résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 kay kornelius

Aller en bas 
AuteurMessage
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

kay kornelius Empty
MessageSujet: kay kornelius   kay kornelius EmptyLun 12 Sep à 14:59

Citation :
à deux pas.

message de: Kay Kornelious
(pour tout votre groupe) 12/09/2005

Tient le célébre monsieur gouroux se trouve à une lieue de métal hurlant.
Kay kornelious crie depuis les barges de la cité fluviale.

- Ola du convoi de prisonniers, Elisabeth.
Comment se passe la détention ? Il n'est pas trop pénible ?

- Salut gouroux, vous avez le bonjour des rédactrices de femme fractale.
comment se passe votre incarceration ? ce sont vos remarques sur le très sainte qui vous ont mis dans cette situation ? Vous avez finalement rejoint la guilde, c'est parce que vous vous considèrez comme une marchandise maintenant !




Citation :
mademoiselle,

message envoyé à: Kay Kornelious
(pour lui uniquement) 12/09/2005

heureux d'entendre votre jolie voix...
je suis effectivement prisonnier... je crois que j'entame ma huitième lune en fait... c'est assez amusant... la reine mère, Elysabeth dort depuis bientôt deux lunes... je dois avouer que je préférai la compagnie de monsieur Chirac... au moins, on rigolait bien !

comme elle dort... je m'ennuie, alors je continue à faire mes petites affaires et je profite de ma présence près de votre cité pour dire des choses qui fachent monsieur Karlsbad et mademoiselle Lindh...

bref la routine...

comme je l'avais dit à la regrettée mademoiselle Ambre, j'ai beaucoup apprécié le travail effectué par la rédaction de Femmes Fractales... j'en suis un lecteur assidu, même...

pour la Guilde, rassurez-vous, j'y ai adhéré un peu avant d'avoir lancé l'appel des partisans du sud sylver... je vous rappelle que nous n'avions guère le choix à l'époque, c'était soit néo-bolcho, soit la Guilde... et j'en suis toujours surtout à vrai dire pour pouvoir être régulièrement informé des projets et des grandes discussions philosophiques que connaît ce courant de pensée... vous me répondrez, je m'en doute, que jamais ce courant n'a envoyé la moindre information à ses membres... je vous répondrai oui... mais je suis un grand naïf, savez-vous, et j'espère toujours en recevoir un jour...
*rigole*

Alors ? et vous ? comment voyez vous la situation paradisiaque que connaît le sud-sylver ?

en tout cas je suis heureux de vous avoir entendu ! je me suis permis de vous répondre par télé-phone parce que je n'ai plus de voix, je cause un peu trop en ce moment...

bonne journée mademoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

kay kornelius Empty
MessageSujet: Re: kay kornelius   kay kornelius EmptyMer 14 Sep à 0:33

Citation :
Re: mademoiselle,

message de: Kay Kornelious
(pour vous uniquement)
12/09/2005

mr gouroux
vous avez bien de la chance de ne pas être baillonné.

Vous me demandiez ce que je pensais de la situation au sud sylver. Ca me fait un peu rire, car la seule fois où je suis allée au sud du sylver, c'était l'hivers dernier, j'ai accosté sur la rive sud pour faire la bac, et je suis repartie moins d'une journée après. Pour ainsi dire, je n'ai pas vraiment pu admirer la situation.

Enfin, si , j'ai quand même embarqué des types fuyant santa, il y a un bout de temps déjà.

Les guerres et autres manoeuvres au sud ne me préoccupent pas vraiment, je ne compte plus m'y rendre, les mauvaises relations entre mh et les cités du nord me chagrinent un peu plus.
Mais bon, ce n'est pas de ma faute si mes amis se servent de mes inventions pour s'entretuer. A force d'être solicitée pour concevoir et fabriquer des bijoux d'armes à feu, je commence à être pragmatique.

Je vous souhaite de bien beaux voyages encore à callifourchon avec la reine mère. J'aurais apprécié que krakov réussisse à négocier votre libéreration, mais visiblement êtes encore prisonnier de catherine.

kay

Citation :
mademoiselle

message envoyé à: Kay Kornelious
(pour lui uniquement)
13/09/2005

oh vous savez... monsieur Kroustymiel y a bien pensé à me bailloner... mais je lui ai dit que s'il était aussi méchant je me tuerai... et comme à mon avis ils ont une petite idée avant de mettre fin à mon court avenir... ils ne l'ont pas fait...

pour votre escapade au sud sylver, je sais... en plus le sud sylver vous a montré son meilleur visage en la personne de monsieur NJE1... c'est dire... que je comprends que vous vous en fichez du sud sylver...

je comprends éventuellement que la situation du sud ne vous préoccupe pas plus que ça... depuis quelques saisons, le sud sylver danse au rythme des régulations en tout genre...

que vous ne comptiez plus vous y rendre, je le conçois... mais c'est tout de même un peu vous voiler la face, si vous voulez ma petite opinion de prisonnier qui attend sagement de s'échapper (là, je viens de râter la 8ème en fait...) ou qu'on le laisse creuver de faim...

mais sachez tout de même que si le cas du Sud se règle (ce qui semble en bonne voie), vos amis métalleux méttront toute leur ardeur à faire de même avec le nord, en courant derrière les régulateurs... et ce avec vos petits fusils montés avec l'amour du travail bien fait (j'ai 5 ou 6 copains et copines que j'avais à Santa Frost qui peuvent confirmer qu'ils marchent très bien... enfin non... ils ne peuvent plus confirmer...

j'essayerai de demander à vos amis du Nord... avant que... enfin bon... vous avez compris.

(tiens au fait ! je suis dans vos murs... allez savoir pourquoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
 
kay kornelius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: rangement :: contacts-
Sauter vers: