résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Communication et suposition localisation de JBS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nordsud
Langue pendue



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 08/08/2005

Communication et suposition localisation de JBS Empty
MessageSujet: Communication et suposition localisation de JBS   Communication et suposition localisation de JBS EmptyDim 11 Sep à 21:11

Bonjour à vous,

Merci bien, c'est bien Sympatk à qui vous désiré causé?

D'après les informations que je détient vous avez participé à l'attaque de l'Acropole. Cet acte comme vous le savez surement mérite explication...
Explication que je vous demande de founir lors du jugement qui aura lieux a cet effet...

Effectivement j'étais de l'attaque, votre explication, vous ne l'aurez pas devant un tribunal, mais bien par radio, car je ne suis pas dupe à ce point.

Vous comprendrez qu'un tribunal émotif jugé par le fondateur d'une communauté n'est pas très impartial pour moi.

De plus, être sur les Terres de l'Echos ou ceux qu'il reste au Campement, je me ferais un plaisir de me rendre et d'avoir un procès équitable et impartial afin d'être jugé coupable dans un procès cival alors que la loi martial devrait règner, car l'heure est à la guerre.

Mais pourquoi ai-je attaqué l'Acropole?

Pour plusieurs raison, car l'Acropole était attaquable, pour venger la prise de Kyr alors que j'étais en compagnie de sont fondateur, pour pas ne rester là à rien faire pendant que votre bande de dégénéré mental assoifé de sang attaque la commauté la plus pacifique que ce désert ait connu.



Et c est pour cela que je vous laisse le choix... Soit vous cooperez, descendez de votre cheval et vous vous desarmez pour venir nous rejoindre, soit nous vous interceptons... (et puisque vous etes en groupe, nous ne pourrons pas vous faire prisonnier...).

Si vous etes pret a cooperer, je vous en serez reconnaissant, et une fois les principaux responsables arretés, je vous laisserai repartir avec vos deux chevaux et votre arme...voir une recompense...
Dans le cas contraire, j'ai des hommes posté tout le long du styx et entre la pointe du styx et TP... moi meme je suis vers l'oasis tout au bout du styx...

Pour tes principaux arrêté, arrête de chercher, bien que tous ai été dans le coup, j'en assume l'entière responsabilité avec mon collègue. Faut pas se demandé pourquoi des avions ont accidenté dans des habitation dans l'avant crash, tout le monde le sait que certains peuples agissent comme des barbares sans merci dès qu'ils ont le sentiment de pouvoir à la main!

Merci beaucoup de m'avoir révélé vos position, étant donné que mes déplacements ne sont pas terminé, je dois mettre mon convoie au galot avoir qu'il ait la chance de ne pas voir les Zouave sanguinaire sans merci.


Bref, j'espere sincerement que votre intellect aura le dessus sur votre orgueuil, vous serez peut etre le seul qui pourra sauver sa peau... alors pensez y bien...
Si d'ici la fin de la lune je n ai pas de nouvelle de vous, je considererais que vous refusez mon offre.

Mais là c'est une insulte! Mon orgueuil n'y ait pour rien, Rendre utilisé de mon intellect, là vous me decevez! Vous ne devriez pas resté en compagnie de Zouave trop longtemps, sa vous mon à l'orgueil...

Sur ce, je vous considère tout de même un homme bien, car vous m'avez donné un avertissement.

Je vous renderez donc la pareille.
Mr, je vous conseille de détourner toutes votre forces de combats vers l'Acropole et agir comme si nous n'y étions toujours, les Zouaves n'auront aucune difficulté à y croire! Si jamais vous faites autrement et vous désirez toujours poursuivre les assaillants de l'Acropole, ville qui était maintenant propriété de l'axe de Mal, je m'assurerai que la résistance aura votre peau.


bien à vous,

Pareillement,

Sympatk
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Communication et suposition localisation de JBS Empty
MessageSujet: Re: Communication et suposition localisation de JBS   Communication et suposition localisation de JBS EmptyDim 11 Sep à 22:20

discussion avec JBS ?

(de quand elle date ? tu es où là ? il te voit ?)
Revenir en haut Aller en bas
Commandant massoud
Langue pendue
Commandant massoud


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 08/08/2005

Communication et suposition localisation de JBS Empty
MessageSujet: Re: Communication et suposition localisation de JBS   Communication et suposition localisation de JBS EmptyDim 11 Sep à 22:39

Ola...C'est pas bon ça...On peut parier qu'il a du le voir mais qu'il ne lui restait pas assez de déplacement pour l'atteindre(hrp:ou plus de jeton) et qu'il a préféré se mettre hors de vue...
Il va falloir galoper!et vite!!rejoins nous vite...

HRP:A partir de maintenant,il faut toujours que quelqu'un soit connecté au passage de tour...Je serais tout à fait dispo mais je ne peux plus prendre le commandement du groupe...On est trop dedans...Robin,tu pourras être connecté?
Ce type est très très réactif au passage de tour...Ca ne le gene pas de rester appuyer sur la touche F5 1/4d'heure pour être le premier connecté... Confused
Tu n'aurais pas du parler de ta position par contre...Ca lui permet d'éliminer beaucoup de possibilités...A savoir toute la zone autour de l'Acro,et la longueur du Styx...en 2minutes de calculs,il aura un périmettre avec nous dedans... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Agharta
Langue pendue
Agharta


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 23/08/2005

Communication et suposition localisation de JBS Empty
MessageSujet: Re: Communication et suposition localisation de JBS   Communication et suposition localisation de JBS EmptyDim 11 Sep à 22:44

Mouarf JBS....hi hi hi...Il a demander a un ami de me convaincre de rejoindre les néos...il me veut...

Fuyonssssssssssssssssss !
Revenir en haut Aller en bas
nordsud
Langue pendue



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 08/08/2005

Communication et suposition localisation de JBS Empty
MessageSujet: Re: Communication et suposition localisation de JBS   Communication et suposition localisation de JBS EmptyLun 12 Sep à 5:36

J'ai reçu le message avant le changement de tour, et j'ai répondu après, il est à une ou deux lieux au sud de TP.

J'ai sorti le gars que j'allais chercher à TP sans problème.

J'attend toujours que Commodore me rejoigne, notre convoie aura + de 100 d'attaque et défense.
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Communication et suposition localisation de JBS Empty
MessageSujet: Re: Communication et suposition localisation de JBS   Communication et suposition localisation de JBS EmptyLun 12 Sep à 8:48

bien !
amusant...
mais vous avez deux ou trois chevaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Commandant massoud
Langue pendue
Commandant massoud


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 08/08/2005

Communication et suposition localisation de JBS Empty
MessageSujet: Re: Communication et suposition localisation de JBS   Communication et suposition localisation de JBS EmptyLun 12 Sep à 9:49

nous deux,eux deux et commodore un je crois...(c'est la ou on s'est mal organisé...L'un des groupes au pur-sang aurait du prendre le cheval blessé en remorque.... Rolling Eyes

Bon...Nous on est repéré...Il va falloir filer très vite....

GOUROUX!!!!!!!!!!!!!!!!QUAND EST-CE QU"ON PEUT ALLER A L INETRNAT???? Rolling Eyes C'est vrai quoi...On va pas rester devant jusqu'a ce qu'on se fasse dessouder...
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Communication et suposition localisation de JBS Empty
MessageSujet: Re: Communication et suposition localisation de JBS   Communication et suposition localisation de JBS EmptyLun 12 Sep à 10:11

tu veux entrer dans l'internat ou tu veux y passer et éventuellement être ravitaillé...

(parce que rentrer ça va être dur)

sinon, tous les "méchants" à part lynette sont dans la jonque et devraient partir vers MH je pense (les métalleux ont compris qu'à être tous éparpillés, ils vont avoir des difficultés...)

donc la seule cible reste lynette et son voilier
est-ce possible de se la faire ? je ne sais pas.
sans doute que mise dehors au passage de lune... cela devrait être faisable...

non ?

sinon... je ne sais pas.
tous les régulateurs sont en train de remonter vers le nord, soit pour aller faire mumuse avec l'echos soit pour vous choper. (je pense plutôt l'echos)
Revenir en haut Aller en bas
Commandant massoud
Langue pendue
Commandant massoud


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 08/08/2005

Communication et suposition localisation de JBS Empty
MessageSujet: Re: Communication et suposition localisation de JBS   Communication et suposition localisation de JBS EmptyLun 12 Sep à 10:41

Le probléme du voilier,c'est que je parirais bien qu'il ne va plus y avoir personne à la fin du tour...
Moi je proposes qu'on fonce dès la fin du tour en double déplacement jusqu'a l'internat,qu'au passage quelqu'un vire lynette de l'inter et qu'on attaque avec nos jetons,sauf Grand Stroumph,qui utilisera son jeton pour faire un double déplacement avec le voilier ce qui nous permettra de partir de l'autre coté du sylver dès le prochain tour.
Ca vous branche? Smile

On serait donc 6 à attaquer et 6à partir sur le voilier de l'autre coté du sylver pour rejoindre l'echos,s'armer plus lourdement et revenir.
Seul problème:
-La jonque fera demi-tour dès qu'elle s'apercevra de l'attaque.c'est très ennuyant...

Il faut donc attaquer dès CE tour.
C'est faisable.Je vous prépare le plan.
Revenir en haut Aller en bas
Agharta
Langue pendue
Agharta


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 23/08/2005

Communication et suposition localisation de JBS Empty
MessageSujet: Re: Communication et suposition localisation de JBS   Communication et suposition localisation de JBS EmptyLun 12 Sep à 18:21

ben une soiree au coin du feu, ou on se rememorerait non vieux souvenir...
mais avant ca je doit recuperer LJ..
il a eu la lucidité d esprit de ne pas se mettre en groupe...
je ne veux tuer personne...


pk tu veu le recuperer?

pour lui montrer une certaine realité qu'il ne peut pas comprendre pour le moment...et l'avoir à ma merci et le laisser repartir, ce sera une preuve que tout les neo-bolchevik ne sont pas des tueurs sanguinaire...

ben t'es ou la ?(approche furtive ! Mr. Green )


héhé...
a vrai dire je ne suis pas tres tres loin...
bcp moins loin que pourrait le croire sympakt...
en tout cas j ai le positionnement exact de pas mal d entre vou


C'est tartine qui t'envoy
leche botte


tu sai bien Eo que j ai un petit faible pour toi... et tu sais aussi que j ai tout un tas d hommes au nord du styx qui risque de vous tirer a vue... rejoins nous... et tu sera Epargnée...non, personne ne m a envoyé

mon unité est independante...

parcontre il y a des regulateur ds le coin qui ne sont pas sous mon autorité...


Ben ca depent ou t'es toi

au nord est de ta position...
a une lunepour moi


Oublions l'internat pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communication et suposition localisation de JBS Empty
MessageSujet: Re: Communication et suposition localisation de JBS   Communication et suposition localisation de JBS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication et suposition localisation de JBS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» communication sur l'acropole
» communication sur l'acropole
» Localisation, consignes et autres infos sensibles : sécurité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: PSSO :: archives opérations-
Sauter vers: