résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Guide du routard

Aller en bas 
AuteurMessage
Sgt-Instructeur Hartman
Langue pendue
Sgt-Instructeur Hartman


Nombre de messages : 451
Localisation : Euh....Sorry man TOP SECRET !
Date d'inscription : 10/08/2005

Guide du routard Empty
MessageSujet: Guide du routard   Guide du routard EmptyVen 23 Sep à 21:01

Terra Prima :: Terra Prima :: General ::

Posté le: Jeu 22 Sep à 11:30
Gwen a écrit:
Comme vous l'avez lu dans vos boites fractaliennes, on cherche à faire un guide du routard dans lequel serait inclus TP.

Ce serait le moment de faire un peu de propagande. Je propose qu'on envoie un petit quelque chose.

Par exemple :

"Salle commune de restauration" pour la gastronomie, où l'on vanterait les mérites de la cuisine NB.

"Structures d'accueil du peuple libre" dans lequel on décrirait explicitement nos prisons, pour l'hôtellerie.

"Parc d'activité du Kommintern" dans lequel on décrirait notre camp de travail, pour le loisir

Et enfin quelques temples et statues en l'honneur de la Très Grande pour le tourisme cultuel. Oups... Culturel pardon... Mr.Red

Je me lance dedans. Un coup de main n'est pas malvenu... Apportez vos idées aussi, plus on est de fous, plus on rit (cf l'Aquarium...)!!!

Posté le: Ven 23 Sep à 2:51
Gwen a écrit:
Je propose un premier paragraphe :

Capacités d'hébergement.

Terra Prima, Capitale Culturelle du Monde, attire de nombreuses personnes en son sein. C'est pourquoi la municipalité s'est chargé de construire des centres d'hébergements de qualité, afin d'accueillir les Êtres Libres du Désert.
Les chambres sont sobres mais suffisantes : agrémentées d'une couchette 1 place, elles permettent d'accueillir chacune jusqu'à 4 personnes, et certaines chambres sont même dotées d'une fenêtre à barreau du plus bel effet.

Les centres d'hébergements sont tout frais compris.
Informations et réservations : contacter Kroustymiel.

Posté le: Ven 23 Sep à 2:58
Catherine a écrit:
Je crois que notre Gwen a completement peté les plombs cette fois-ci ^^

Posté le: Ven 23 Sep à 3:03
Gwen a écrit:
Parc de loisirs

Terra Prima est une ville vivante et dynamique. C'est pourquoi elle s'est dotée d'un parc d'activité remarquable, afin que chacun y trouve divertissement. Différentes activités sont proposées, permettant à chacun d'exprimer ses talents : épreuves de force (course avec poids sur les épaules ; concours de maniement de pioche ; etc), épreuves de minutie et de rapidité (assemblage de fusils pacificateurs ; chaîne de fabrication de munitions ; etc). Bref il y a réellement de quoi s'éclater !

L'entrée est gratuite.
Réservation des titres de transport (aller-simple): Kroustymiel.

Posté le: Ven 23 Sep à 3:07
Kotkotkotor a écrit:
[HRP]Ouais mais c'est vraiment génial cheers [/HRP]

Posté le: Ven 23 Sep à 3:27
Gwen a écrit:
Reste à savoir si l'administration m'autorise à communiquer ces informations à la Société de Géographie néo-formée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Guide du routard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: Fiches :: Soutiens :: Sgt-Instructeur Hartman-
Sauter vers: