résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Livraison Sid Winn / Agence tout risque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VacheKiri
Langue pendue
VacheKiri


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 05/09/2005

Livraison Sid Winn / Agence tout risque Empty
MessageSujet: Livraison Sid Winn / Agence tout risque   Livraison Sid Winn / Agence tout risque EmptySam 17 Sep à 19:20

Pour info.......

Citation :
Gwen
Secretaire général

Livraison

Posté le: Mar 13 Sep à 16:18


Citation :
(pour toute votre comm) 12/09/2005

*Lindh allume la radio communautaire métalleuse et la branche sur la fréquence spéciale du parti. Elle cherche vagument les codes de procédures compliqués a ses yeux mis en place par la bureaucratie primienne. Après avoir soulevé quelques cadavres de bouteille et des papiers par dizaine dans un capharnaüm indescriptible, elle décide de se lancer sans filet *

Salut les primiens. ici Métal Hurlant.

Bon, normalement, c'est le chef qui devrait s'en occuper. Mais il a mal aux cheveux ce matin...

Ca va comme vous voulez par chez vous? Oui?

Bon, c'est bien tout ca

*pourquoi est ce que je suis en train de leur parler moi déjà? Ah oui, c'est vrai!*

J'ai un petit message a vous faire passer. Le sieur Le Hareng, normalement domicilié a l'internat effectue une petite livraison entre nos deux villes. En raison d'un encombrement probablement malencontrueux au niveau de vos portes, il a passé la nuit dehors, et commence a être juste en vivres.

Serait-il possible de lui entrouvrir les portes pour qu'il effectue la maneuvre prévue selon l'article 54-B du code du commerce de la Guilde aggrée par la très sainte (puissance 3) au cours de l'été dernier?

*Doit forcément y avoir du 54-B quelque part, je peux pas me tromper la dessus*

Si vous répondez pas, je me déplace en personne pour une séance de réanimation de choc. Les grands moyens seront employés, bouche a bouche en perspective. Si vous faites semblant d'etre morts rien que pour que je vous embrasse, je préviens que je mords.

*pourquoi je leur raconte ca moi... Ca marche qu'avec les métalleux ca. Z'ont déjà des binomes de reproduction qui les rendent heureux *

Bon les petits loups, c'est pas tout ca, mais j'ai a faire

Baisers chocolatés a tous
Lindh




Ce problème est réglé ?
_________________
Camarade Gwen, Secrétaire Général du PolitBuro, Inquisiteur consultant pour la Sainte Police de la Pensée, Eclaireur, Médiateur Commercial de Terra Prima, la Cité des Nuages.



Citation :
Catherine
Omni-Tsarine

Posté le: Mar 13 Sep à 16:35 Répondre en citant
Evidement ! Quelle question Wink

Par contre on te demande pour regler un cas grave de Lèse-majesté ! Je compte sur toi ...
_________________
Omni-tsarine du Parti Néo-bolchevik



Citation :
Gwen
Secretaire général


Posté le: Jeu 15 Sep à 13:20 Répondre en citant
Vous faites référence à l'affaire Deathknight, Très Sainte ?
_________________
Camarade Gwen, Secrétaire Général du PolitBuro, Inquisiteur consultant pour la Sainte Police de la Pensée, Eclaireur, Médiateur Commercial de Terra Prima, la Cité des Nuages.




Citation :
Catherine
Omni-Tsarine

Posté le: Ven 16 Sep à 17:48 Répondre en citant
Sid Winn evidmeent!

Vous ne lisez pas vos messages ? Le camarade Zoulag en personne vous sollicite !
_________________
Omni-tsarine du Parti Néo-bolchevik



Citation :
Nalhyaah Camérya
Camarade-Administrateur

Posté le: Ven 16 Sep à 18:28 Répondre en citant
Sid Winn avec son groupe de l'agence tout risque se trouvent au Nord de Kyr à 3 lieux sur la route

Par ailleurs, d'apres les informations de nos unités de surveillances, le denommé Vic, ancien résident de l'Acropole se trouve non loin d'eux à une lieu. ( [ 4 cas de Kyr ]) Je leur ai fait par à tous de m'indiquer leur destination afin que tout soit en regle.
_________________
Une vie guidée vers cette lumiére
Afin d'avoir pour tous une vie prospére

----------------------
La Dame & le Sable
Suden Korporation
Spetsnaz Elitan
---------------------




Citation :
Yunfa

Posté le: Ven 16 Sep à 19:28
Concernant les membres de l'agence tous risques ils sont sous ma responsabilité.


Je les ai envoyé a Kyr pour renfort et capture de citron, je m'en remets entierement à vous kamarade Nalhaah pour la suite.




Citation :
Catherine
Omni-Tsarine


Inscrit le: 27 Juin 2004
Messages: 681
Localisation: Terra Prima du Mont Serail

Posté le: Sam 17 Sep à 16:25 Répondre en citant
Cela n'enleve en rien ce qu'a dit Sid Winn à Terra Prima et dont j'ai été temoin.
Camarade Secretaire Général Gwen c'est à vous Smile
_________________
Omni-tsarine du Parti Néo-bolchevik


Citation :
Gwen
Secretaire général


Posté le: Sam 17 Sep à 17:36 Répondre en citant
Concernant l'affaire Sid Winn, je n'ai trouvé sur mon bureau qu'un dossier bien maigre et très peu instruit... N'ayant pas compris le contenu du-dit dossier, et ne sachant ce que le Parti attendait de moi, j'avais demandé plus d'information au Camarade Zoulag, ayant saisit que celui-ci était impliqué dans l'affaire.

J'attends encore ces explications...

Respectueusement,

Gloire au Parti !
_________________
Camarade Gwen, Secrétaire Général du PolitBuro, Inquisiteur consultant pour la Sainte Police de la Pensée, Eclaireur, Médiateur Commercial de Terra Prima, la Cité des Nuages.


Citation :
Gwen
Secretaire général

Posté le: Sam 17 Sep à 17:54 Répondre en citant
Message reçu...

Je suis en effet disponible puisque l'état des stocks de nrt permettent de suspendre momentanément la production.

J'attends les directives ou je prends contact avec le dénommé Sid ?

HRP je n'ai que 7 est des poussières en combat sans mon arc, et on demande un formateur à plus de 9, ca marche quand même ?
_________________
Camarade Gwen, Secrétaire Général du PolitBuro, Inquisiteur consultant pour la Sainte Police de la Pensée, Eclaireur, Médiateur Commercial de Terra Prima, la Cité des Nuages.

Citation :
Catherine
Omni-Tsarine

Posté le: Sam 17 Sep à 18:07 Répondre en citant
MAIS QU EST CE QUE TU ME RACONTE TOI !!!!!!!


1 - On fait de la nrt parcequ'on va en avoir bccppp besoin


2 - Cet espèce de mercenaire insolent et inculte a OSE imaginer qu'il pouvait passer outre TES et MES fonctions et demander à la ronde dans la ville un formateur comme si il était chez lui et qu'a TP on glandait doucement et qu'on pouvait faire un peu n'importe quoi comme on voulait !!!

BURN KILL PERSECUT THE HERETIC
_________________

Gwen a réussi à enflammer Catherine Razz
Revenir en haut Aller en bas
VacheKiri
Langue pendue
VacheKiri


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 05/09/2005

Livraison Sid Winn / Agence tout risque Empty
MessageSujet: Re: Livraison Sid Winn / Agence tout risque   Livraison Sid Winn / Agence tout risque EmptyMar 20 Sep à 19:39

Citation :
Gwen
Secretaire général

Posté le: Lun 19 Sep à 10:50

--------------------------------------------------------------------------------

Mais...

C'est qui ce Sid Winn d'abord ?

*craint d'avoir effectivement loupé des épisodes*
_________________
Camarade Gwen, Secrétaire Général du PolitBuro, Inquisiteur consultant pour la Sainte Police de la Pensée, Eclaireur, Médiateur Commercial de Terra Prima, la Cité des Nuages.




Citation :
Catherine
Omni-Tsarine

Posté le: Lun 19 Sep à 23:53

--------------------------------------------------------------------------------

Vous etes relevé de cette affaire !

Je suis plus que mécontente de la manière dont vous vous etes illustré. Le camarade Yunfa prendra l'affaire en main, avec discretion mais efficacité.
_________________
Omni-tsarine du Parti Néo-bolchevik




Citation :
Karita
Kapamov

Posté le: Mar 20 Sep à 0:47
----------------------------------------------------------------------

Merde, ça veut dire que je suis nomée aussi ça non? Car si je la seconde pas ça va finir de la même manière.

Quelqu'un est au courant de l'affaire? Car moi je l'ai pas suivie non plus.
_________________
On peut tout soigner avec un scalpel... En ce moment je soigne le sud.




Citation :
Yunfa
Kapamov

Posté le: Mar 20 Sep à 0:49

--------------------------------------------------------------------------------

Vous, occupez vous de votre chat. Le reste, j'en fais mon affaire.




Citation :
Karita
Kapamov
Posté le: Mar 20 Sep à 1:01

--------------------------------------------------------------------------------

Très bien Kamarade double couche de piste. Faites donc, on vous regarde moi et mon chat.
_________________
On peut tout soigner avec un scalpel... En ce moment je soigne le sud.

Sinon y aun truc sur un certain deathknight, il devrait se faire réguler sous peu.

Si ce sont vos potes, les gars de l'agence tout risque, 'feraient mieux d'essayer de se tirer.... Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Livraison Sid Winn / Agence tout risque Empty
MessageSujet: Re: Livraison Sid Winn / Agence tout risque   Livraison Sid Winn / Agence tout risque EmptyMer 21 Sep à 1:51

oui...
ce ne sont pas mes potes mais j'ai l'info depuis quelque temps...
je préviens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livraison Sid Winn / Agence tout risque Empty
MessageSujet: Re: Livraison Sid Winn / Agence tout risque   Livraison Sid Winn / Agence tout risque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livraison Sid Winn / Agence tout risque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radio 27 Sid Winn
» Radio 2 Tour 171 et tout et tout
» Livraison
» PLAN DE LIVRAISON
» Au nom de tout les nôtres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: PSSS :: vachekiri-
Sauter vers: