résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Chaud... très chaud... sa brûle... Outch... sa sent la merde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nordsud
Langue pendue



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 08/08/2005

Chaud... très chaud... sa brûle... Outch... sa sent la merde Empty
MessageSujet: Chaud... très chaud... sa brûle... Outch... sa sent la merde   Chaud... très chaud... sa brûle... Outch... sa sent la merde EmptyVen 16 Sep à 5:39

Sa va être la galère au changement de lune!

Le régulateur Takeda Shingen ((13.8*5) 69 combat sans véhicule, mais les chevaux sur cette case sont buggé) est à 2 lieux au Sud de ma position. Il n'a plus de JETON ni véhicule.

7pv sur 10, 2eau 2med, 8nrt, 1 pacificateur, 2 vodka

Commodore en encore fait une gaffe, il a laissé sa monture sur place pour aller voir plus loin à pied mais il n'a pu revenir à sa monture!

J'ai donné le Mousquet à Fractalus car il est le plus costaux et je suis en convoie avec lui, j'ai récupéré le cheval de Commodore.

Il y a un régulateur à une lieux au Sud de l'Internat, quelqu'un sait qui sait, Commodore à vu mais n'a pas noté Evil or Very Mad

Fractalus m'a dit qu'il s'était inscrit au forum.

Mon plan au changement de Lune est de sortir d'ici à moins que vous n'ayez une meilleur idée.

Je serai connecté, Commodore aussi, j'attend la confirmation de Fractalus.

Nous prenons nos jambes à notre coup et sortons d'ici à la première minutes du changement de lune.

Je me sauve vers GreenHill ou vers TP? Je crois qu'il y aurait moins de régulateur vers TP ou l'Acropole!

Quelqu'un à contacté GreenHill pour savoir si nous serions bienvenue??

Je suis présentemetn en C123 et Commodore est en C112 sans véhicule.

Je n'arrive pas à voir comment nous pourrions nous farcir le type avec le pacificateur!
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Chaud... très chaud... sa brûle... Outch... sa sent la merde Empty
MessageSujet: Re: Chaud... très chaud... sa brûle... Outch... sa sent la merde   Chaud... très chaud... sa brûle... Outch... sa sent la merde EmptyVen 16 Sep à 16:58

à vous deux ? 3 ? vous êtes à combien en cbt (campement et campement levé)...

les deux options sont valables...



vers TP vous risquez de croiser la régule qui remonte et vers greenhill les groupes qui vous cherchent...

je ne pense pas que greenhill prenne le risque...

le mieux quand même c'est que vous réussissiez (les uns et les autres d'ailleurs de passer à l'est...)
Revenir en haut Aller en bas
Agharta
Langue pendue
Agharta


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 23/08/2005

Chaud... très chaud... sa brûle... Outch... sa sent la merde Empty
MessageSujet: Re: Chaud... très chaud... sa brûle... Outch... sa sent la merde   Chaud... très chaud... sa brûle... Outch... sa sent la merde EmptyVen 16 Sep à 18:08

Je vous ecris pour vous témoigner mon envie de joindre la résistance et je sais que vous en faites partie. Je suis régulateur et j'ai vu les vices et les malveillances de l'Omni-Tsarine. Je pourrais vous etre d'une aide précieuse en guise d'espion. M'étant trouvé trop au nord, le camarade Gwen m'a demandé de revenir immédiatement a Terra Prima sous peine d'être pourchassé et exécuté. Voilà les 2 options que je vous propose :

-Soit je rentre a Terra Prima et je fais profil bas pour rester membre du Parti et je pourrais alors vous donner les renseignements que vous me demanderez,

-Soit je déserte sur le champ, et je rejoins la résistance, je suis un combatant aguerri.

J'avais des doutes quant au but réel de Catherine et c'était pour cela que je m'éloignais de Terra Prima. Ils n'apprecient guère. Mais l'élément décisif qui m'a fait prendre ma décision est la destruction de Santa Frost. Qu'en sera-t-il en effet si ils operent de la meme maniere pour toutes les communautés ( hrp : ca tue le jeu :/ ) ?

Si vous ne me croyez pas, vous pouvez evidemment me tuer et j'accepterai alors mon destin sans pour autant me laisser faire.

DeathKnight


Vous pensez qu'il dit la verité ?
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Chaud... très chaud... sa brûle... Outch... sa sent la merde Empty
MessageSujet: Re: Chaud... très chaud... sa brûle... Outch... sa sent la merde   Chaud... très chaud... sa brûle... Outch... sa sent la merde EmptyVen 16 Sep à 18:29

1 chance sur 2...
peut-être oui...
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Chaud... très chaud... sa brûle... Outch... sa sent la merde Empty
MessageSujet: Re: Chaud... très chaud... sa brûle... Outch... sa sent la merde   Chaud... très chaud... sa brûle... Outch... sa sent la merde EmptyVen 16 Sep à 18:37

oui ça confirme c'est bien death..

Citation :
C'est DeathKnight... Je ne sais pas ce qu'il est venu faire dans la région...
Il n'est pas mauvais en combat il me semble (hrp 11 en cbt environ) et il était armé d'un arc...Sinon y a rien d'autre a signalé a part qu'il été blessé (hrp 3.3/5.3 pv) et que ce fils de pute a les mains tâhés de sang ( 12 victimes a son actif déja...)
Voila pour les infos msieur Gouroux...
$

sinon, c'est un perso qui a eu un antécédant (même nom, néo-bolcho) et qui a été tué par louis jaques il y a 10-12 lunes...

je ne suis pas sûr qu'il soit en odeur de Très Sainteté... mais en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Agharta
Langue pendue
Agharta


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 23/08/2005

Chaud... très chaud... sa brûle... Outch... sa sent la merde Empty
MessageSujet: Re: Chaud... très chaud... sa brûle... Outch... sa sent la merde   Chaud... très chaud... sa brûle... Outch... sa sent la merde EmptyVen 16 Sep à 18:39

Vous qui voyez....Hum...Il a lair sympa pourtant... Mr. Green


Dernière édition par le Sam 17 Sep à 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Chaud... très chaud... sa brûle... Outch... sa sent la merde Empty
MessageSujet: Re: Chaud... très chaud... sa brûle... Outch... sa sent la merde   Chaud... très chaud... sa brûle... Outch... sa sent la merde EmptySam 17 Sep à 1:39

death c'est bon à 60%
Revenir en haut Aller en bas
Commandant massoud
Langue pendue
Commandant massoud


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 08/08/2005

Chaud... très chaud... sa brûle... Outch... sa sent la merde Empty
MessageSujet: Re: Chaud... très chaud... sa brûle... Outch... sa sent la merde   Chaud... très chaud... sa brûle... Outch... sa sent la merde EmptySam 17 Sep à 20:15

Moi on me dit qu'il est pas bon à 90%!!
Soit il couvre ses arrières avec Catherine,soit il veut vraiment nous faire un coup de pute.Je suis pour une arrestation sans sommations.
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Chaud... très chaud... sa brûle... Outch... sa sent la merde Empty
MessageSujet: Re: Chaud... très chaud... sa brûle... Outch... sa sent la merde   Chaud... très chaud... sa brûle... Outch... sa sent la merde EmptyDim 18 Sep à 18:20

en ppe il va être capturé et livré à TP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaud... très chaud... sa brûle... Outch... sa sent la merde Empty
MessageSujet: Re: Chaud... très chaud... sa brûle... Outch... sa sent la merde   Chaud... très chaud... sa brûle... Outch... sa sent la merde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaud... très chaud... sa brûle... Outch... sa sent la merde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: PSSO :: salle d'opération B-
Sauter vers: