résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Demande de la part de Nicoo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sgt-Instructeur Hartman
Langue pendue
Sgt-Instructeur Hartman


Nombre de messages : 451
Localisation : Euh....Sorry man TOP SECRET !
Date d'inscription : 10/08/2005

Demande de la part de Nicoo Empty
MessageSujet: Demande de la part de Nicoo   Demande de la part de Nicoo EmptyMar 13 Sep à 20:39

Copie des Bandes : Terra Prima :: Quartier Général :: Süden Organization ::

Posté le: Lun 12 Sep à 22:50
Nalhyaah Camérya a écrit:
Citation :

Madame,
Voilà bientôt 40 Lunes que Kyr m'a recueillie en son sein, depuis sa prise il y a quelques temps par les Forces Néos-bolchéviks, je n'ai eu de cesse de vous servir vous, l'Omni-Tsarine et le Parti, dans la nouvvelle lumière que vous avez donné à ma vie. Cependant, j'aimerais aujourd'hui gagner la Cité fluviale de Métal Hurlant où j'ai bon espoir de continuer à servir la cause du Néo-bochévisme. Je vous demande donc, en raison des liens forts qui m'unissent à cette cité et à vous de m'aider dans ma quête. J'aimerais que Kyr me fournisse un cheval et suffisament de vivres pour gagner Métal Hurlant... Je sais que ma demande est considérable, mais j'espère ne pas vous choquez en vous faisant une telle demande. J'ai toujours servi Kyr du mieux que je le pouvais et j'espère que vous comprendrais ma volonté de départ.
Je vous laisse seule Juge, prêt à partir selon vos devoirs de production envers l'Omni-Tsarine et le Parti.
Que le Sable et les Dunes vous protège longtemps.
Votre dévoué serviteur,
Nicoo, unité de production N1.2


Posté le: Mar 13 Sep à 1:58
Catherine a écrit:
Bon evidement un cheval est hors de question.

Ensuite je voudrais savoir si quelqu'un le connait à MH.
Normalement ça ne devrait pas poser de problèmes particuliers pour qu'il rallie MH à pied si il le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Demande de la part de Nicoo Empty
MessageSujet: Re: Demande de la part de Nicoo   Demande de la part de Nicoo EmptyMer 14 Sep à 1:28

ça m'arrange pas des masses ça...
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de la part de Nicoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: Fiches :: Soutiens :: Sgt-Instructeur Hartman-
Sauter vers: