résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 jade jones/luciano

Aller en bas 
AuteurMessage
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

jade jones/luciano Empty
MessageSujet: jade jones/luciano   jade jones/luciano EmptyDim 11 Sep à 22:51

Citation :
mademoiselle Jade

message envoyé à: Jade Jones
(pour lui uniquement)
08/09/2005

je prends un peu de vos nouvelles...

je ne sais pas si vous êtes au courant mais je joue mes jade et luciano dans le sud avec les régulateurs...

(enfin moi je suis prisonnier là, mais comme ils ne m'ont pas fait taire... je continue à les embêter... en ce moment je suis juste au sud de métal Hurlant... c'est moi qui fait coucou là... vous me voyez ?)

voilà quelques interventions pour vous tenir au courant :

ça c'est ma première intervention faut dire que j'en avais un peu marre des bolchos... je me suis fait choper juste après (la classe... mais comme ils ne veulent pas m'exécuter...)

http://www.fract.org/forums/lire.php?sujet=5228

ça c'est après que nous ayons pris l'acropole (première fois qu'une com TP/MH s'est fait prendre !) les métalleux ont choisi leur camp...

http://www.fract.org/forums/lire.php?sujet=5406

ça c'est juste pour me moquer des népharites qui sont en train de massacrer du frostie pour faire le petit chien à sa mémère avec la Très Sainte...

http://www.fract.org/forums/lire.php?sujet=5425

moi j'aimerai bien que vous veniez jouer avec nous... je vous promets, là, c'est pas starflam en face... c'est des vrais costauds... mais on rigole bien...

vous venez ?
(j'envoie le même message à monsieur luciano... sauf qu'à lui je ne lui dis pas qu'il est joli comme le jour...(enfin, voilà, je vous le dis... indirectement)

Citation :
Monsieur Gouroux

message de: Jade Jones
(pour vous uniquement)
10/09/2005

J'aimerais bien vous accompagner mais le problème est toujours le même, vous le connaissez, je ne suis pas prete pour quelque chose de cette envergure, je serais un poids plus qu'autre chose pour vous étant donné ma faible réactivité.
Affronter quiconque n'est pas un problème pour nous... tant que nous sommes réveillés...
Actuellement nous sommes plutot endormis et je ne veux pas me retrouver morte un jour sans comprendre le pourquoi du comment.
Vous m'en voyez désolée.
Bises

Jade Jones

PS : mirciiii pour le compliment "indirect", ça ne fait pas de mal un peu de flatterie de temps en temps

Citation :
mademoiselle

message envoyé à: Jade Jones
(pour lui uniquement)
11/09/2005

merci d'avoir pris la peine de me répondre
(d'ailleurs monsieur luciano a répondu un tout petit peu après vous... et dans les mêmes termes)

je m'en doutais en même temps mais j'essayais..

sinon, je ne flatte que les gens que je n'apprécie pas...

dormez bien mademoiselle.

Citation :
monsieur Luciano

message envoyé à: Luciano
(pour lui uniquement)
08/09/2005

je prends un peu de vos nouvelles...

je ne sais pas si vous êtes au courant mais je joue mes jade et luciano dans le sud avec les régulateurs...

(enfin moi je suis prisonnier là, mais comme ils ne m'ont pas fait taire... je continue à les embêter... en ce moment je suis juste au sud de métal Hurlant... c'est moi qui fait coucou là... vous me voyez ?)

voilà quelques interventions pour vous tenir au courant :

ça c'est ma première intervention faut dire que j'en avais un peu marre des bolchos... je me suis fait choper juste après (la classe... mais comme ils ne veulent pas m'exécuter...)

http://www.fract.org/forums/lire.php?sujet=5228

ça c'est après que nous ayons pris l'acropole (première fois qu'une com TP/MH s'est fait prendre !) les métalleux ont choisi leur camp...

http://www.fract.org/forums/lire.php?sujet=5406

ça c'est juste pour me moquer des népharites qui sont en train de massacrer du frostie pour faire le petit chien à sa mémère avec la Très Sainte...

http://www.fract.org/forums/lire.php?sujet=5425

moi j'aimerai bien que vous veniez jouer avec nous... je vous promets, là, c'est pas starflam en face... c'est des vrais costauds... mais on rigole bien...

vous venez ?


Citation :
Re: monsieur Luciano

message de: Luciano
(pour vous uniquement)
10/09/2005

En d'autres temps j'aurais été intéressé par votre proposition, ne serait-ce que pour l'opportunité de mener quelques actions de guerilla à vos côtés. Seulement je suis ainsi que Jade atteint de zombinite, ce qui ne me permet pas de m'éloigner d'une communauté, d'autant plus que je dois entre autre chose ma survie à MH.
Aussi je suis au regret de refuser votre proposition, du moins pour le momment. Une autre fois peut être que je serais en état de vous rejoindre, qui sait de quoi l'avenir sera fait...

Luciano

Citation :
monsieur

message envoyé à: Luciano
(pour lui uniquement)
11/09/2005

merci en tout cas de votre réponse.
je comprends tout à fait et je m'y attendais... mais il fallait bien tenter le coup...

je vous souhaite un bon repos...

peut-être à une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

jade jones/luciano Empty
MessageSujet: Re: jade jones/luciano   jade jones/luciano EmptyDim 18 Sep à 23:15

Citation :
Re: mademoiselle

message de: Jade Jones
(pour vous uniquement)
17/09/2005

Bon écoutez je ne sais pas trop quoi penser de ce dernier message, vous dites que vous ne flattez que ceux que vous n'appréciez pas donc je ne sais pas vraiment comment prendre votre message où vous dites que je suis jolie.

Et puis
d'ailleurs monsieur luciano a répondu un tout petit peu après vous... et dans les mêmes termes
point de suspension, "dans les memes termes"... c'est normal qu'il ai répondu peu aprés moi puisqu'on en a parlé ensemble aprés dans les mêmes termes je sais pas, on est pas des multis si c'est ce que vous pensez.
Citation :

Re: Re: mademoiselle

message envoyé à: Jade Jones
(pour lui uniquement)
18/09/2005

(désolé je ne pensais pas du tout que vous étiez des multis !!!! bien sûr que non !!! je suis désolé si vous avez cru cela !! mais ce n'est pas possible, je vous ai parlé à tous les deux pour le seau de l'ange et je sais, bien évidemment que vous n'êtes pas des multis !!...
j'ai dû mal m'exprimer !!)

Citation :
Mademoiselle (on ne s'est pas compris)

message envoyé à: Jade Jones
(pour lui uniquement)
18/09/2005

(je viens de réécouter mon message
"| mademoiselle

message envoyé à: Jade Jones
(pour lui uniquement)
11/09/2005

merci d'avoir pris la peine de me répondre
(d'ailleurs monsieur luciano a répondu un tout petit peu après vous... et dans les mêmes termes)

je m'en doutais en même temps mais j'essayais..


sinon, je ne flatte que les gens que je n'apprécie pas...

dormez bien mademoiselle."

*rigole*
l'endroit où j'ai monté le son ne veut rien dire du tout !!! je suis désolé, je voulais bien évidemment dire que je ne flatte que les ...

merde !!
je suis con !

si c'est ce que je voulais dire en plus !!!

je voulais juste dire que je NE VOUS FLATTAIS PAS quand je vous disais que vous étiez jolie !!

parce que si c'était de la flatterie, ça voudrait dire que ce n'est pas vrai que vous êtes jolie... or... (c'est vrai)

vous m'avez tout paniqué mademoiselle...
je vous disais quelquechose de gentil là... pas de méchant ou de désagréable...
sincèrement...

et je me doutais bien que vous ne pouviez pas... vous me l'aviez expliqué avant... j'essayais c'est tout.

tenez d'ailleurs je suis prisonnier à Métal Hurlant en ce moment... si vous passez près de ma cage, je vous le dirais en face ce que je pense de vous !

reposez-vous bien mademoiselle et j'espère que je serai plus clair la prochaine fois... imaginer que vous ayez pu penser que je dise du mal de vous (RP et HRP !)...
vraiment non !
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

jade jones/luciano Empty
MessageSujet: Re: jade jones/luciano   jade jones/luciano EmptyDim 25 Sep à 16:49

Citation :
Pardon monsieur

message de: Jade Jones
(pour vous uniquement)
25/09/2005

Oki, en fait je n'avais pas trés bien compris dsl mais bon c'était pas la peine de prendre autant de temps pour vous justifier, mais j'aprécie quand même vraiment que vous l'ayez fait.
Je ne peux pas encore vous sortir de votre cage pour le moment mais rien ne m'empeche de vous donez ce que vous avez besoin.

Si j'ai quelque chose sur moi qui vous interresse, faites une proposition commerciale et je l'accepterai, quoi que ce soit.
(si mon mousquet vous plait, je peux vous le donne si vous voulez, je ne l'utilise pas beaucoup).
Voila

Gros bisous


Citation :
mademoiselle

message envoyé à: Jade Jones
(pour lui uniquement)
25/09/2005

vous savez...
cette proposition que vous me faites est vraiment très sympathique... je n'y ai à vrai dire pas pensé du tout... je pourrais même sans doute faire cela avec d'autres que vous...

voilà...
je vais vous proposer la chose suivante :

je vais vous demander de me faire 4 offres commerciales... ces offres je ne les prendrais que lorsque j'aurais une réelle opportunité de m'en aller...
soit une évasion réussie et de quoi quitter la com rapidement (bateau...)

je vous demande donc de me faire les offres pour les produits suivants :

votre mousquet
trois poudres
cinq dynamites
1 opium

(vous n'êtes bien sûr pas obligée de le faire... je suis désolé de vous le demander mais si c'est moi qui fait les offres, mon plan ne marche pas...)

sinon, je ne voulais pas que vous puissiez imaginer que j'ai pu penser du mal de vous... vous avez toujours été une femme charmante avec moi et je vous en suis vraiment reconnaissant...

reposez-vous mademoiselle... méditez...
soyez toujours vous même...

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jade jones/luciano Empty
MessageSujet: Re: jade jones/luciano   jade jones/luciano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jade jones/luciano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jones
» Jones est partout...
» mission miss jones...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: rangement :: contacts-
Sauter vers: