résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Briséis - Insulte sur R&R

Aller en bas 
AuteurMessage
Sgt-Instructeur Hartman
Langue pendue
Sgt-Instructeur Hartman


Nombre de messages : 451
Localisation : Euh....Sorry man TOP SECRET !
Date d'inscription : 10/08/2005

Briséis - Insulte sur R&R Empty
MessageSujet: Briséis - Insulte sur R&R   Briséis - Insulte sur R&R EmptyVen 23 Sep à 20:57

Terra Prima :: Terra Prima :: General ::


Posté le: Jeu 22 Sep à 14:48
Catherine a écrit:
Bonjour,

Comme vous le savez certainement. Sauf ceux qui n'ont pas été assez rapides. Briséis nous a insulté sur R&R. Depuis ses messages ont été modérés.

Mais le mal est fait pour moi, et je suis tétu. Donc je vous annonce que jusqu'a ce qu'il ai fait des excuses sur Divers (je vais peut être demander à kkun de se fendre d'un petit message) je ne ferais aucun Rp avec son personnage.
J'ignorerai tout simplement ses messages en repondant juste : "Des excuses sur Divers peut-être ?"

Vous etes pas obligés de me suivre dans ma démarche, chacun ses choix.

Cath'

Posté le: Jeu 22 Sep à 16:41
Nalhyaah Camérya a écrit:
POur ceux qui n'ont pas suivi un peu els message, j'ai archiver ceux que j'ai pu recevoir et ce que je lui ai repondu

Pour ceux qui le souhaitent, contactez moi et je vous fournirai les rapports de ces messages dans leurs integralités.

Lindh a du etre aussi sur le coup, nous l'avons interpeler en même temps il me semble

Posté le: Jeu 22 Sep à 19:30
Gwen a écrit:
Pourrais-je obtenir une copie des pièces à conviction ?

C'étaient des insultes RP ou HRP ?

Posté le: Jeu 22 Sep à 19:30
Toshikage a écrit:
Avec mon vieux complice Ezek, revenu d'entre les zombies, on a choppé son adresse IRL et on kidnappé son hamster.
S'il veut avoir une chance de le récupérer, il a intérêt à faire de belles excuses...

QUOI ? Mais qu'est-ce que t'as foutu ? Je t'avait dit VIVANT !! C'est dégueu...

Heu... Laissez tomber pour l'instant... L'opération est un échec retentissant...

Ezek ? Plan B. Intitiate Operation "Goldfish".

Posté le: Ven 23 Sep à 2:59
Catherine a écrit:
Oh j'ai oublié de le préciser :

Il s'agissait d'insultes HRP, outre le : gros débiles, le reste est lisible depuis le pop-up de mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Briséis - Insulte sur R&R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: Fiches :: Soutiens :: Sgt-Instructeur Hartman-
Sauter vers: