résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 hrp:je vais craquer!

Aller en bas 
AuteurMessage
Commandant massoud
Langue pendue
Commandant massoud


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 08/08/2005

hrp:je vais craquer! Empty
MessageSujet: hrp:je vais craquer!   hrp:je vais craquer! EmptyMar 27 Sep à 20:09

J'en peux plus de laisser dire sur le forum!Laisser moi juste répondre!!!!!!!Pitiéééééééééé!!!
Voila ce que je posterais:

Bonjour à tous et à toutes,

Il me semble que certaines explications sont de mises.Tout d'abord sur le double meurtre de gambit et Godiva.je tiens tout d'abord à préciser que j'avais donné mon accord à bone pour donner l'assaut. Voici comment les événements se sont déroulés:
-Bone, moi même et GrandStroumph étions dans la forêt lorsque nous avons entendu des éclats de rire au loin. Intrigués, en particulier suite à l'annonce de l'arrivée de troupes de TerraPrima dans le coin,nous nous sommes discrètement approchés de la source de ces rires. C'est alors que, camouflés dans les arbres,nous avons aperçu un homme et une femme traînant un homme en laisse. L'homme en question était assez massif mais ne pouvait rien faire face à des arcs bandés sur lui.
Cet homme,il n'avait jamais fait de mal de sa vie, ça pouvait s lire dans ces yeux. Ces yeux avaient d'ailleurs une lueur bizarre, premiers symptômes du zombinisme. Il faut dire que la manière dont le traitaient ces individus était de toutes évidences inhumaine.
Le premier réflexe de Bone, en véritable humaniste, fut de pointer son mousquet vers l'homme. Je l'en empêchait, lui disant que nous devions d'abord nous renseigner sur ces individus. C'est alors que je reçus des informations absolument hallucinantes. La femme qui était devant nous était recensée comme une psychopathe dangereuse et avait déjà commis beaucoup de meurtres(7 officiellement).
Quand à l'autre,il s'appelait Gambit. Il était relativement jeune et était un membre de l'Internat,cité qui venait de nous envoyer une escadrille d'hommes pour nous éliminer.
Nous décidions de tuer Godiva et de décider du sort de Gambit plus tard.
Bone ne tira qu'une seule balle. Elle percuta la tête de Godiva qui tombît sur le coup.
Alors que nous approchions de Gambit,qui était encore sous le choc, et de Gordon, son prisonnier,nous nous mettions en positions de sécurité,comme toujours avec Bone. Je surveillais Gambit pendant que Bone allait libérer Gordon…Gambit était toujours accroupi sur le cadavre de Godiva à qui il semblait beaucoup tenir. Je le tenais en joue avec mon arc lorsque je vis son regard, entendis son cri,le vit se jeter sur Bone en courant. La flèche partit, tuant Gambit sur le coup.

Voila comment se sont déroulés les événements. Il se trouve que dans un soucis de crédibilité,nous avons pu prendre une photo de cet étrange groupe avant de l’attaquer et enregistrer nos renseignements à leur propos(j’envoie des copies par pigeon à toutes personnes intéressée…) :

hrp:je vais craquer! GodivaGT
hrp:je vais craquer! Esclave%20gordon
Revenir en haut Aller en bas
 
hrp:je vais craquer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vais à l'internat
» Je vais bouger !
» Je vais quitter la résistance...enfin "cette" rési

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: PSSC :: gpe nordsud-
Sauter vers: