résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Affaire Vic

Aller en bas 
AuteurMessage
Sgt-Instructeur Hartman
Langue pendue
Sgt-Instructeur Hartman


Nombre de messages : 451
Localisation : Euh....Sorry man TOP SECRET !
Date d'inscription : 10/08/2005

Affaire Vic Empty
MessageSujet: Affaire Vic   Affaire Vic EmptyMer 21 Sep à 17:41

Posté le: Mar 20 Sep à 15:31
Nalhyaah Camérya a écrit:
Cet ancien resortissants de l'acropole se trouvait la lune derniére au Nord de la cité à 4 lieux

Je lui avais fait part comme tous les voyageurs quelqu'il soit de me faire parvenir ses papiers , sa destination et son temps de passge dans la region.

Je lui est donné plus de 4 jours pour me repondre.

Et voila que je decouvre au petit matin que ce mioche s'etait deplacé vers l'Est, et avait ignoré totalement moa demande d'explication quant à sa presence dans les lieux. cela est intolérable, innacceptable.

J'ai donc demandé expressement au Kamarade Maedhros de me ramener sain et sauf à la cité blanche de Kyr afin qu'il reponde de son manque de politesse incommansurable.

Voici les messages que j'ai recu de la part de vic ce matin même, par le dénommé Vic qui par cette avertissement semble avoir uen langue...bien pendante d'ailleurs

copie message

Citation :
Bonjours

Je crois que j'ai réagi trops tard et même je n'aurais pas eu le temp de présenté mon autorisation.

Je me suis fait capturer par Maedhros
. il m'a emmené au nordest de Kyr à 5 ou 6 lieux .

y m'accuses de plein de choses .

J'ai décidé de tout dire à mon Papa adoptif NA!
JohnBobian. Je partais en Drakonia là pour oublier L'accropole où tout le monde m'a abandonné et rejoindre de connaissance en Draconia mais ai aussi proposé à Ppa de le rejoindre dans ça lutte même si je n'y comprends rien.

Et c'est décidé je ne pleurerais plus jamais c'est la dernière foi parceque tout le monde s'en fou. Auccune pitiée, même pour un gamin.



voici un autre message du kamarade JohnBobian Soporatto

Citation :
Mon nom est JohnBobian Soporatto, Maedros qui est sous votre autorité à capturé un certain vic, citoyen du soviet, ancien ressortissant de l'Acropole et attendu chez nos alliés de Draconia. Je lui ai envoyé un message en lui demandant de le relacher des que possible. J'ai ensuite contacter la plus haute hierarchie qui m'a dit de prendre contact avec vous.

J'aprecierai donc que vous contactiez maedros afin de lui confirmer ma demande.
D'avance merci.

JBS

Gloire à Terra Prima,
Gloire à la trois fois très sainte Omnitsarine Catherine.

(Hrp, mon msn au cas ou jacquesmalart@hotmail.com)


-> Affaire resolue des que le dénommé Vic se sera excusé de sa conduite

Le Kamarade Maedhros restera à ces côtés le temps du passage de lune et lui restituera ses vivres une fois que je lui confirmerai que tout est en ordre. Il sera alors libre de se diriger vers Draconia en ayant compris la leçon, car il n'y en aura qu'une seule


Posté le: Mer 21 Sep à 2:40
Nalhyaah Camérya a écrit:
reponse de Vic

Citation :
Pardon Madame, je suis désolé. J'voulais pas faire de Bêtise madame
j'étais tellement préoccupé de rejoindre des connaissances et j'avais pas beaucoup de réserves Madame, que je n'ai fait attention à votre message qu'après m'être déplacé.
Et vu l'heure qu'il était je me suis rapidement endormi, je voulais vous l'envoyé le jours suivant mais l'épuisement d'une dure journée m'en a empêché.
Lorsque j'ai voulu vous répondre je me suis retrouvé capturé. Je n'ai rien compris .

Je m'excuse madame. C'est promis j'frais plus d'bétise Madame. Pardon Madame.

Vous savez, j'ai sauvé la vie d'une régulatrice de Terra Prima qui allait mourir si je ne lui fournissait pas un Med. On m'avais répondu que ce geste ne serait jamais oublier : alors moi je ne sais plus quoi penser avec les adultes, ils vous font pleins de promesses et il ne les tiennes que quand ça les arranges.

Dites! vous n'allez pas me punir hein, vous n'allez pas me punir parce que j'ai dits ça Hein ? snif...dites vous n'allez pas me punire... dites....Snif

"dit-il en se recroquevillant sur lui même, les larme au Yeux, le regard vide. Le désespoir avais soudain envahi le plus profond de son être. Le souvenir du départ de son père adoptif JohnBobian, puis celui de ça mère... adoptive également... il s'était senti abandonné. La destruction de son ancienne maison et d'avoir appris la mort de Josey Bové son camarade qui l'aidait à soigner les malades et blessés de l'acropole. Tout lui était revenu en mémoire. Le pauvre petit Vic Resta immobile, inerte comme traumatisé : il le sera peut-être pour toute sa vie "

J'ai peur Ppa... j'ai peur mam... Ppa!... Mam!...

Bien affaire reglée, je vais donc mettre fin à cette affaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Sgt-Instructeur Hartman
Langue pendue
Sgt-Instructeur Hartman


Nombre de messages : 451
Localisation : Euh....Sorry man TOP SECRET !
Date d'inscription : 10/08/2005

Affaire Vic Empty
MessageSujet: Re: Affaire Vic   Affaire Vic EmptyVen 23 Sep à 20:50

Posté le: Jeu 22 Sep à 16:37
Nalhyaah Camérya a écrit:
Alors dans la categorie super Boulet je veux le père :

Arrow Klint qui me capture sans avis Vic

Je craque, donner moi un pacificateur et de la dynamique pour que je flingue tout ce monde.


"AAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh,
Bonzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
il y en a marre "
Crie du coeur et de l'esprit


reprend son serieux


"- Hum, j'en ai plus qu'assez de corriger les erreurs des autres".....

" Je vais voir ce que je peux faire avec le maximum de tact..., mais il se peut que je soit pris dans une rage folle berzerker....." Twisted Evil


Posté le: Jeu 22 Sep à 19:34
Toshikage a écrit:
C'est merveilleux ! Mademoiselle Camérya applique à sa belle cité les méthodes de management développées à l'Aquarium...
C'est plus fun quand ca se passe comme ca, non ?
Si vous voulez des astuces, n'hésitez pas à nous contacter.
Allez, en voilà une en bonus: Quoiqu'il arrive, NE MANGEZ PAS LA NEIGE JAUNE.

(Trop fort... Avec des techniques pareilles, je comprends vraiment pas qu'on ait pu perdre la Com...)
Revenir en haut Aller en bas
Sgt-Instructeur Hartman
Langue pendue
Sgt-Instructeur Hartman


Nombre de messages : 451
Localisation : Euh....Sorry man TOP SECRET !
Date d'inscription : 10/08/2005

Affaire Vic Empty
MessageSujet: Re: Affaire Vic   Affaire Vic EmptyMer 28 Sep à 18:02

Posté le: Mar 27 Sep à 11:35
Nalhyaah Camérya a écrit:
[Suite de notre fameux feuilleton]

Le kamarade chargé à l'information et aux depeches de la radio populaire vient au bureau de l'administratrice

"- kamarade Nalhyaah, veuillez pardonner mon arraivé si prompt au sein de votre bureau, mais je dois vous faire le rapport de nos unité de surveillance."

elle releva la tête

"-Je vous ecoute, kamarade, quelles est la situation actuielle de nos patrouilles et des interceptions de la région. ?"

"- la kamarade Onyura , suite à votre demande va emetrel'appalication du formulaire 65-4 à l'encontre du suspect nommé Booza
Le kamarade Maedhros
un frisson est en train de comment dire s'amuser avec sa nouvelle proie, Nous avons preferé ne pas le derangé dans ses activités....
Le kamarade Klint se trouve en inspection dans la zone eyt n'a decoçuvert rien de particulier.
Et enfin le kamarade Ringo se trouve à l'est de notre position, et il affirme avoir interception un individu succeptible de nous causer des torts et préjudices"


-"- Cela est bien kamarade, pourreiez me dire le nom dfe cet individu, je vous prie"


L'Homme prit son rapport et lu ce que le kamarade Ringo lui avait fait parvenir


"- l'individu repond au nom de Vic, kamarade Nalhyaah dit il avec un large sourrire"- QAue dois je lui faire parvenir concernant ce personnage ?

La dame du Sable n'ecoutait plus et prit sa tête dans ces deux mains

"- Aie, aie, aie, les supers Boulet... "

"- kamarade ?"

"- Oui" repondit il avec fierté d'avoir donner une reponse capitale

"- placez vous dos au murs je vous prie"

L'homme s'excecuta, pensant, que la dame voulait voir ce qui se passer derriére la porte

Nalhyaah ouvrit le tiroir de son tiroir et decocha un scalpel qui vola à travers la piéce et alla se planter dans la quadriceps de l'Homme qui cria de surprise et de douleur.
Il decouvrit avec horreur que la femme qui se tenait devant lui tenait dans sa main d'autres ustensiles chriugicale et dans sa main droite une seringue de tranquilisant


"- C'est votre bien , kamarade, je dois me calmer, vous m'en remercierez." Finit elle avec un regard noire en s'approchant de l'homme qui commencait à perdre ses moyens et salir son pantalon de ces sels

On entendit un peu plus tard de longs cris d'agonies qui durérent des heures et retentirent dans les environs de la cité blanche

Posté le: Mar 27 Sep à 17:32
Ringo a écrit:
Well well well...

So many confusions....

Vic is now free..but, je me doit de vous dire ceci with all the respect le plus deep than possible!
Miss, you are not a regulateur.
Miss, you don't know the pression we have.
Miss, you don't risque your life.
Miss, you just speak and read.
Do you think we can read all the rapports with the surveillance déja assez rude du désert. L'ennemi est partout and if you are in security c'est grâce à nous. Gardez nous en respect.
Your are notre light, not notre darkness.
Wonder about it.

Ringo, membres de la Süden Organization , and proud de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaire Vic Empty
MessageSujet: Re: Affaire Vic   Affaire Vic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire Vic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'affaire saignant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: Fiches :: Soutiens :: Sgt-Instructeur Hartman-
Sauter vers: