résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lu sur les fréquences de l'Internat

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyène du désert
Langue pendue
Hyène du désert


Nombre de messages : 207
Localisation : HiAAAAr! HiAAAAr! HiAAAAr! HiAAAAr!
Date d'inscription : 16/08/2005

Lu sur les fréquences de l'Internat Empty
MessageSujet: Lu sur les fréquences de l'Internat   Lu sur les fréquences de l'Internat EmptyMer 21 Sep à 20:10

http://internat.forumactif.com/viewtopic.forum?t=731

concernant la mort de Gambit et Godiva:
lindh a écrit:
condoléances de MétalHurlant également

Pour Catrel, l'assasin s'appelle Louis-Jacques de la Nuisette. Pour Gambit et Godiva probablement aussi. Ils savaient se défendre, il fallait donc quelque chose de gros pour les descendre.

Je vous supplie de prendre en compte la situation de trouble. Vous etes actuellement dans l'oeil du cyclone. Faites rentrer tous les internes a domicile de toute urgence.

Une double réponse est a l'étude pour régler le probleme. Militaire et communicationelle. Je vous en parle sur la fréquence spéciale. J'aimerais bien que Lady Smith aille voir aussi sur le forum de MH au cercle intérieur de la Guilde. Comme elle gère (tres bien d'ailleurs) l'internat en ce moment, on aurait besoin de son expertise Wink

Wowowo!

Keskispass?
Revenir en haut Aller en bas
 
Lu sur les fréquences de l'Internat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: Fiches :: résistants :: Hyène du désert-
Sauter vers: