résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Darksun [bavure !!!!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sgt-Instructeur Hartman
Langue pendue
Sgt-Instructeur Hartman


Nombre de messages : 451
Localisation : Euh....Sorry man TOP SECRET !
Date d'inscription : 10/08/2005

Darksun [bavure !!!!] Empty
MessageSujet: Darksun [bavure !!!!]   Darksun [bavure !!!!] EmptyVen 16 Sep à 20:28

Terra Prima :: Quartier Général :: Süde


Posté le: Ven 16 Sep à 0:47
Nalhyaah Camérya a écrit:
Avec elan, le Kamarade Ringostarr a ramené un individu repondant au nom de Darksun avec empressement et élan.

Cependant, je Viens de m'arpecevoir que cette action a été un peu zeler de la part de notre agent...
En effet, le dit Darksun a été envoyé de Terra Seaxta vers la Cité des nuages avec la recommandation de Laotzu

Je vais devoir régler cette incident

Unité de surveillance de Kyr, vous est sous ma tutelle.

Je vous demande expréssemment de suivre mes consignes. En auquel cas de toujours envoyé une miscive aupres de la personne intercepter avant d'operer à sa capture. Il est primordiale que cela soit fait afin d'eviter ce genre d'incident, mais aussi de me faire parvenir un rapport de vos surveillabce avant de lancer les sanctions stipulées dans le code B alinéa 7.2 tiré 3. Je vous donnerais alors ou non le feu vert.

Je vous ai permis d'avoir à disposition le meilleure équipement que je puis vous mettre à disposition et cela dans un délai extremement cours. Tous les membres du parties ne beneficient pas des mêmes options que vous. En ce sens, je vous demande d'être responsable et de suivre le protocole comme suit :

1) MP a toute personne dans la region qu'il soit en regle ou non, qu'il doit se presenter à la cité du parti la plus proche dans les plus brefs délai

2) Rapport aupres du services administratifs du Soviet supréme de vos observation ( post sur forum à faire OBLIGATOIREMENT sans quoi je ne vous prend plus sous ma responsabilité)

3) Attendre l'aval des administrateurs avant toutes sanctions


Cas spéciale les citrons ne demande pas de traitement de dossier en ce sens, tout individus ayant une connexion supérieure à 1 semaine


Nous n'avons pas le droit à ce genre de bavure kamarade !!


Posté le: Ven 16 Sep à 1:00
Nalhyaah Camérya a écrit:
Je lui donne le necessaire pour rejoindre TP sans probléme avec un plan miniature

Il pourra ainsi contribuer à l'extraction du souffre importante pour la fabrication de nos munitions.

Posté le: Ven 16 Sep à 18:01
Ringo a écrit:
Son smart sourire narquois ainsi que his head of lemon m'ont fait capturer this man. I thank qu'il polluait the doors des Ruines, I ne m'étais pas trompé, but il est true que je n'aurais pas du aller aussi vite.(and qu'il était prédisposé to a quelconque mission)
I'am sorry! Ce genre de chose ne se reproduira plus.
You know me...when i see a lemon...i shoot him...sorry.
With all my apologize.

Gloire au Parti !
Gloire à Terra Prima !
Gloire aux Ruines de Kyr !
Revenir en haut Aller en bas
 
Darksun [bavure !!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radio 24 Arrivée de DarkSun...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: Fiches :: Soutiens :: Sgt-Instructeur Hartman-
Sauter vers: