résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ORGANISATION ATTAQUE VOILIER

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Commandant massoud
Langue pendue
Commandant massoud


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 08/08/2005

ORGANISATION ATTAQUE VOILIER Empty
MessageSujet: ORGANISATION ATTAQUE VOILIER   ORGANISATION ATTAQUE VOILIER EmptyLun 12 Sep à 11:03

Bon...tous ces ordres,sont à suivre à la lettre.(c'est assez compliqué)

je résume le but du plan:
permettre à bone et à Fractalus Jr d'attaquer le groupe cata dès ce tour,et permettre aux autres de rejoindre l'internat dès le début du tour.


PLAN A
-Robin et massoud vont jusqu'en C103 avec les chevaux
-Nordsud et Fractalus Jr vont en C180,4cases au nord-ouest.
-Nord-sud vire Fractalus Jr du groupe et fait un double déplacement.
-NordSud réintègre Fractalus Jr et ils vont jusqu'en C103,5cases nord-ouest et 1case nord. Fractalus Jr a donc toujours son jeton.
-Massoud(moi Very Happy ) prend le commandement du groupe "aux armes!",vire robin et fait aussi un double déplacement avant de réintégrer robin.
-Robin prend le controle de "aux armes!",vire massoud,intègre Fractalus Jr qui aura le mousquet de nordsud et de la poudre.
Bone et Fractalus Jr ont leurs jetons et assez de ots de déplacement pour aller à l'Internat attaquer le voilier.
Jetp et Agharta rejoignent massoud et nordsud en C103 à pied...Agharta fait un entrainement de combat à jetp et ils intègrent ensuite le groupe de nordsud qui aura des chevaux pour se mettre hors de danger.
-Dès la fin du tour,à 19h pétante robin et fractalus attaquent le voilier.Une fois pris,ils prennent le voilier comme véhicule(comme ca il aura ses déplacements de base plus ceux supplémentaires....) et nous attendent.
-Robin fait un double déplacement dès le passage de tour,sans personne d'autre dans son groupe.il réintègre juste après fractalus.
-Dès le passage de tour,tout le groupe de jetp,nord-sud,agharta et massoud va à l'internat,intègre le groupe de robin.
On aura 14déplacements pour traverser le fleuve.Après,on sera à 19cases de newNapoli.Soit 3tours en marche forcée...




/!\IMPORTANT
Chaque fois qu'un membre fera une proposition pour rentrer dans un groupe,il devra IMPERATIVEMENT faire 5demandes d'admissions pour ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
JetP
Langue pendue



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/08/2005

ORGANISATION ATTAQUE VOILIER Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION ATTAQUE VOILIER   ORGANISATION ATTAQUE VOILIER EmptyLun 12 Sep à 17:45

Juste une question qui me semble importante mais dont je peux peut-être me passer...

Où est-ce qu'on peut avoir la carte avec les coordonnées (j'entends par là les C103, C180,...)?

J'ai celle des alentours de l'Acropole (merci Gouroux... Wink ) mais je n'ai pas pour le reste...


Autre question...le plan se déroule sur les deux tours de cette semaine, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Agharta
Langue pendue
Agharta


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 23/08/2005

ORGANISATION ATTAQUE VOILIER Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION ATTAQUE VOILIER   ORGANISATION ATTAQUE VOILIER EmptyLun 12 Sep à 17:49

J'ai mon cerveau ramoli j'ai rien compris.... Mr.Red(c'est quand que ca se passe ca ? pasquee je pense pas etre la...Peut etre vais je demander a gouroux de se connecter avec mon compte...je verrais...)
Revenir en haut Aller en bas
Commandant massoud
Langue pendue
Commandant massoud


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 08/08/2005

ORGANISATION ATTAQUE VOILIER Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION ATTAQUE VOILIER   ORGANISATION ATTAQUE VOILIER EmptyLun 12 Sep à 20:00

hrp:Tout ca c'est mercredi...disont à 18-19h pour tout le monde.Ca va?Tout le monde pourra se connecter??Faudrait que quelqu'un file l'adresse du forum à fractalus et lui ouvre cette fréquence... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nordsud
Langue pendue



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 08/08/2005

ORGANISATION ATTAQUE VOILIER Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION ATTAQUE VOILIER   ORGANISATION ATTAQUE VOILIER EmptyLun 12 Sep à 20:04

Moi je ne peux pas me connecté les changements de tour des Mercredi, je bosse (C'est 15h00 par chez nous)
Revenir en haut Aller en bas
Commandant massoud
Langue pendue
Commandant massoud


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 08/08/2005

ORGANISATION ATTAQUE VOILIER Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION ATTAQUE VOILIER   ORGANISATION ATTAQUE VOILIER EmptyLun 12 Sep à 20:56

(de toutes facons,tout ca tombe à l'eau tu as utilisé tes pts de déplacements... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
nordsud
Langue pendue



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 08/08/2005

ORGANISATION ATTAQUE VOILIER Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION ATTAQUE VOILIER   ORGANISATION ATTAQUE VOILIER EmptyLun 12 Sep à 22:27

Ben oui, j'avais une autre misison pendant ce temps, c'était déjà prévu et ma position était afficher sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Commandant massoud
Langue pendue
Commandant massoud


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 08/08/2005

ORGANISATION ATTAQUE VOILIER Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION ATTAQUE VOILIER   ORGANISATION ATTAQUE VOILIER EmptyLun 12 Sep à 23:25

où??Il a toujours été prévue que nous utilisions nos déplacement en toute fin de tour pour pouvoir contrer d'éventuelles problèmes ou changement de plan.(c'est pour ça qu'aucun de nous n'a encore utilisé son jeton ou ses pts de déplacement...
Je suis désolé de te dire ça,mais la on est vraiment,vraiment dans la merde maintenant.Perso,je sais pas quoi faire...J'ai envie de retourner au bateau en courant!Une balle de JBS dans le culs,ca ne me tente pas trop...
Surtout que robin ne m'a toujours pas intégré au groupe...pfff...ca devient vraiment n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
nordsud
Langue pendue



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 08/08/2005

ORGANISATION ATTAQUE VOILIER Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION ATTAQUE VOILIER   ORGANISATION ATTAQUE VOILIER EmptyMar 13 Sep à 0:14

J'ai toujours mon JETON, je pourrais donc en théorie, utilisé 6 mouvements en laissant Commodore derrière.

Je vais me déplacer dans votre direction sous peu, nous serons plus proche, et JBS est plustôt loin d'ici!
Revenir en haut Aller en bas
Commandant massoud
Langue pendue
Commandant massoud


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 08/08/2005

ORGANISATION ATTAQUE VOILIER Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION ATTAQUE VOILIER   ORGANISATION ATTAQUE VOILIER EmptyMar 13 Sep à 0:44

C'est pas ce que j'ai entendu... Rolling Eyes

Bon,pour récapituler...Fractalus a son jeton oui ou non?Vous êtes ou exactement? Rolling Eyes
On va peut-être y arriver finalement! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nordsud
Langue pendue



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 08/08/2005

ORGANISATION ATTAQUE VOILIER Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION ATTAQUE VOILIER   ORGANISATION ATTAQUE VOILIER EmptyMar 13 Sep à 2:32

Personne n'a de JETON sauf moi, Fractalus a dû faire 6 lieux de TP alors il a prit sont jeton, moi je l'attendais, j'ai donc fait mes 6 mouvements.

Le groupe de Commodore m'a dit qu'il lui restait 4MV, aucun jeton, il a doublé les mouvements.

Commodore et Fractalus sont fiable, mais il ne sont pas en-ligne trop souvent, je suis encore en train de maneuvrer pour faire un échange de Mousquet et sa fait depuis hier que j'essaye.
Revenir en haut Aller en bas
Agharta
Langue pendue
Agharta


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 23/08/2005

ORGANISATION ATTAQUE VOILIER Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION ATTAQUE VOILIER   ORGANISATION ATTAQUE VOILIER EmptyMar 13 Sep à 7:34

Ben moi j'ai encore mon jeton Mr. Green


non...? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Commandant massoud
Langue pendue
Commandant massoud


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 08/08/2005

ORGANISATION ATTAQUE VOILIER Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION ATTAQUE VOILIER   ORGANISATION ATTAQUE VOILIER EmptyMar 13 Sep à 20:12

oui... Rolling Eyes


Quelqu'un a une idée pour la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Agharta
Langue pendue
Agharta


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 23/08/2005

ORGANISATION ATTAQUE VOILIER Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION ATTAQUE VOILIER   ORGANISATION ATTAQUE VOILIER EmptyMar 13 Sep à 20:47

Moi chui pour l'internat....y'a plus grand chose a faire...la seul chose c'est JBS...
Si il arrive vers nous , la seule chose sera de fuir , je pourrais tjrs me rendre et vous prendrez la fuite...


comme il l'a suggerer... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ORGANISATION ATTAQUE VOILIER Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION ATTAQUE VOILIER   ORGANISATION ATTAQUE VOILIER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ORGANISATION ATTAQUE VOILIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: PSSO :: archives opérations-
Sauter vers: