résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 qui est au sud de l'internat ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

qui est au sud de l'internat ? Empty
MessageSujet: qui est au sud de l'internat ?   qui est au sud de l'internat ? EmptyVen 16 Sep à 16:54

il y aurait un régulateur au sud de l'internat qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Langue pendue
Raistlin


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 09/08/2005

qui est au sud de l'internat ? Empty
MessageSujet: Re: qui est au sud de l'internat ?   qui est au sud de l'internat ? EmptyVen 16 Sep à 23:53

le grand gagnant du jeu qui est au sud de l'internat est deathknight (il a 3.3PV sur 5.3) sinon il a les même carac que quand je l'ai signalé près de métal Mr. Green

bon en fait après vérif je trouve pas ou j'ai mis ces carc donc je facilite la tache du chef, qui a pas que ça à faire de fouiller dans les archives..., il a entre 10 et 20 en combat armé d'une arme blanche et est à cheval, son groupe (dont il est le seul membre) est suden corps un numéro à la con comme les autres



désolé pour le temps de réponse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Langue pendue
Raistlin


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 09/08/2005

qui est au sud de l'internat ? Empty
MessageSujet: Re: qui est au sud de l'internat ?   qui est au sud de l'internat ? EmptySam 17 Sep à 13:17

alors visblemnt notre amis n'est plus un régulateur, il ne donne pas de nouvelle au parti depuis quelques lunes ce qui fait qu'il est classé dans la catégorie à abattre (il s'est présenté à l'internat en tant que régulateur pour entrer et quand ils ont vérifier ça a été la réponse du parti) il se dirigerait vers greenhill à l'heure actuelle
vous aviez déjà ces infos ou pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui est au sud de l'internat ? Empty
MessageSujet: Re: qui est au sud de l'internat ?   qui est au sud de l'internat ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui est au sud de l'internat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: Fiches :: résistants :: raistlin-
Sauter vers: