résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Y en a marre !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sgt-Instructeur Hartman
Langue pendue
Sgt-Instructeur Hartman


Nombre de messages : 451
Localisation : Euh....Sorry man TOP SECRET !
Date d'inscription : 10/08/2005

Y en a marre ! Empty
MessageSujet: Y en a marre !   Y en a marre ! EmptyVen 23 Sep à 20:39

Terra Prima :: L'Aquarium :: De l'autre côté du bocal ::

Posté le: Jeu 22 Sep à 20:25
Gwen a écrit:
Moi, Ezek, Messi tant attendu depuis la révélation de la prophétie, j'accuse!

J'accuse l'architecte du dortoir de l'aquarium d'être un incompétent! En effet, les énormes verrous destinés à nous protéger de la folie extérieure sont placés sur la face externe de nos chambres! Si c'était juste une fois comme ca, je dis pas, mais là c'est A CHAQUE PORTE!

Croyez moi ca n'est pas pratique!

En effet, afin de pouvoir dormir en sécurité dans mon quartier à l'abris de mon verrou, je me vois réduit à mettre en oeuvre la même procédure CHAQUE SOIR. Et avouez que ca n'est pas pratique : après avoir fermé le verrou de ma porte, je suis obligé de sortir du bâtiment, et d'escalader la goutière jusqu'au deuxième étage, où je peux entrer dans ma chambre en me faufilant entre les énormes barreaux qui en obstruent l'entrée.

Parce que non content de nous ficher les verrous à l'extérieur, il a aussi placé des barreaux très serrés à nos fenêtres! Avouez que c'est fait exprès tout de même!

C'est pourquoi j'exige, afin qu'on rende à tout mes collègues de l'Aquarium un niveau de vie et de confort décent, et pour ne plus être obligé de se contortionner entre les barreaux,

QUE TOUS LES BARREAUX DE NOS FENÊTRES SOIENT DEMONTES.

Ou je ferai une pétition pour que Cathounette fasse bouger les choses!

Na!

Et puis si ca tombe, l'architecte était un sâle chat!

SUS AUX CHAAAAAAAAAAAAAAAAAATS !
_________________
Ezek Watanabe.

Posté le: Jeu 22 Sep à 21:05
Toshikage a écrit:
Une musique pompeuse mais néanmoins funkadélique résonne. Des enfants déposent des parterres de rose en chantant dans une langue inconnue. Suspendus par des câbles, quelques Primiens portant des ailes de chérubin arborent de longues trompettes. 800 pages accourent en portant sur de charmants coussinets le sceau sacro-saint de l'Ordre du Lutin ( dwarf ).
De belles jeunes filles voilées dansent grâcieusement. Un éléphant débarque, écrasant quelques membres du cortège (dommages collatéraux inévitables. Désolé). Sur son dos, un fauteuil roulant customisé en trône supporte le divin popotin d'un être à la coiffure délicate.


En ce jour béni de l'An 6, moi, Toshikage, Président-dictateur à vie et Grand Mufti (et un tas d'autres titres grandioses qui ne me reviennent pas en mémoire) de l'Aquarium, décerne solennellement au Sieur Gwen (plein d'autres titres grandiloquents aussi, mais que je ne citerai pas vu que dans deux secondes ils ne vaudront plus un pet de lapin face à la haute distinction dont il est sur le point d'être emblasonné), le titre de Membre Honoraire de l'Aquarium, de Frère Servant d'armes de la Jarretière, de Chevalier de Justice, de Grand Prieur, et 7 autres titres qui seront laissés à son choix parmi les 1429 actuellemnt disponibles.
Mais, me direz-vous en ne pouvant réprimer une expression subtilement sarcastique sur votre visage, l'Aquarium a disparu voilà maintenant belle lurette !
Fi donc, l'Aquarium ne peut cesser d'être, pour ce que ce havre de dolce vita est avant tout une Idée, siègeant pour des siècles et des siècles en le paradis des archétypes platoniciens pour rayonner à la face des hommes et des dieux. Le seul (tout petit) problème, c'est que personne ne sait au juste quelle Idée.
It's not like we give a damn fuck 'bout it anyway.

Posté le: Ven 23 Sep à 2:22
Ezek Watanabe a écrit:
Merci beaucoup Camarade Toshikage pour ce titre très honorifique. Je ne sais comment vous remerciez mais je vous jure qu'un jour je passerai vous voir dans vos locaux.

J'aimerai néanmoins revenir sur la demande d'un des votres, le Camarade (hélas...) Ezek. Retirer les barreaux de vos fenêtres me semble une idée judicieuse, en effet je ne vois plus l'interêt de les laisser une fois que nous aurons condamné toutes les issues. Pour ce qui est des verroux, il faut que je vous explique hmmh..en fait c'est... des..euh en fait...voila, c'est Karita qui se faufile la nuit dans vos quartiers avec son armée de chats maléfiques de l'enfer mettre les verroux à l'exterieur. Mais ne vous inquietez pas, dès que nous l'aurons retrouvé (on a quand même des chose plus importantes à faire que d occuper Karita, elle le fait très bien toute seule) nous lui expliquerons le sens de la vie avec un nouveau set funk remixed by Dj Gwen des stimuli sonores de notre bon vieux Parti.
Revenir en haut Aller en bas
Sgt-Instructeur Hartman
Langue pendue
Sgt-Instructeur Hartman


Nombre de messages : 451
Localisation : Euh....Sorry man TOP SECRET !
Date d'inscription : 10/08/2005

Y en a marre ! Empty
MessageSujet: Re: Y en a marre !   Y en a marre ! EmptySam 24 Sep à 17:26

Posté le: Sam 24 Sep à 11:27
Toshikage a écrit:
Bonjour Madame Catherine, ici Toshikage... Vous savez...
C'est pour une requête... Avec Gwen (le transformiste hors-pair), on a fait briller les couleurs du Parti sur la fréquence dissidente " Clan Insomniaque VI"... Je trouve qu'on a mérité des belles médailles pour notre collec'... J'en voudrais une en chocolat... Si c'est possible... Et Gwen il aimerait une médaille en mousse. Assortie à son maillet...

Posté le: Sam 24 Sep à 13:49
Gwen a écrit:
Oh oui! Une belle grosse médaille en mousse! cheers

Siou plé m'dame Catherine! J'en voudrais une comme ça :

Y en a marre ! Chat

Merci! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Y en a marre ! Empty
MessageSujet: Re: Y en a marre !   Y en a marre ! EmptySam 24 Sep à 17:47

*mdr*

(ils sont sacrément graves)
Revenir en haut Aller en bas
Sgt-Instructeur Hartman
Langue pendue
Sgt-Instructeur Hartman


Nombre de messages : 451
Localisation : Euh....Sorry man TOP SECRET !
Date d'inscription : 10/08/2005

Y en a marre ! Empty
MessageSujet: Re: Y en a marre !   Y en a marre ! EmptyDim 25 Sep à 20:21

Posté le: Dim 25 Sep à 1:15
Karita a écrit:
Oh!!! Attend voir toi... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sgt-Instructeur Hartman
Langue pendue
Sgt-Instructeur Hartman


Nombre de messages : 451
Localisation : Euh....Sorry man TOP SECRET !
Date d'inscription : 10/08/2005

Y en a marre ! Empty
MessageSujet: Re: Y en a marre !   Y en a marre ! EmptyMer 28 Sep à 18:04

Posté le: Lun 26 Sep à 0:49
Ezek Watanabe a écrit:
Camarade Karita,
nous devons aider les déviants à remonter la pente vers la lumière de la sainte parole de notre Guide L'Omni Tsarine Catherine et si jouer quelques heures avec votre chat peut les aider je ne vois pas d'objection à ce qu'on le leur prete à condition bien sur qu'ils promettent de le rendre en entier.

Posté le: Lun 26 Sep à 0:57
Catherine a écrit:
Ok

Deux médailles en chocolat

Et,

Si vous pouviez...

Vous...

Suicidez au passage?

Posté le: Lun 26 Sep à 1:08
Karita a écrit:
Ca je m'en charge, je vais personellement les exécuter (c'est un ordre direct de la tsarine non?)

Posté le: Lun 26 Sep à 1:24
Ezek Watanabe a écrit:
Karita encore une fois ton désir de vengeance t'aveugle:
L'Omni Tsarine Catherine a demandé qu'ils se suicident et non pas qu'ils soient executés, la difference est subtil certes mais elle existe. Pour avoir voulu détourner la parole sacré Karita tu vas me faire le plaisir d'aller passer quelques heures en salle de réeducation écouter mon nouveau Mix house-trance-garbage-funk feat DJ Kanaye des stimuli (tu m'en diras des nouvelles, chaque morceau a été rallongé de 15 heures!!).

Posté le: Lun 26 Sep à 1:55
Karita a écrit:
Ben tien, désir de vengeance moi? Non, juste je suis la pour que les choses ne dérapent pas. Alors pour délation de Kamarade erronée vous allez me faire les stimuli aussi, on y ira ensemble pour vous prouver que je vous aime bien quand vous vous tenez tranquil.
D'ailleur l'autre est invité aussi, ça lui fera surement beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y en a marre ! Empty
MessageSujet: Re: Y en a marre !   Y en a marre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y en a marre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous en avez pas marre d'espionner ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: Fiches :: Soutiens :: Sgt-Instructeur Hartman-
Sauter vers: