résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 PLANIFICATION DE LA LUNE 179

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nordsud
Langue pendue



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 08/08/2005

PLANIFICATION DE LA LUNE 179 Empty
MessageSujet: PLANIFICATION DE LA LUNE 179   PLANIFICATION DE LA LUNE 179 EmptyJeu 22 Sep à 2:01

Bon, quelqu'un peut enlever toutes les annonces et les Post-It, il y en a beaucoup trop

Donc si je ne fais pas erreur, nous sommes tous en A259 je propose de nous rendre en A167, à 5 lieux d'ici pour produire des vivres dans la forêt sans malus.

Une fois les productions faites, nous pourrons répartir les vivres afin que tout le monde ait de quoi se nourrir pour les 2 ou 3 prochaines lunes.

Vers la fin de la lune, il pourrait être bon d'envoyé des éclaireurs au Nord afin que l'on puisse savoir à quoi s'attendre pour la prochaine lunes.
Revenir en haut Aller en bas
robin du désert
Langue pendue



Nombre de messages : 366
Localisation : ahah ça vous fait peur hein
Date d'inscription : 09/08/2005

PLANIFICATION DE LA LUNE 179 Empty
MessageSujet: Re: PLANIFICATION DE LA LUNE 179   PLANIFICATION DE LA LUNE 179 EmptyJeu 22 Sep à 19:13

Il n'y a plus que cette annonce : on y voit plus clair

notre position a271 sur les cartes oficielles du QG. Peux tu donner les positions évoquées sur les cartes officielles stp ?

Sinon je sius OK sur le plan (ce we ça va êter chaud de s'organiser alors je propose qu'on fasse vite ou qu'on se donne un rdv dimanche soir)

LJ : peux tu proposer des med à notre ami fractalus, il ne m'en reste que 3 ? tu rejoins nordsud pour la prod de med ?
Revenir en haut Aller en bas
nordsud
Langue pendue



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 08/08/2005

PLANIFICATION DE LA LUNE 179 Empty
MessageSujet: Re: PLANIFICATION DE LA LUNE 179   PLANIFICATION DE LA LUNE 179 EmptyJeu 22 Sep à 19:47

Si j'ai bien compris, vous avez des meds avec vous donc :

-J'ai produis 3 meds, je vais les distribué à raison de 2 pour Fractalus, 2 pour Commodore et 2 pour moi.

J'ai demandé à Fractalus d'avancé une autre lieu vers le Nord puis 2 vers le Nord-Ouest. Vous arrivé à déplacer tout le monde avec vos 2 chevaux?

J'ai demandé aussi à Commodore de faire 3 lieux N et 2 lieux N-O puis de produire de la nourriture, il devrait en faire 7 ou 8.

Pour Fractalus (ET DIT LE SI TU ES SUR LE SITE&?!*&), faudrait qu'il produise des Matériaux, qu'il vole quelqu'un ou qu'il ait faire l'explorateur en prenant les devants un peu??
Revenir en haut Aller en bas
robin du désert
Langue pendue



Nombre de messages : 366
Localisation : ahah ça vous fait peur hein
Date d'inscription : 09/08/2005

PLANIFICATION DE LA LUNE 179 Empty
MessageSujet: Re: PLANIFICATION DE LA LUNE 179   PLANIFICATION DE LA LUNE 179 EmptyJeu 22 Sep à 20:10

oui on y arrive à tous nous déplacer...
c'est surprenant mais ça marche : et plutot bien, ce sont les canassons qui portent le gros des marchandises comme ça on peut avoir un bon pas.

attendez avant de partir ! avec eoliane qui se zombifie à vue d'oeil on va vite se retrouver surchargés... il faudrait qu'on se répartisse sa cargaison
Revenir en haut Aller en bas
robin du désert
Langue pendue



Nombre de messages : 366
Localisation : ahah ça vous fait peur hein
Date d'inscription : 09/08/2005

PLANIFICATION DE LA LUNE 179 Empty
MessageSujet: Re: PLANIFICATION DE LA LUNE 179   PLANIFICATION DE LA LUNE 179 EmptyJeu 22 Sep à 21:14

On se retrouve sur la position de deathknight ?
(il vaut mieux qu'on produise une fois le déplacement fait : à cause de la surcharge...) nordsud, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
nordsud
Langue pendue



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 08/08/2005

PLANIFICATION DE LA LUNE 179 Empty
MessageSujet: Re: PLANIFICATION DE LA LUNE 179   PLANIFICATION DE LA LUNE 179 EmptyJeu 22 Sep à 22:08

Tu peux me donner tout ce que tu veux, j'ai plein, plein, plein de place!
Revenir en haut Aller en bas
robin du désert
Langue pendue



Nombre de messages : 366
Localisation : ahah ça vous fait peur hein
Date d'inscription : 09/08/2005

PLANIFICATION DE LA LUNE 179 Empty
MessageSujet: Re: PLANIFICATION DE LA LUNE 179   PLANIFICATION DE LA LUNE 179 EmptyVen 23 Sep à 8:52

j'ai laissé quelques réserves sur l'hexa... il y a encore 15 sou dans le sac d'eoliane... si vous avez besoin d'autre chose on règle ça dès qu'on vous a rejoint.

(vous vous êtes barrés pendant que je laissait des réserves sur place
c'est GS qui les récupère! on vous rejoint dès que c'est fait)
Revenir en haut Aller en bas
nordsud
Langue pendue



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 08/08/2005

PLANIFICATION DE LA LUNE 179 Empty
MessageSujet: Re: PLANIFICATION DE LA LUNE 179   PLANIFICATION DE LA LUNE 179 EmptyVen 23 Sep à 20:23

Désolé, c'est Fractalus qui est chef du groupe!
Faut vraiment qu'il s'inscrive, Spammons le, je vous demande de lui envoyé un mail avec la fréquence ici chaque fois que vous vous connecterai, il finira bien par s'inscrire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLANIFICATION DE LA LUNE 179 Empty
MessageSujet: Re: PLANIFICATION DE LA LUNE 179   PLANIFICATION DE LA LUNE 179 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLANIFICATION DE LA LUNE 179
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PLANIFICATION : ASSAULT DE L'ACROPOLE
» PLANIFICATION : ASSAULT DE TERRE-SEXTA
» manoeuvres lune 170
» passage de lune
» passage de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: PSSO :: salle d'opération B-
Sauter vers: