résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 communiqué du médium du parti au parti (180)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

communiqué du médium du parti au parti (180) Empty
MessageSujet: communiqué du médium du parti au parti (180)   communiqué du médium du parti au parti (180) EmptyVen 23 Sep à 12:38

Citation :
maquillage, perruquage,habillage du haut du corps

communiqué du médium du parti au parti (180) Goucath1

(voix mélodieuse de la Trés Sainte en colère)

"Je suis très en colère
Je suis restée silencieuse espérant que les services de mon trois fois très glorieux parti néo-bolchevik résoudraient rapidement nos problèmes de téléphone.
Rien n'y fait !
Je suis obligée de faire de nouveau appel à mon medium, le prisonnier de nos subordonnés de Métal Hurlant.

Voici donc mes ordres pour les 43 lunes à venir...
lune 181 et suivantes
1- regroupement de tous les régulateurs et régulatrices en B182 (pour les imbéciles qui sont pas au courant de rien, il s'agit de l'emplacement de la l'ex-communauté le Phare- pour les mêmes imbéciles, demandez au Rittmeister racketteur-tueur de commerçants campeurs - Kroustymiel)

2- départ d'une pirogue de l'internat sous la conduite de l'espionne n°28 auprès de la Très Sainte appelée Oruki en direction de la position B182. (les imbéciles sont priés de réécouter la bande)"
*clic*

*applaudissement de gouroux*
désolé... un réflexe... pour ceux qui ne sauraient pas rembobiner la bande, je le fais pour eux... attendez... voilà...

*rembobinage*
*clic*

(voix mélodieuse de la Trés Sainte toujours en colère)
"atrices en B182 (pour les imbéciles qui sont pas au courant de rien, il s'agit de l'emplacement de la l'ex-communauté le Phare- pour les mêmes imbéciles, demandez au Rittmeister racketteur-tueur de commerçants campeurs - Kroustymiel)

2- départ d'une pirogue de l'internat sous la conduite de l'espionne n°28 auprès de la Très Sainte appelée Oruki en direction de la position B182. (les imbéciles sont priés de réécouter la bande)

3-arrivée à cet endroit, elle prendra en charge le Rittmeister Kroustymiel...

*interruption de la voix mélodieuse de la très sainte toujours en colère par une voix en arrière plan*

(voix d'un homme assurément en manque de quelque chose)
"Ô trois fois très sainte ! vous n'oub..."

*reprise de la parole par la Très Sainte qui paraît excédée*
(voix mélodieuse mais en sourdine de la Très Sainte visiblement excédée)
"Il suffit ! Secrétaire Général du PolitBuro ; Inquisiteur consultant pour la Police de la Pensée ; Eclaireur Spirituel pour le SIE ; Unité mâle du premier binôme de reproduction ; Révélateur pour les SICT, Gwen ! C'est moi qui fixe l'ordre de priorité !!"

*fin d'interruption de la Très Sainte*

*reprise de l'allocution de la Très Sainte*

(voix mélodieuse de la Très Sainte pressée)
"je disais donc que l'espionne n°28 auprès de la très Sainte transportera ensuite le Rittmeister Kroustymiel en C264 (pour les imbéciles qui ne possèdent pas la carte du prisonnier gouroux, il s'agit de l'ancienne position de la communauté Acropole. Communauté que nous avions confié en garde à Métal Hurlant)

*rire de Très Sainte*

(voix mélodieuse de la Très Sainte qui paraît de meilleure humeur)
une fois cela fait, l'espionne numéro 28 auprès de la Très Sainte retournera chercher Liv Sorensen, Spetsnaz Capitan, Commissaire du Peuple de 4e Rang, Grand Eclaireur en chef du SIE. Unité feminine du premier binôme de reproduction GEP avec le camarade Secrétaire Général du Politburo Gwen.

*nouvelle interruption de la Très Sainte par une voix en arrière plan*

(voix d'un homme dont le coeur semble s'être emplit de bonheur)
"Ô merci !!! Merci !!! Gloire à vous ! Gloire à Vous !..."

*interruption de cette voix d'homme par la Très Sainte*

(voix moyennement mélodieuse mais assourdie de la Très Sainte)
"Secrétaire Général du PolitBuro ; Inquisiteur consultant pour la Police de la Pensée ; Eclaireur Spirituel pour le SIE ; Unité mâle du premier binôme de reproduction ; Révélateur pour les SICT, Gwen ! prenez bien conscience que c'est la dernière fois que vous me coupez la parole"

*fin de l'interruption de la Très Sainte qui finalement est drôlement interrompue (l'air de rien)*

*reprise de l'allocution de la Très Sainte*

(voix épuisée mais mélodieuse de la Très Sainte)
"L'espionne n°28 de la Très Sainte la ramenera en C264.
Je suis lasse.
La Spetsnaz Capitan, Commissaire du Peuple de 4e Rang, Grand Eclaireur en chef du SIE. Unité feminine du premier binôme de reproduction GEP avec le camarade Secrétaire Général du Politburo Gwen, Liv Sorensen vous donnera la suite des consignes... et notamment l'ordre dans lequel ce regroupement devra être opéré.

Gloire à ma communauté !
Gloire à mon courant de pensée !
Gloire à moi !"

*clic*

*applaudissements de gouroux*

gouroux s'écarta de l'écran de sa télé-phone... enleva la perruque, le haut de la tenue de Très Sainte, se démaquilla, puis s'allongea, sur le lit de sa cellule... il savait qu'il venait de gagner la guerre à lui tout seul... s'il n'y avait pas le risque que le petit NJE1 vienne encore le mater à travers les barreaux de sa cellule... il se serait caressé...
ça lui aurait fait du bien...
tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

communiqué du médium du parti au parti (180) Empty
MessageSujet: Re: communiqué du médium du parti au parti (180)   communiqué du médium du parti au parti (180) EmptyVen 23 Sep à 12:45

(marci à l'agent Cottingley pour m'avoir fait passer ce déguisement)
Revenir en haut Aller en bas
Don Diego
Langue pendue
Don Diego


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans le desert, proche de TP...
Date d'inscription : 08/08/2005

communiqué du médium du parti au parti (180) Empty
MessageSujet: Re: communiqué du médium du parti au parti (180)   communiqué du médium du parti au parti (180) EmptyVen 23 Sep à 12:51

Bravo gouroux !
Si avec ça ils ne basculent pas tous de notre coté !
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Langue pendue
Azrael


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/09/2005

communiqué du médium du parti au parti (180) Empty
MessageSujet: Re: communiqué du médium du parti au parti (180)   communiqué du médium du parti au parti (180) EmptyVen 23 Sep à 13:21

No pasaran !
Revenir en haut Aller en bas
SoldatLouis
Langue pendue
SoldatLouis


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 05/09/2005

communiqué du médium du parti au parti (180) Empty
MessageSujet: Re: communiqué du médium du parti au parti (180)   communiqué du médium du parti au parti (180) EmptyVen 23 Sep à 17:00

Qu'est-ce qu'on se marre quand on est prisonnier... à croire qu'on a que ça à faire... ça donnerait presque envie de se faire capturer... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Langue pendue
Raistlin


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 09/08/2005

communiqué du médium du parti au parti (180) Empty
MessageSujet: Re: communiqué du médium du parti au parti (180)   communiqué du médium du parti au parti (180) EmptyVen 23 Sep à 23:02

très bon par contre dommage que ce soit en fait oroki
et c'est un homme (enfin autant qu'un bolchévik puisse être un homme Wink )
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

communiqué du médium du parti au parti (180) Empty
MessageSujet: Re: communiqué du médium du parti au parti (180)   communiqué du médium du parti au parti (180) EmptyVen 23 Sep à 23:13

(quel gros naze je suis des fois... mais je ne voulais pas griller oroki... je corrige tout de suite)
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

communiqué du médium du parti au parti (180) Empty
MessageSujet: Re: communiqué du médium du parti au parti (180)   communiqué du médium du parti au parti (180) EmptySam 24 Sep à 0:53

correctif au communiqué du médium 180 envoyé au parti NB

Citation :
"euh... bonjour c'est gouroux... il y a eu une erreur dans l'annonce de la Très Sainte au parti par l'intermédiaire du medium... je viens de recevoir ce message de la Spetsnaz Capitan, Commissaire du Peuple de 4e Rang, Grand Eclaireur en chef du SIE. Unité feminine du premier binôme de reproduction GEP avec le camarade Secrétaire Général du Politburo Gwen, Liv Sorensen..."

s'éloigne de l'écran de la télé-phone et se prépare...

*voix de gouroux en arrière plan*

"bon... je vous passe l'enregistrement que je viens de recevoir... attendez... voilà..."

*clic*
(l'écran est vide... quelques secondes...)

...

qu'est ce que c'est long... voilà...

communiqué du médium du parti au parti (180) Gouliv

(voix claire comme de l'eau de roche de la Spetsnaz Capitan)

"nous savons tous que nous sommes entourés d'espions malveillant... l'ex espion n°24 auprès de la Très SAinte, Partagos nous a sciemment trompé sur l'identité de l'espion n°28 de la Très Sainte.
En l'apelant oruki et en l'imaginant femme, il a induit en erreur nos services inébranlables.

nous corrigeons l'ordre suivant :
c'est LE dénommé Oroki qui prendra la pirogue à l'internat.

les espions n°6, 14, 28 et 32 sont priés d'éliminer le dénommé Partagos.

Gloire à la Très Sainte !
Gloire à la Très Sainte !
Gloire à la Très Sainte !
Gloire à la Très Sainte !
Gloire à la Très Sainte !"

*clic*

*applaudissement de gouroux*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





communiqué du médium du parti au parti (180) Empty
MessageSujet: Re: communiqué du médium du parti au parti (180)   communiqué du médium du parti au parti (180) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
communiqué du médium du parti au parti (180)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» communiqué du médium du parti au parti (172)
» communiqué du médium du parti au parti (172)
» communiqué de la Très Sainte au parti (170)
» Communiqué officiel de la Communauté Frostie
» Communiqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: Général :: Propagande-
Sauter vers: