résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'Experience

Aller en bas 
AuteurMessage
Sgt-Instructeur Hartman
Langue pendue
Sgt-Instructeur Hartman


Nombre de messages : 451
Localisation : Euh....Sorry man TOP SECRET !
Date d'inscription : 10/08/2005

L'Experience Empty
MessageSujet: L'Experience   L'Experience EmptyVen 23 Sep à 20:48

Terra Prima :: Terra Prima :: Role-play ::

Nalhyaah Camérya a écrit:
Quelques instant avant l'intervension de la kaizer Yunfa sur les ondes popupailres sur l'affaire Sid Winn dans la cité blanche de Kyr

"- kamarade d'administratrice ?

La dame du Sable leva légrement la tête et scruta de bas en haut le Kamarade vigile qui se tenait là pantois devant elle. Elle plisa les sourcils.

"- Hum... qu'avez vous à me dire ? Et tenez vous droit bon-sang, vous me ferez le plaisir d'aller au centre psychatrique apres notre entretien pour y suivre les cours adaptés pour nos concitoyens en stade de guérison"

"-..Mais..non... je....

"- Vous avez quelque chose à redire à cela kamarade ?" fit-elle d'un ton froid et sans appel Bon reprenons... votre rapport kamarade.

Celui-ci se mit au garde vous

"Bien, kamarade Administratrice.
Nos observations confirment que la mission a été un succès. La "Bête" a atteind l'objectif en un temps record, kamarade."


"- Bien...Rapportez moi donc son cadavre que je puisse analyser plus en détail les raisons et les prédispositions que les individus ont pour rejoindre les rebelles et que je puisse conclure quant à l'efficacité de... un leger frisson lui parcoura l'echine... l'expérience"

le kamarade Vigile resta là devant elle ne sachant quoi dire... une goutte de sueur coula le long de sa joue pour finir au sol

"C'est à dire... que... le sujet experimental est.... "

"- Oui, je vous écoute, faites cours et venez en au faits, je vous prie" Coupa-t-elle."

L'Homme commencait à se décomposer devant elle


"Le corps n'est plus en état d'être transportable, kamarade. Des morceaux jaugent le bitume de part et d'autre parfois, des restes ont été trainés sur plusieurs centaines de metres dans les dunes"

Nalhyaah mis ses 2 mains sur ces tempes

"- Je n'ai que faire de vos excuses, discutez vous mes consignes ?!!"

"Non kamarade, cette pensée ne me viendrait pas à l'esprit, mais.... je crains pour la vie de nos équipes de terrain. La bête est toujours lachée dans le désert et nous ne savons si elle a conserver une part du corps comme trophée."

"- Prenez avec vous quelques sujets du centre avec vous. cela leur premettra d'être une experience enrichissante sur la peur et la survie. Je vais y aller de ce pas designer les volontaires. cela me permettra d'observer par moi-même le comportement de notre sujet.
Faites moi donc preparer mon cheval..."

Elle se leva et se dirigea vers la ruelle et sur le palier de la porte, elle se retourna

"- Et dite au Kamarade chargé du poste Radiophonique d'avertir la Kaiser Yunfa quant à la reussite de l'Expérience."


"Bien, Kamarade ce sera fait."
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Experience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: Fiches :: Soutiens :: Sgt-Instructeur Hartman-
Sauter vers: