résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Par décret de l'Omni-Tsarine...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sgt-Instructeur Hartman
Langue pendue
Sgt-Instructeur Hartman


Nombre de messages : 451
Localisation : Euh....Sorry man TOP SECRET !
Date d'inscription : 10/08/2005

Par décret de l'Omni-Tsarine... Empty
MessageSujet: Par décret de l'Omni-Tsarine...   Par décret de l'Omni-Tsarine... EmptyMar 13 Sep à 22:07

Terra Prima :: L'Aquarium :: Bureau de la Presse Officielle ::


Posté le: Mar 13 Sep à 18:54
Toshikage a écrit:
La Sanctissime Catherine Trismégiste, dans un élan de générosité caractéristique, a décrété qu'il était nécéssaire d'apporter aux peuples opprimés un peu de la douce chaleur qui émane de notre Parti, et pour ce faire m'a chargé de lancer un appel vibrant à mes Camarades.
Bon, pour le côté vibrant, ch'sais pas trop comment on fait, mais pour l'appel c'est plus facile:
Le Néo-Bolchévisme doit se doter d'un organe de presse susceptible d'apporter Vérité et Réconfort aux peuples vivant sous le joug de l'impérialisme crypto-fasciste.

Tous les camarades sont donc appellés de participer à l'effort patriotique requis à cet effet, et en premier lieu les responsables de notre excellent service de propagande. Les social-traitres qui ne participeront pas seront bien évidemment suspectés de mollesse idéologique, crime de niveau 8 sur l'échelle de Stakhanov, et à ce titre confiés à notre service de rééducation qui leur fera crier leur mère (si je puis m'exprimer ainsi).

Alors allez réclamer votre soupe aux stéroïdes à l'Intendance, après avoir rempli les formulaires idoines, et bougez vos derrières (avec une cadence idéologiquement conforme néanmoins) jusqu'à la salle de rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
 
Par décret de l'Omni-Tsarine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: Fiches :: Soutiens :: Sgt-Instructeur Hartman-
Sauter vers: