résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Interviews

Aller en bas 
AuteurMessage
Sgt-Instructeur Hartman
Langue pendue
Sgt-Instructeur Hartman


Nombre de messages : 451
Localisation : Euh....Sorry man TOP SECRET !
Date d'inscription : 10/08/2005

Interviews Empty
MessageSujet: Interviews   Interviews EmptyMar 13 Sep à 22:08

Terra Prima :: L'Aquarium :: Bureau de la Presse Officielle ::



Posté le: Mar 13 Sep à 19:06
Toshikage a écrit:
Où l'on se propose pour faire de beaux interrogatoires de belles interviews où l'on parle de tout et de n'importenawak'.
Revenir en haut Aller en bas
Sgt-Instructeur Hartman
Langue pendue
Sgt-Instructeur Hartman


Nombre de messages : 451
Localisation : Euh....Sorry man TOP SECRET !
Date d'inscription : 10/08/2005

Interviews Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews EmptyDim 18 Sep à 16:40

Posté le: Sam 17 Sep à 21:48
Dayne El Redge a écrit:
Hop, j'avais décidé de réaliser une interview des camarades travaillant chaque jour à la splendeur du parti tout en restant dans l'anonymat.
J'ai donc donc choisi Korba, Travailleur actif a Terra Sexta afin de le faire sortir un peu de l'ombre Mr. Green

Citation :

Bonjour tout le monde, c'est avec plaisir que aujourd'hui je reçois Korba pour l'interviewer. Wink

Interviews 10558


Dayne El'Redge - Bonjour Korba ! Vous etes actuellement la meilleure fabricante de matériel de construction a Terra Sexta (Cité du soviet supreme en pleine extension).
Etes vous consciente que c'est en grande partie grace a votre travail acharné que le developpement des infrastructures a Terra Sexta est exemplaire ?


Korba - Tout d'abord je tiens à indiquer que c'est un travail d'équipe et que Boulbard ramène souvent autant de matériel que moi à chaque lune et il doit aussi gérer toute notre équipe.
De plus sans l'aide de tout les autres habitants notre travail n'aurait jamais été aussi efficace, en effet il suffit de voir, lors de la derniere sécheresse lorsque tout le monde était assoiffé, la baisse de production pour s'en rendre compte.

Dayne El'Redge - Etes vous heureuse de votre situation ? Le lourd travail n'est il pas trop fatiguant ?

Korba - Si je suis heureuse de ma situation ? je n'ai qu'a réfléchir deux secondes a ma vie passée pour répondre oui.
J'ai rencontré ici plein de personnes formidables dont une qui me tient personnellement a coeur et qui se reconnaitra.
Et pour le travail comme on dit c'est la santé et les dures journées qui nous font oublier nos tracas quotidien, de plus on sait que l'on oeuvre tous pour une noble cause.

Dayne El'Redge - Les services du PolitBuro m'ont communiqué très peu de renseignements sur vous, Quelles sont vos origines ? Votre parcours et vos projets futurs ?

Korba - Je ne me rappelle rien de mes origines, je me suis réveillée un beau jour au milieu du désert sans souvenirs de ma vie passée.
Après avoir lutter quelques temps contre le sable et le désespoir j'ai atteint l'ancienne communauté que dirigeait Laotzu.
Je lui ai alors demandé l'asile en échange de mon travail mais pendant qu il réflechissait, Yunfa est arrivée derriere moi et m'a prise en otage.
Meme si sur l'instant j'étais terrifiée, je la remercie maintenant car grace à elle, j'ai connue la grandeur du parti et notre Très Sainte Omni-Tsarine Catherine.
Après quelque temps et alors qu elle m'avait libéré, la décision fut prise d'ériger Terra Sexta et nous posions les première pierres avec les réserve de l'ancienne communauté.
Pour mes projets futurs, tout ce que je sais c'est que l'avenir avec le parti est bon.

Dayne El'Redge - Au cas ou vous donneriez envie a de nouveaux membres du saint parti de travailler à la fabrication de matériel de construction.
Pourriez vous nous dire quels sont les qualités requises pour travaillez à la forge ou a la menuiserie ?

Korba - Le conseil primordial est de toujours attendre les ordres du leader car un accident est très vite arrivé.
De plus se concerter avant une tache évite de s'épuiser dans des taches fastidieuses qui pourraient être réalisées très facilement à plusieurs.

Dayne El'Redge - Que penses tu du mouvement de résistance formé contre le saint parti Néo-bolcheviks ?

Korba - J'ai plutot pitié d'eux car c'est leur ignorance de la splendeur du parti qui les fait nous hair.

Dayne El'Redge - Ok, et sinon te sens tu en sécurité à Terra Sexta ?

Korba - oui, nous n'avons jamais été menacé. Et plus le temps passe plus nos défenses se renforcent, sans compter tout les nouveaux arrivants qui viennent nous rejoindre.

Dayne El'Redge - Mais n'as tu pas peur que la ville abrite des traitres au saint parti ?

Korba - Nan. Très peu aurait une influence assez importante pour nous déstabiliser et de plus, plus les gens restent à Terra Sexta plus ils en viennent à aimer cette cité et le parti.

Dayne El'Redge - D'accord tu as dit auparavant qu'il y avait une personne qui te tenait à coeur à Terra Sexta, peux tu nous parler d'elle ?

Korba - Elle est sous tes ordres actuellement, *sourire de Korba* et même si elle est souvent partie en mission, mon coeur n'est jamais très eloignée d'elle.

Merci à Korba pour ses réponses
Dayne El'Redge, Citoyen & Conseiller à Terra Sexta

Je pense qu'a Terra Sexta, nous aurions tous plaisir a ce qu'un jour cet interview soit publié dans le journal du parti

Posté le: Dim 18 Sep à 2:10
Karita a écrit:
Hihi, bon j'ai pas trop le temps de m'étendre car... ben j'ai juste pas le temps. Il pourrait être marrant de censurer toutes les interviews histoire d'embellir les passages dans le genre:
lors de la derniere sécheresse lorsque tout le monde était assoiffé, la baisse de production pour s'en rendre compte

Non, durant la dernière sècheresse nous avons réussi à nous dépasser pour maintenir une production aussi élevée qu'en temps normal en travaillant 3 fois plus.

Bref, sortir les trucs les plus énormes possibles, c'est de la propagande ce journal non? Donc:
On a 5 nouveaux esclaves --> 15 nouveaux partisans ont eu la joie et l'honneur d'être acceptés dans nos murs.
En hivers --> notre équipe de 3 personnes a réussi à créer 75 rations à partir de caillous et de bouts de bois gelés.
Etc etc...


Posté le: Dim 18 Sep à 4:41
Nalhyaah Camérya a écrit:
Hum, du lourd peut etre mais pas trop tout de même..
il faut que cela reste de la désinformation mais crédible.. Afin de noyer le poison dans l'eau et qu'l se sente en sécurité.

Même si notre potentiel n'est sans aucune demis mesure, je n'aime pas trop l'exagération car cela tourne et laisse place à la bouffonerie.
Emeblir els chose, certes peut etre utile voire faussé la réalité, mais la propagande sert justement à faire passer crédible certaisn bon vieux remédes de ce monde, et non en les tournant nous même au ridicule.
C'est mon point de vue. Il est utile de montrer certaines choses mais en faire de trop peut n'est pas souhaitable en terme de tactique psychologique.
Laissons faire ce genre de dires aux detracteurs puérils.

La réalité peut etre déviée subtilement. C'est mon avis


Posté le: Dim 18 Sep à 5:20
Toshikage a écrit:
Si on maintient un RP psycho-stalinien, c'est Nalhyaah (une ration suppléméntaire d'opium cette semaine pour avoir bien lu son manuel de guérilla psychologique agrée par le Parti) qui a raison: les chiffres fournis doivent être systématiquemnent truqués pour se la péter, mais en restant dans la limite du crédible (ou presque), pour tromper l'ennemi.

Sinon l'interview est très bien foutue, et pourrait être parfaite si elle mettait un peu plus l'accent sur l'aspect fanatique et absurde du parti.
Certes c'est un journal de propagande, où l'on essaye de paraitre sous notre meilleur jour, mais en même temps on reste une bande barjos irrécupérables...

A propos: j'ai cru discerner quelque allusion à une intrigue amoureuse... Rappellez-vous que l'amour d'un camarade doit être tout entier dévoué au Parti, et que les binômes de reproduction sont désignés par nos autorités.
En tout cas c'est ce qui a écrit sur le gros livre que Monsieur Zerga m'a obligé à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Sgt-Instructeur Hartman
Langue pendue
Sgt-Instructeur Hartman


Nombre de messages : 451
Localisation : Euh....Sorry man TOP SECRET !
Date d'inscription : 10/08/2005

Interviews Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews EmptyLun 19 Sep à 20:43

Posté le: Lun 19 Sep à 11:08
Gwen a écrit:
Citation :
Les services du PolitBuro m'ont communiqué très peu de renseignements sur vous

En tant que'Inquisiteur Consultant pour la PdP et créateur de ce même organisme, je déclare cette partie non conforme à la doctrine Néo-Bolchevik.

Et en tant que Secrétaire Général du PolitBuro, je m'indigne que l'on puisse prétendre que le PolitBuro ne remplit pas ses fonctions. Sans cela, je rendrai ma démission immédiatement.


Posté le: Lun 19 Sep à 11:36
Dayne El Redge a écrit:
Gwen a écrit:
Citation :
Les services du PolitBuro m'ont communiqué très peu de renseignements sur vous

En tant que'Inquisiteur Consultant pour la PdP et créateur de ce même organisme, je déclare cette partie non conforme à la doctrine Néo-Bolchevik.

Et en tant que Secrétaire Général du PolitBuro, je m'indigne que l'on puisse prétendre que le PolitBuro ne remplit pas ses fonctions. Sans cela, je rendrai ma démission immédiatement.

Oups pale Disons qu'il n'existait aucune fiche de renseignements à Terra Sexta (même pas dans les archives), Je ne remets d'aucunes façons en cause le travail du Secrétaire Général du PolitBuro. (Je n'ai effectivement pas consulté son service que je sais pourtant très compétent car euuuuuh *pars vite prendre une scéance de stimulis* )

Je corrige donc mon erreur immédiatement Embarassed

PS: Merci pour vos commentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sgt-Instructeur Hartman
Langue pendue
Sgt-Instructeur Hartman


Nombre de messages : 451
Localisation : Euh....Sorry man TOP SECRET !
Date d'inscription : 10/08/2005

Interviews Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews EmptyMer 21 Sep à 17:48

Posté le: Lun 19 Sep à 23:56
Catherine a écrit:
Alors mon avis :

Moi je suis vachement pour le total délire propagandesque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interviews Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interviews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: Fiches :: Soutiens :: Sgt-Instructeur Hartman-
Sauter vers: