résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dressage à Kyr

Aller en bas 
AuteurMessage
Sgt-Instructeur Hartman
Langue pendue
Sgt-Instructeur Hartman


Nombre de messages : 451
Localisation : Euh....Sorry man TOP SECRET !
Date d'inscription : 10/08/2005

Dressage à Kyr Empty
MessageSujet: Dressage à Kyr   Dressage à Kyr EmptyDim 18 Sep à 16:44

Terra Prima :: Terra Prima :: Role-play ::


Posté le: Sam 17 Sep à 17:50
Résistator a écrit:
Les ordres sont arrivés !!! Debout bande de larves !!

BAM !

Le prisonnier Sator ressentit une grosse douleur dans les côtes...

Hé oui mon gars ! J'ai dit debout !
Et crois-moi, tu vas te lever !!

Ses deux compagnons de détention, levés dès que le coup avait retenti, aidèrent le malheureux Sator à se tenir sur ses jambes.

Bien ! toi le nouveau, je te félicite pour ton esprit de kamaraderie (dira-t-on !) Tu ne nous accompagneras pas au manège équestre cette lune-ci ! Repose-toi, tu sembles avoir assez donné !

Sangheili soutenait Sator. L'unité de recherche et développement avançait dans la cité.

Allez me chercher les bestiaux ! Et prenez garde ! Certains sont fraichement arrivés ! Notre session artisanat ne sera pas aussi aisées que la dernière fois !!

Par chance pour les deux prisonniers, aucune des bêtes ne se montra agressive, ni même apeurée... Elles se laissaient mener jusqu'au manège. Elles avaient été bien loties, alimentées, et avaient bien assez d'espace pour s'ébattre dans l'enclos de la cité.

Hé bien ! A croire que ces bêtes seraient plus dociles que vous !!

Activez-vous !! Vous allez me dresser ces trois douzaines de bestiaux !

Sangheili monta le premier ! La bête s'offusqua illico et d'une ruade, elle envoya par l'avant le maladroit dans la palissade.

Bon... je vais m'occuper du premier, cela matera les autres, et vous montrera de quelle manière vous y prendre...
Ce sera un poil de crinière plus compliqué de de distiller de la vodka ! Confused Et vous sentirez moins bon à la fin cette lune ! Mais c'est comme tout le reste ici, on s'y fait !

Résistator, à qui rien ne résiste, forcément, attacha l'animal. Elle lui brossa correctement le dos puis y posa délicatement le tapis de selle.
Doucement, elle plaça ensuite la selle en la faisant glisser vers l'arrière, dans le sens des poils, en évitant bien de faire des plis avec le tapis de selle. Puis elle fit descendre la sangle en la tenant de la main.


Chose à ne pas faire : ne pas laisser tomber la sangle, elle pourrait heurter le flanc de l'animal !
Prisonnier Sangheili, vous tomberiez de moins haut cette fois, mais ne courrez pas ce risque ! Nous avons encore besoin de vous ! Rolling Eyes

Vous sanglez ensuite la bête en deux temps : une première fois sans trop forcer puis, une deuxième fois en gagnant quelques trous avant de grimper.

Après quelques ultimes vérifications, Résistator, cavalière-née, monta sur le dos de l'animal. Conditionné par l'attention que lui avait porté la jeune Réz', l'animal se laissa mener sans mal... Cinq à six tours de manège, et la bête répondait parfaitement aux ordres de la cavalière.

Et voilà ! A vous maintenant ! Faites preuve de tact, mais demeurez fermes...

Ses deux prisonniers avait parfaitement assimilé la leçon du jour... Résistator n'eût rien à redire... Le soir même, les chevaux avaient été dressés...

De quoi rendre Résistator songeuse...


Ah... si tous ces inférieurs étaient aussi dociles... Bien des maux pourraient leur être épargnés... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Dressage à Kyr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radio 13 Dressage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: Fiches :: Soutiens :: Sgt-Instructeur Hartman-
Sauter vers: