résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Et j'ai bien peur que vos amis aient tué les miens...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deepthroat
Langue pendue
Deepthroat


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/09/2005

Et j'ai bien peur que vos amis aient tué les miens... Empty
MessageSujet: Et j'ai bien peur que vos amis aient tué les miens...   Et j'ai bien peur que vos amis aient tué les miens... EmptyMar 20 Sep à 23:39

On vit une époque formidable... Après Catrel, Gambit et Godiva...
Les primiens tuent mes potes, les résistants tuent mes potes, des pillards anonymes tuent mes potes, l'ECHOS tue mes potes...
Finalement, je devrais arrêter d'avoir des copains, ca leur réussit pas...
Heureusement que TP me fournit assez de drogues pour faire overdoser tous les Dns réunis, sinon toutes ces histoires finiraient presque par entamer ma bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Et j'ai bien peur que vos amis aient tué les miens... Empty
MessageSujet: Re: Et j'ai bien peur que vos amis aient tué les miens...   Et j'ai bien peur que vos amis aient tué les miens... EmptyMer 21 Sep à 1:38

je vous dis pas les cons que je trimbale...

c'est n'importe quoi...
je ne suis même pas en bas de la fréquence (om j'imagine, je vais avoir une explication du genre : "putain !! on a buté un guildien ouais !")

c'était un mec que j'aimais bien.
je discutais avec lui sur une autre fréquence...
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat
Langue pendue
Deepthroat


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/09/2005

Et j'ai bien peur que vos amis aient tué les miens... Empty
MessageSujet: Re: Et j'ai bien peur que vos amis aient tué les miens...   Et j'ai bien peur que vos amis aient tué les miens... EmptyMer 21 Sep à 2:36

Six cavaliers montés sur des purs-sangs et armés jusqu'aux dents viennent de franchir les portes de Terra Prima. Ils se dirigent vers la zone entre L'Internat et GH, où se trouvent en principe vos amis à la gâchette un peu trop facile...
Je vous dis ça pour le fair-play. Ils ont intérêt à se planquer quelques temps.
Mais si je les trouve sur mon chemin, je prendrai leurs têtes.
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Et j'ai bien peur que vos amis aient tué les miens... Empty
MessageSujet: Re: Et j'ai bien peur que vos amis aient tué les miens...   Et j'ai bien peur que vos amis aient tué les miens... EmptyMer 21 Sep à 3:02

je vais les prévenir quand même...
j'aurais mieux fait d'être là

j'aurais évité cela.

bonne soirée monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat
Langue pendue
Deepthroat


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/09/2005

Et j'ai bien peur que vos amis aient tué les miens... Empty
MessageSujet: Re: Et j'ai bien peur que vos amis aient tué les miens...   Et j'ai bien peur que vos amis aient tué les miens... EmptyMer 21 Sep à 3:13

Bonne soirée ? A deux heures du mat' ?

Il est fou Monsieur Gouroux, c'est à peine l'heure du déjeuner...
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Et j'ai bien peur que vos amis aient tué les miens... Empty
MessageSujet: Re: Et j'ai bien peur que vos amis aient tué les miens...   Et j'ai bien peur que vos amis aient tué les miens... EmptyMer 21 Sep à 3:25

(deux heures du mat ! mince il est encore si tôt !!)

(dit-il en frimant parce que dormir 3 ou 4 heures par nuit depuis un mois et demi, c'était des coups à s'endormir en réunion au boulot)

(et qu'il avait eu l'air souvent plus intelligent qu'à ce moment en question...)

déjeunez bien... et bonne sieste après manger alors...
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat
Langue pendue
Deepthroat


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/09/2005

Et j'ai bien peur que vos amis aient tué les miens... Empty
MessageSujet: Re: Et j'ai bien peur que vos amis aient tué les miens...   Et j'ai bien peur que vos amis aient tué les miens... EmptyMer 21 Sep à 3:42

Heu... Vous connaissez un bon occuliste ouvert vers cette heure-ci ?
Parce qu'à force d'écrire des trucs comme ça j'ai perdu la vue. Heureusement que je peux reconnaitre les touches de ma radio rien qu'avec les bouts de chips caviar qui sont collés dessus.
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Et j'ai bien peur que vos amis aient tué les miens... Empty
MessageSujet: Re: Et j'ai bien peur que vos amis aient tué les miens...   Et j'ai bien peur que vos amis aient tué les miens... EmptyMer 21 Sep à 4:06

un bon occuliste est un occuliste qui se lève tôt !
vous devriez en trouver sans problème...

mais j'aurais plutôt pensé à un problème d'audition !!

mouarf !

(pour une fois que ce n'était pas lui...)

bonne nuit pourdebon... (vous permettez que je vous appelle par votre prénom...)
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Et j'ai bien peur que vos amis aient tué les miens... Empty
MessageSujet: Re: Et j'ai bien peur que vos amis aient tué les miens...   Et j'ai bien peur que vos amis aient tué les miens... EmptyMer 21 Sep à 4:17

bon... ben il est couché le petit... quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat
Langue pendue
Deepthroat


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/09/2005

Et j'ai bien peur que vos amis aient tué les miens... Empty
MessageSujet: Re: Et j'ai bien peur que vos amis aient tué les miens...   Et j'ai bien peur que vos amis aient tué les miens... EmptyMer 21 Sep à 4:23

Woâ l'autre, eh, il croit quoi... Ca fait bientôt 20 ans que j'ai arrêté de dormir (paske ca fait pas classe... J'ai aussi arrêté d'aller aux toilettes, de me nourrir et de boire de l'eau).
Si vous voulez pouvoir dire bonne nuit à quelqu'un, allez plutôt sur la fréquence du clan insomniaque (mais ils sont pas très forts en ce moment).
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Et j'ai bien peur que vos amis aient tué les miens... Empty
MessageSujet: Re: Et j'ai bien peur que vos amis aient tué les miens...   Et j'ai bien peur que vos amis aient tué les miens... EmptyMer 21 Sep à 4:34

canaillou !

bon eh bien moi... j'y vais.
parce que je suis comme ça moi...
je ne suis pas un frimeur !
bonne nuit monsieur le n°2 du Fournicoti Bournicota Irisé.

et votre fréquence... je verrais une autre fois.
(comme ça que je suis... je vous ai dit !)
(plus haut)
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat
Langue pendue
Deepthroat


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/09/2005

Et j'ai bien peur que vos amis aient tué les miens... Empty
MessageSujet: Re: Et j'ai bien peur que vos amis aient tué les miens...   Et j'ai bien peur que vos amis aient tué les miens... EmptyMer 21 Sep à 4:43

Infâme Fourbe !
Je connais très bien la technique de "hooo je suis un grand seigneur, je joue pas à des trucs de frimeur, en plus je connais des supers insultes genre Fournicoti Bournimachintruc Céruléen, bon je vais me coucher ciao les jeunes..."

Et un quart d'heure après... Comme ca... Vous revenez en hurlant comme un dément:

"Fool ! Bwahahaha ! Je suis le Mal ! Mon plan machiavélique a eu raison de toi !"


A d'autres, Monsieur, à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat
Langue pendue
Deepthroat


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/09/2005

Et j'ai bien peur que vos amis aient tué les miens... Empty
MessageSujet: Re: Et j'ai bien peur que vos amis aient tué les miens...   Et j'ai bien peur que vos amis aient tué les miens... EmptyMer 21 Sep à 4:58

Ou alors... Ou alors... Ou alors vous êtes effectivement parti vous coucher et dans ce cas vous êtes vraiment un être sans scrupules...
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Et j'ai bien peur que vos amis aient tué les miens... Empty
MessageSujet: Re: Et j'ai bien peur que vos amis aient tué les miens...   Et j'ai bien peur que vos amis aient tué les miens... EmptyMer 21 Sep à 9:38

il m'a compris..
mince...
je suis fait...
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat
Langue pendue
Deepthroat


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/09/2005

Et j'ai bien peur que vos amis aient tué les miens... Empty
MessageSujet: Re: Et j'ai bien peur que vos amis aient tué les miens...   Et j'ai bien peur que vos amis aient tué les miens... EmptyJeu 22 Sep à 6:39

Ouaaaaais ! Gagnéééé !

En même temps j'étais seul à jouer aujourd'hui, c'était pas trop dur...
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Et j'ai bien peur que vos amis aient tué les miens... Empty
MessageSujet: Re: Et j'ai bien peur que vos amis aient tué les miens...   Et j'ai bien peur que vos amis aient tué les miens... EmptyJeu 22 Sep à 8:21

mouais... gagné, gagné c'est vite dit... je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat
Langue pendue
Deepthroat


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/09/2005

Et j'ai bien peur que vos amis aient tué les miens... Empty
MessageSujet: Re: Et j'ai bien peur que vos amis aient tué les miens...   Et j'ai bien peur que vos amis aient tué les miens... EmptyJeu 22 Sep à 20:48

Je le savais que vous étiez un fourbe appliquant la technique décrite précédemment. C'était juste un piège pour vous tester... Et vous êtes tombé dedans. Vous oubliez que je ne dors plus depuis des années...
D'ailleurs, c'est moi qui vient de parler... J'ai imité votre voix à la radio pour m'envoyer un message à moi-même. En fait vous n'existez que dans ma tête. Je sais, c'est dur, mais c'est comme ca.

Au fait, j'ai beaucoup aimé le planning que j'ai envoyé à MH quand je me prenais pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Et j'ai bien peur que vos amis aient tué les miens... Empty
MessageSujet: Re: Et j'ai bien peur que vos amis aient tué les miens...   Et j'ai bien peur que vos amis aient tué les miens... EmptyJeu 22 Sep à 21:03

ah c'était donc vous le planning... je me demandais...

va falloir que je prenne le temps de faire un petit envoi aux régulateurs... enfin aux néo-bolcheviks.
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat
Langue pendue
Deepthroat


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/09/2005

Et j'ai bien peur que vos amis aient tué les miens... Empty
MessageSujet: Re: Et j'ai bien peur que vos amis aient tué les miens...   Et j'ai bien peur que vos amis aient tué les miens... EmptyJeu 22 Sep à 21:40

Dis-donc, j'ai des bonnes idées parfois, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et j'ai bien peur que vos amis aient tué les miens... Empty
MessageSujet: Re: Et j'ai bien peur que vos amis aient tué les miens...   Et j'ai bien peur que vos amis aient tué les miens... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et j'ai bien peur que vos amis aient tué les miens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: Fiches :: résistants :: deepthrown ???? (je ne sais plus)-
Sauter vers: