résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Gambit et Godiva

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athos
Langue pendue
Athos


Nombre de messages : 72
Localisation : Dans le c... de l'omni-tsarine.
Date d'inscription : 10/08/2005

Gambit et Godiva Empty
MessageSujet: Gambit et Godiva   Gambit et Godiva EmptyVen 23 Sep à 18:43

Bonjour chef.

Si vous etes en mesure de me repondre j'aurai aimé savoir pourquoi les individus Gambit et Godiva ont été assassinnés, a priori par un groupe de resistant (la nuisette?).

Je tenais a dire que de telles actions ruinent le travail de sape psychologique et de propagande que mène actuellement certains resistants (moi) dans la communauté de l'internat, l'une des communauté les plus apte a nous soutenir dans nos idée en cas d'un eventuel renversement du bolchevisme. On avait même le soutien quasi ouvert de l'Ibis (Mennoch) avant cette incartade, pas sur qu'il en soit de même aprés celà..

Tout ceci ne nous fait pas de la publicité quoi ! Evil or Very Mad

A+

Athos
Ancien interne
Ancien camarade de communauté de Gambit et Godiva (qui n'avaient rien de bolcho sanguinaires).
Propagandiste secteur internat.
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Gambit et Godiva Empty
MessageSujet: Re: Gambit et Godiva   Gambit et Godiva EmptyVen 23 Sep à 20:50

je sais

bavure (j'étais pas là 8heures et ça c'est fait à ce moment là)

silence radio complet sur cela

ça m'a suffisament pris la tête

je m'entendais très bien avec gambit.

désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Athos
Langue pendue
Athos


Nombre de messages : 72
Localisation : Dans le c... de l'omni-tsarine.
Date d'inscription : 10/08/2005

Gambit et Godiva Empty
MessageSujet: Re: Gambit et Godiva   Gambit et Godiva EmptyVen 23 Sep à 21:04

Je veux en savoir plus !

C'est le louis-jacque qui a tué ? Si oui pourquoi ?

Si non c'est qui ?

Si c'est bien celà, ce gars nous fait pas de la pub dans le secteur de l'internat Mad

En plus il n'est pas partisan, il est dragon c'est celà ?

A+

Athos
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Gambit et Godiva Empty
MessageSujet: Re: Gambit et Godiva   Gambit et Godiva EmptyVen 23 Sep à 22:00

non, je ne crois pas que c'est lui, c'est un autre...
ils ont vu débarquer le groupe sous l'appelation "la guilde" (rappel quand même c'est avec la guilde qu'ils se sont battus à l'acropole et c'est les népharites tous de la guilde qui ont massacrés les frosties)

le groupe avait un prisonnier en plus (et il faut le savoir, SF est sans doute l'une des rares com du désert à ne JAMAIS avoir utilisé un prisonnier...)

le pbl c'est que je ne savais pas que gambit partait de greenhill, sinon j'aurai prévenu...
je ne peux pas fournir de liste complète des résistants ou soutien que nous avons.
nous sommes bien évidemment infiltrés...

je suis désolé.
gambit se rendait à l'internat pour veiller à ce que la com ne passe pas bolchos comme j'ai l'impression en ce moment...

(aucun de ces cons ne connaissaient gambit en fait !!! quand j'ai appris ça je suis venu ici et ils en parlaient sans savoir qui ils avaient tué... je vous jure... la galère)

ils sont désolés mais c'est trop tard
(gambit bossait pour mon journal en plus)

voilà.
j'ai dis 0 communication sur la question.
je laisse pourrir...

voilà...
rien de glorieux...
Revenir en haut Aller en bas
Athos
Langue pendue
Athos


Nombre de messages : 72
Localisation : Dans le c... de l'omni-tsarine.
Date d'inscription : 10/08/2005

Gambit et Godiva Empty
MessageSujet: Re: Gambit et Godiva   Gambit et Godiva EmptySam 24 Sep à 18:10

Monsieur Gouroux, vous savez tout le respect que je vous porte... mais je me dois d'insister.

Je trouve cet événement regrettable ! Très regrettable même !

Et je trouve encore plus regrettable que l'on laisse pourrir la situation et que l'image de notre mouvement en prenne un coup à cause de cela. Maintenant tout opposant a TP passe pour un bandit de grand chemin assoiffé de sang auprès des peuples "neutres" du dessert.

Bref, je pense qu'il serai nécessaire de clarifier publiquement la situation, et SURTOUT d'organiser un procès pour les auteurs de ces faits ... regrettables.

Les partisans se doivent de condamner de tels actes, vous êtes notre chef, c'est à vous de le faire ... enfin je suppose ... à moins que vous ne souhaitiez pas endosser la responsabilités des faits d'autres mouvances (les dragons franchement quelle bande de bandits, Krakov leur chef le premier, m'étonnerai pas que le coup soit d'un de leurs lascars).

Bref, je demande, que dis-je, j'exige, que vous vous exprimiez publiquement et en notre nom (enfin celui des partisans non sanguinaires).

Voilà, c'est dit.

Mauran
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Gambit et Godiva Empty
MessageSujet: Re: Gambit et Godiva   Gambit et Godiva EmptySam 24 Sep à 19:34

je n'en sais rien...

une excuse publique en ce moment va nous griller...

tous essayent de nous faire dire que c'est nous, pour utiliser ça contre nous après... et cette info sera grandement relayée par Gh qui décidément cire les pompe encore plus qu'à l'époque des DN...
TP est en train de reprendre le contrôle de l'Internat.
deux cadres très importants du Campement sont pro-bolchos...
bref.
tout le sud est contrôlé par TP et MH et les habitants suivent assez aveuglement ce que disent leurs dirigeants... donc tout "aveu" nous desservira. y compris au Nord...

les mecs qui ont fait ça étaient persuadés de s'attaquer à des alliés de TP/MH... Gambit les avaient défoncé après l'acropole et ils n'étaient pas au courant des discussions que nous avions eu entre nous après cela...

nous sommes très peu nombreux dans le sud...
j'ai encore un gros costaud qui vient de se faire descendre près de kyr...

si vous saviez le nombre de personnes qui devaient nous rejoindre et qui attendent d'être prêts...

à ce rythme vous n'aurez plus personne à ravitailler quand vous descendrez vers le sud...
(vraiment)

même si je n'ai rien contre l'internat et greenhill par exemple, dans les faits tout le monde bosse pour TP et MH...

il faut prendre conscience de cela pour comprendre pourquoi mes gars se retrouvent à bavurer comme ça...

et puis un procès !
vous rigolez !

de toute façon il y a 6 groupes qui leur courrent après en ce moment et ils sont coincés...
je leur donne deux lunes...

et après sincèrement.
vous pourrez garder votre matos et le rendre à l'echos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gambit et Godiva Empty
MessageSujet: Re: Gambit et Godiva   Gambit et Godiva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gambit et Godiva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gambit et Godiva
» Gambit & co
» communiqué suite à l'aataque de gambit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: Fiches :: résistants :: Athos-
Sauter vers: