résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Requête pour l'obtention d'un matériel neuf.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sgt-Instructeur Hartman
Langue pendue
Sgt-Instructeur Hartman


Nombre de messages : 451
Localisation : Euh....Sorry man TOP SECRET !
Date d'inscription : 10/08/2005

Requête pour l'obtention d'un matériel neuf. Empty
MessageSujet: Requête pour l'obtention d'un matériel neuf.   Requête pour l'obtention d'un matériel neuf. EmptyMer 14 Sep à 22:04

Terra Prima :: Terra Prima :: General ::


Posté le: Mer 14 Sep à 20:57
Ringo a écrit:
Well..
Trés chére et Sainte Omni Tsarine,

La vétusté de mon équipement afraid me.En effet, I get the feeling que les aveugles qui s'opposent à la luminescence de notre trés Sainte,seront de plus en plus équipés d'armes à feu.Here is the problem...
Mon équipement actuel est un banal arc, and this one begin de me faire défaut...le bois s'use,la prise en main est mauvaise, i don't shoot comme je le voudrais. A régulateur without a good weapon is not very good...
Here is ma requête, serait t'il possible d'avoir accés to a gun? Une arme solide, me permettant de tenir mon rôle à plein temps.
I hope you'll understand my situation.

Merci de prendre ma requête en compte and that your light brille in this darkness.

Gloire au Parti !
Gloire à Terra Prima !
Gloire à vous, Sainte Omni Tsarine !
Revenir en haut Aller en bas
Sgt-Instructeur Hartman
Langue pendue
Sgt-Instructeur Hartman


Nombre de messages : 451
Localisation : Euh....Sorry man TOP SECRET !
Date d'inscription : 10/08/2005

Requête pour l'obtention d'un matériel neuf. Empty
MessageSujet: Re: Requête pour l'obtention d'un matériel neuf.   Requête pour l'obtention d'un matériel neuf. EmptyJeu 15 Sep à 20:25

Posté le: Mer 14 Sep à 21:13
Yunfa a écrit:
J'appuie la demande du kamarade Ringo qui a su faire preuve d'un zèle et d'une efficacité remarquable jusqu'ici.


Posté le: Mer 14 Sep à 21:39
Toshikage a écrit:
J'appuie aussi parce qu'il est funky...


Posté le: Mer 14 Sep à 22:58
Catherine a écrit:
Et moi aussi alors je vais appuyer ....


Sur le bouton qui active la trappe anti-indésirable Twisted Evil


Non blague à part, c'est à dire que la on pourrait croire qu'on est riche. Mais en fait que nenni, une partie des armes que nous avons eu pour SF nous a été preté graçieusement par MH. C'est à dire que meme la régulation n'est pas totalement équipée.
De plus les munitions c'est un peu cher.

Donc je vous rassure tous qui combattez :

"Dans la mesure de mes possibilités et en y mettant la meilleure des volontés je fais en sorte que vous ayez toujours un équipement qui soit en adéquation avec votre mission"


Posté le: Jeu 15 Sep à 0:16
Karita a écrit:
Hihi, j'ai une épée des templiers, j'ai le droit de m'adouber avec? C'est ça que je dois comprendre? Razz


Posté le: Jeu 15 Sep à 0:50
Toshikage a écrit:
Trop fort ! Moi aussi j'en ai une... C'est la classe hein ? D'ailleurs j'ai "adoubé" ton petit chat... Il est malpoli pasqu'il m'a pas dit merci... Il bouge plus trop d'ailleurs...



Posté le: Jeu 15 Sep à 0:51
Karita a écrit:
T'as dû te tromper de chat, le mien est bien vigoureux. Enfin je viendrai quand même te punir c'est pas des trucs à faire de faire mal à des ptits chats sans défense...


Posté le: Jeu 15 Sep à 0:56
Toshikage a écrit:
Nooooon... Ma langue a fourché... Je voulais dire un petit chien bien entendu...
Heu, tu vas pas recommencer à me greffer des trucs bizarres partout sur le corps, hein ? Ca fait super mal quand on les enlève...


Posté le: Jeu 15 Sep à 12:48
Karita a écrit:
non je te greffe rien, si tu tues des chats moi je tue des ananas, en commençant par celui que tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
Sgt-Instructeur Hartman
Langue pendue
Sgt-Instructeur Hartman


Nombre de messages : 451
Localisation : Euh....Sorry man TOP SECRET !
Date d'inscription : 10/08/2005

Requête pour l'obtention d'un matériel neuf. Empty
MessageSujet: Re: Requête pour l'obtention d'un matériel neuf.   Requête pour l'obtention d'un matériel neuf. EmptyVen 16 Sep à 20:32

Posté le: Jeu 15 Sep à 20:42
Ringo a écrit:
Hum hum, les massacres animaliers aren't the subject, je me permet donc de le recentrer vers ce qui interest me.When and where pourrais-je obtenir un meilleur equipment ? Very Happy
I understand tout à fait le travail déja bien heavy que vous accomplissez, and i trust you.Gloire à vous !

Gloire au Parti !
Gloire à Terra Prima !
Gloire à l'Omni Tsarine Catherine !


Posté le: Ven 16 Sep à 17:05
Yunfa a écrit:
La torture des petits animaux c'est le mal. Mais, ne sommes nous pas, après tout, les représentants innocents du Mal à l'état brut sur cette planète veule et chétive?


Kamarade Toshikage, veuillez donc prendre soin de me préparer trois ou quatre bébés fénecs dans des bocaux hermétiques d'ici à mon retour, vous seriez bien urbain I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sgt-Instructeur Hartman
Langue pendue
Sgt-Instructeur Hartman


Nombre de messages : 451
Localisation : Euh....Sorry man TOP SECRET !
Date d'inscription : 10/08/2005

Requête pour l'obtention d'un matériel neuf. Empty
MessageSujet: Re: Requête pour l'obtention d'un matériel neuf.   Requête pour l'obtention d'un matériel neuf. EmptyDim 18 Sep à 16:46

Posté le: Sam 17 Sep à 16:03
Toshikage a écrit:
Pour ma part, je suis empli de candeur, dévoué à mon prochain et non-violent. Evidemment, si c'est pour la science, c'est différent.

Petit, petit, petit, petit... Viens voir tonton Toshi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Requête pour l'obtention d'un matériel neuf. Empty
MessageSujet: Re: Requête pour l'obtention d'un matériel neuf.   Requête pour l'obtention d'un matériel neuf. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Requête pour l'obtention d'un matériel neuf.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour Kyr ?
» Les détails pour R&R
» Pour la suite...
» Une Médaille pour L'Internat
» Pour info (HRP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: Fiches :: Soutiens :: Sgt-Instructeur Hartman-
Sauter vers: