résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ambre

Aller en bas 
AuteurMessage
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

ambre Empty
MessageSujet: ambre   ambre EmptyMer 21 Sep à 22:25

Citation :
calendario

message de: Luz
(pour vous uniquement)
13/09/2005

En pleine nuit, une jolie voix murmurée se fait entendre. Un petit accent chantant, ronronnant a la maniere hispanique, doux comme une brise tiede.

Señor Gouroux ? Soy Luz. Encantada *petit rire*
Hum, j'ai entendu parlé d'un calendrier... avec des photos de jolies muchachas. Cette initiative est tres amusante, et j'aimerai bien y participer.
Pensez vous que je suis assez... jolie pour poser sur le calendrier ? *air innocent*


Citation :
mademoiselle

message envoyé à: Luz
(pour lui uniquement)
13/09/2005


oh... grace à ma télé-phone, j'ai pu observer que vous aviez bien plus que l'unique qualité demandée par le calendrier... vous êtes une femme mais vous avez aussi une fort belle voix et vous êtes très jolie... rien de mieux pour remonter le moral du désert...

donc je suis très content que vous me le demandiez car dans ma petite tête de prisonnier malchanceux... (7 évasions râtée sur 8... la "réussie" ayant durée 11heures...) je me serai remonté le moral en vous implorant, vous suppliant de bien vouloir nous accorder votre présence...

je vous explique en deux mots... votre photo devra être accompagnée de quelques données en plus des prévisions météo...votre nom (ça je sais) une petite présentation en dessous de votre nom (jolie muchacha, vanilla...) l'endroit où vous vous trouvez ainsi qu'une phrase vous caractérisant...

voilà... si vous pouviez me donner ou me confirmer les données écrites je serai très heureux...
bonne nuit mademoiselle...

[hrp : je vous avais reconnu et j'ai été ravi de vous retrouver dans la peau d'une jeune femme, différente, mais tout aussi charmante qu'Ambre... qui était effectivement la fleur du désert...]

Citation :
Señor

message de: Luz
(pour vous uniquement)
14/09/2005

Je suis enchantée d'etre selectionnée Señor Gouroux !
Pour une nouvelle arrivante sur ces terres hostiles, c'est vraiment flatteur d'etre si vite reperée *petit air angélique*

Bueno ! pour la photo, j'avais pensé a celle ci :
ambre Luz2.2

Dites moi si cela vous convient, sinon j'en ai encore une ou deux recentes faites a Galdorane ou je suis en escale.

Pour la petite phrase : "Vanilla Salvaje". Por favor. C'etait le petit nom que me donnait ma mamita. *discret soupir*

Quant a ma localisation ! *petit rire espiegle*
"Nomade" es possible ?

Usant peut etre inconsciemment de mes grands yeux ( a menos que eso sea para mis senos ), je voyage actuellement de villes en villes aux frais de l'ECHOS.
*nouvel eclat de rire*

Y una frase hé?
Humm... *songeuse*
Bueno on va faire classico no?
"Hey Cariño !"

a moins que cela ne soit trop...enfin pas assez... sexy pour le calendario ?


(hrp : j'etais tellement facile a demasquer il faut dire... Merci de votre attention, j'en ai rudement besoin aujourd'hui, meme si je commence a encaisser enfin la mort de ma Fleur. Et vous? pas trop lassé de votre rp de prisonnier? j'ai cru comprendre que l'echange avec le petrole devait se faire bientot. Esperons que ca vous permettra de rebondir sur un jeu plus dynamique )
Revenir en haut Aller en bas
 
ambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: rangement :: contacts-
Sauter vers: