résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bienvenu dans la Résistance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
robin du désert
Langue pendue



Nombre de messages : 366
Localisation : ahah ça vous fait peur hein
Date d'inscription : 09/08/2005

Bienvenu dans la Résistance Empty
MessageSujet: Bienvenu dans la Résistance   Bienvenu dans la Résistance EmptyMar 9 Aoû à 22:59

Bienvenus partisans du secteur d'opérations Ouest,

Tous ensemble avec les autres partisans nous nettoieront le désert de la vermine néobolchévique ! Nous serons peu au début mais bientot nos troupes grossiront et le désert sera recouvert de messages doux à l'attention de catherine et ses acolytes...

Ma fonction ici sera de coordonner toutes les actions de chacun des groupes de résistants. Chacun conservera son anonymat et sera à l'abri de fuites. Quand je dis cela, je pense notamment à nos amis de Greenhill et de l'Internat qui sont particulièrement vulnérables, ici ils n'auront rien à craindre pour leur identité.

Vous me communiquerez vos informations et votre localisation personnellement. dans ce forum nous discuterons et nous coordinerons les actions que nous mèneront pour vaincre à notre ennemi commun, ce Mal qu'on croyait vaincu après le cataclysme qui a ravagé nos terres. Dans un premier temps nous nous contenterons de leur nuire.

Toutes vos idées d'actions seront les bienvenues, pour le moment le mieux que nous pouvons faire c'est de la propagande dans le désert pour détourer les citrons des griffes de Terra Prima et entamer leur moral. Pour ce boulot l'anonymat c'est l'idéal. Bien entendu nous exécuterons les régulateurs isolés pour l'exemple et médiatiserons nos faits de guerre !

En attendant que la lutte de libération soit fructueuse et que le prix n'en soit pas votre vie.

Robin du désert
votre "général" imporvisé
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Anous
Langue pendue
Monsieur Anous


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 08/08/2005

Bienvenu dans la Résistance Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans la Résistance   Bienvenu dans la Résistance EmptySam 13 Aoû à 0:59

Euh...Une question conne mais pourquoi PSSO ?

Partisans du Secteur d'Opérations Ouest

Ce n'est pas plutôt PSOO !

Je me posais juste la question...enfin vous verrais bien...Monsieur mon "général" Robin du désert !
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Bienvenu dans la Résistance Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans la Résistance   Bienvenu dans la Résistance EmptySam 13 Aoû à 1:58

Partisans du Sud-Sylver (secteur) Ouest...

trop de S fatiguent...

et j'ai fait ça vite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenu dans la Résistance Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans la Résistance   Bienvenu dans la Résistance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu dans la Résistance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenu dans la salle d'opération C
» Bienvenu sur les forums à Laotzu
» Dans les autres communautés...
» regroupement coms dans le sud
» Encore une fois dans la merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: PSSO :: Briefing-
Sauter vers: