résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un cri dans le désert - Bestia Demens

Aller en bas 
AuteurMessage
Sgt-Instructeur Hartman
Langue pendue
Sgt-Instructeur Hartman


Nombre de messages : 451
Localisation : Euh....Sorry man TOP SECRET !
Date d'inscription : 10/08/2005

Un cri dans le désert - Bestia Demens Empty
MessageSujet: Un cri dans le désert - Bestia Demens   Un cri dans le désert - Bestia Demens EmptyDim 25 Sep à 20:26

Terra Prima :: Terra Prima :: Role-play ::

Posté le: Dim 25 Sep à 6:43
Maedhros a écrit:
Une voix embarrassée débute un appel radio sur un canal public. Il semble néanmoins que l’individu en question destinait ce message à une audience privée et ce n’est que par accident que la communication peut-être captée par n’importe quel auditoire. La grande nervosité et l’agitation décelable dans l’intonation du personnage sont sans nul doute la cause de cette bévue.

« Süden Divizion, Süden Divizion, ici Groupe d’Élite de l’A-team me recevez-vous ? Je répète, ici groupe d’Élite de l’A-team me recevez-vous ? »

Après une courte attente et pour seule réponse un grésillement sporadique, l’homme dont la respiration s’est accélérée, tente à nouveau d’établir un contact radio.

« Süden Divizion, ici l’auxiliaire Sid Winn de l’A-team, me recevez-vous ? Mon partenaire et moi-même avons atteint le lieu de rencontre, à 3 lieues, plein Est des Ruines de Kyr, nous n’apercevons cependant aucune trace de l’escouade de formation sensée nous rejoindre à cet emplacement précis, rien ni personne ne semble en vue. »

Un fois de plus, l’appel demeure sans résultats, mis à part la crépitation du canal radio troublé par quelque onde parasitaire.

« Bon sang ! Mais qu’est-ce qu’ils fabriquent à la fin!? Ils devraient êtres ici depuis une bonne heure déjà ! D’habitude, c’est bien nous qui sommes dans de beaux draps lors de manquement à la ponctualité, et aucune réponse de l’administration ! C’est à rien n’y comprendre ! »

La voix plus lointaine d’un autre homme se fait entendre, celle-ci laisse paraître une crainte dissimulée.

« Allez quoi ! Tu ne vas pas en faire un drame Sid ! Je te vois venir sur tes grands chevaux, j’en peux plus de t’entendre brailler dans cette radio ! »

« Oh, Wolf, ferme-là un peu veux-tu ! Tu restes assis là à rien faire, à siffler la vodka qu’on nous avait pourtant fournie uniquement pour l’opération d’escarmouche simulée alors que moi j’essais de trouver une solution pour nous tirer de ce merdier ! »

« Allons donc ! J’en fais bon usage de cette niaule ! Si j’ai envi de me calmer les nerfs maintenant et non durant la formation libre à moi. Tu devrais en faire autant d’ailleurs ! Ça te détendrait avant d’affronter le regard de glace et le caractère placide de ces régulateurs. »

« Mais t’es complètement insouciant ! Ça n’arrive jamais des emmerdes pareilles avec les primiens ! Il se passe quelque chose je te dis !! Et ce calme plat ! C’est insupportable !»

« Bon allez, tu vas me faire perdre toute ma bonne humeur, et dire que c’est tout un exploit de garder le moral avec cette bande de détraqués qui menacent de nous faire sauter la tronche à tout moment, surtout depuis que tu t’as commencé à faire mumuse avec les résistants ! »

Le premier réplique soudainement avec un cri étouffé.

« Mais ferme-là bon dieu ! T’es vraiment le plus grand taré que la terre ait jamais enfanté ! Ils peuvent arriver à tout moment et toi tu commences à balancer tes conneries ! On sera beaux s’ils apprennent qu’on sert d’informateurs pour les cellules rebelles ! T’es ivres ou quoi ? T’as ingurgité les trois bouteilles espèce d’abruti !?? »

« Hé ho ! calmos hein ! Tu commences à vraiment me casser les couilles alors je vais aller me tirer une pisse peinarde, maintenant, avant que la moutarde me monte au nez ! »

« C’est ça ! Fais de l’air, ivrogne, pendant que je nous sort encore une fois de ce foutoir ! »

Raclements de pieds dans le sable s’éloignant progressivement et réplique inintelligible du second personnage.

« Pfff, je paris que tous ce bazar est hors d’usage et que le rendez-vous est annulé ou redirigé vers un autre secteur, quelle galère ! Je sens qu’on va recevoir sur notre gueule ! »

Un sinistre grondement se fait entendre à quelque distance de la radio, son timbre ne semble pas rappeler le grognement d’un quelconque animal commun de cette région.

« Allez quoi, t’as pas bientôt fini tes conneries Wolf ! J’en peux plus de devoir supporter un crétin comme toi, tu crois que tu me fais peur avec tes cris de sauvage ? Viens ranger le désordre que t’a mis dans notre matériel en cherchant ton tord-booooy. Booy, boooyaux… »

Un pas souple frôle le sable et se rapproche lentement du campement provisoire. La démarche non-identifiable est accompagnée d’inquiétants râlements irréguliers.

Le premier individu ne semble pas avoir eu la force de terminer sa phrase, sa respiration haletante s’est arrêtée nette.

Le bruit sec d’une chute sur le sable laisse penser que le pauvre homme décontenancé, s’est laissé tombé à la renverse tout près du microphone de la radio. Un murmure à peine audible s’élève à quelque centimète du micro.

« NOM de... dieu, mais, qu'est ce que .... non.... MAIS BORDEL DE Maaaaa !! NoOOoOOoooOon !!! »

Le visage collé contre le microphone, les paroles du personnage se transforment en incompréhensibles balbutiements. Toutefois, les râles se font entendre de plus en plus clairement et le sable ne semble plus du tout remué par aucun mouvement. Le bruit d’un liquide visqueux, gouttant sur le microphone et le visage de l’homme résonne tout près, avec des claquements secs de mâchoire.

Soudain, le hurlement lugubre d’un homme, accompagné de broiements d’os, brisent la quiétude du désert.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un cri dans le désert - Bestia Demens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inondons le désert...
» discussion NordSud/Robin du Désert
» Comme un écho dans le lointain ...
» Dans les autres communautés...
» regroupement coms dans le sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: Fiches :: Soutiens :: Sgt-Instructeur Hartman-
Sauter vers: