y a pas de problème là dessus, si vous vous mettez à croire ce que des mecs au slibard sur les lèvres racontent sur les ondes communes, on est mal parti.
Ne parlons plus de ces mousquets, il n'y a aucun soucis et donbass n'a rien a se reprocher, je sais pas qui ça arrange de faire tant d'histoire.
Quand à la diplomatie Donbassienne.... nous sommes nos propres juges.

La jonque est prête, les réserves se font et on en est aux derniers votes avec les camarades pour savoir ce qui part exactement, nous allons fournir à Mauran un résistant un cheval et un sac pour qu'il passe chercher des trucs chez vous.

Pour ces 5 mousquets que le Pony ou l'ECHOs nous doit, débrouillez vous mais rapidement, tout était Ok avec doc Maccab et en plus cette jonque prend toute la place de notre garage.

Si vous envoyez d'autres mousquets à la résistance, ça vous regarde et ça leur sera utile, et encore une fois, ce serait bien que vous vous occupiez des arcs, nous les armes, c'est pas notre truc.

Alors maintenant, on arrête avec cette histoire délirante de mousquet et on s'intéresse juste à ce qui se passe et à ce qu'on a à faire, si j'ai bien compris cette aide doit partir d'ici 3 ou 4 lunes, il faut que tout soit prêt à ce moment.
Si ça peut vous faciliter la tâche peut être que vous pouvez emmener l'aide et nos mousquets à Tropical Bay, le chef est un ami de l'ECHOs et c'est pratique pour nous comme pour vous. Vous pouvez apporter tout là bas, nous on y envoie la jonque dés que tout est prêt et le capitaine charge.

Starflam, dans combien, de temps vont arriver ces charmantes dames au trais un peu... tombant? Qui de l'ECHOs participe au voyage?

A vous de juger.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Langue pendue
XIII


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/08/2005

Nanar le rouge...des réponses... Empty
MessageSujet: Re: Nanar le rouge...des réponses...   Nanar le rouge...des réponses... EmptyMer 14 Sep à 12:18

je vous mets aussi ma réponse :

Citation :
Dès que je saurais que vous avait remis les mousquets à qui de droit ainsi que la poudre, on pourra en reparler. En attendant, en matière de foutage de gueule, je crois que vous vous débrouillez pas mal.

Moi, tout ce qui m'intéresse, c'est de savoir que nos dons arrivent à qui de droit. Et si vous aviez besoin de ces mousquets pour vos propres opérations le minimum d'honneteté voudrait que vous nous en informiez.

oui, je ne suis pas diplomate mais on ne m'a jamais confié un tel poste. (personne n'a été assez fou pour ça encore...)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pink
Langue pendue
Miss Pink


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 22/08/2005

Nanar le rouge...des réponses... Empty
MessageSujet: Re: Nanar le rouge...des réponses...   Nanar le rouge...des réponses... EmptyMer 14 Sep à 15:34

J'ai deja entendu ca quelque part ..... c'est curieux mister XIII non ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Langue pendue
XIII


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/08/2005

Nanar le rouge...des réponses... Empty
MessageSujet: Re: Nanar le rouge...des réponses...   Nanar le rouge...des réponses... EmptyMer 14 Sep à 16:07

Voyons miss pink ? Nous connaitrions nous ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pink
Langue pendue
Miss Pink


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 22/08/2005

Nanar le rouge...des réponses... Empty
MessageSujet: Re: Nanar le rouge...des réponses...   Nanar le rouge...des réponses... EmptyMer 14 Sep à 16:13

Je ne connais personne répondant au patronyme de XIII dans mon entourage. Désolée.

Par contre, j'ai bien connu un 007 mais bon je m'égare
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Langue pendue
XIII


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/08/2005

Nanar le rouge...des réponses... Empty
MessageSujet: Re: Nanar le rouge...des réponses...   Nanar le rouge...des réponses... EmptyMer 14 Sep à 16:30

Je ne connais personne du nom de miss pink non plus. j'ai bien connu une Miss Purple, mais pas de Miss Pink.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pink
Langue pendue
Miss Pink


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 22/08/2005

Nanar le rouge...des réponses... Empty
MessageSujet: Re: Nanar le rouge...des réponses...   Nanar le rouge...des réponses... EmptyMer 14 Sep à 17:19

Connais pas non plus .... j'ai bien connu par contre une certaine Morue Masquée ... mais bon je vous la déconseille, elle est invivable elle.
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Nanar le rouge...des réponses... Empty
MessageSujet: Re: Nanar le rouge...des réponses...   Nanar le rouge...des réponses... EmptyMer 14 Sep à 17:39

ça va les filles ? on ne vous dérange pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Langue pendue
XIII


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/08/2005

Nanar le rouge...des réponses... Empty
MessageSujet: Re: Nanar le rouge...des réponses...   Nanar le rouge...des réponses... EmptyMer 14 Sep à 17:54

*prend une voix très grave* qui vous a dit qu'on était des filles ?
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Nanar le rouge...des réponses... Empty
MessageSujet: Re: Nanar le rouge...des réponses...   Nanar le rouge...des réponses... EmptyMer 14 Sep à 17:57

pardon !!!
(je viens de me faire mettre la tête dans un seau plein de poisson à MH... j'ai les oreilles bouchées...)
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Langue pendue
XIII


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/08/2005

Nanar le rouge...des réponses... Empty
MessageSujet: Re: Nanar le rouge...des réponses...   Nanar le rouge...des réponses... EmptyMer 14 Sep à 18:40

Ils n'ont vraiment aucune classe ces métalleux.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Anous
Langue pendue
Monsieur Anous


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 08/08/2005

Nanar le rouge...des réponses... Empty
MessageSujet: Re: Nanar le rouge...des réponses...   Nanar le rouge...des réponses... EmptyMer 14 Sep à 21:20

J'ai une bonne nouvelle...

Nanar m'a rendu les mousquets...yeahhhhh ! ! !

Tous aux bouteilles !

Actuellement, j'ai :

-2 coc
-19 Sou
- 9 POU
- et 2 mousquets

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nanar le rouge...des réponses... Empty
MessageSujet: Re: Nanar le rouge...des réponses...   Nanar le rouge...des réponses... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nanar le rouge...des réponses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nanar le rouge
» Nanar le rouge...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: QG :: Ravitaillement/Résisthon-
Sauter vers: