résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je vais quitter la résistance...enfin "cette" rési

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Commandant massoud
Langue pendue
Commandant massoud


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 08/08/2005

Je vais quitter la résistance...enfin "cette" rési Empty
MessageSujet: Je vais quitter la résistance...enfin "cette" rési   Je vais quitter la résistance...enfin "cette" rési EmptyLun 12 Sep à 10:26

Salut gouroux...
Je suis désolé,mais je ne peux vraiment pas rester dans cet organe de la résistance....J'en peux plus.Chaque lune,il y a au moins deux ou trois éléments qui déconnent completement...C'est pas possible...On a eut de la chance jusqu'a aujourd'hui,mais dès l'attaque de l'Internat,je ne suit plus...


HRP:J'en peux plus...Chaque tour,y en a au moins un qui fait une connerie de newbie...Bon...Une fois,ça va...Mais la,ca s'accumule!
Bone n'a pas utilisé son jeton ce tour ci...Je ne suis toujours pas intégré dans le groupe alors que j'ai fait mes propositions dès le passage de tour et qu'il y a un bolcho à une case de nous!
Le groupe de nord-sud produit sans regarder la carte...Si ils avaient tout simplement fait un double déplacement,il seraient au même endroit que nous et on leur aurait filé des réserves...etc...Et c'est comme ça tout le temps!
Ne serait-ce que pour l'Internat,finalement,on ne va rien faire d'après ce que j'ai compris!(ben ouai...le cata ne va pas nous attendre indéfiniment...)Donc ca fait 2-3tours utilisés pour rien alors qu'on aurait pu prendre la fuite en bateau...Maintenant on a JBS au cul...

Je suis vraiment désolé,mais moi ca me gache le plaisir de voir tout ce qu'on pourrait faire et qui est gaché par des erreurs stupides.Tu sais que pour l'Acropole,on aurait pu très facilement chopper Sultan et the sly?Mais comme j'étais pas connecté pour une raison irl,ils ont fait n'importe quoi et ils ont du utiliser 4jetons pour tuer Cartel alors que 2auraient amplement suffit.C'est pour tout ça que je vais rejoindre d'autres amis qui sont plus..."vigilants",lorsqu'ils font les 2-3actions qu'on doit faire par tour.
Je trouve ça vraiment dommage parceque j'aime chacun des joueurs avec qui je suis en ce moment,mais moi ca me file des cheveux blancs quand je me connecte,que je vois que Bone s'est connecté et qu'il ne m'a pas accepté dans le groupe ou lever le campement...
Donc voila...J'en suis vraiment désolé...

C'est peut-être le fait que pour le moment je n'ai joué pratiquement qu'avec des anciens(AlKatel,zora,le don avec kieva et tous les types de la grande caravane étaient dans le classement avec Bob...) qui explotaient le jeu vraiment à fond...
Par exemple,lorsqu'on était 4,comme nous en ce moment,au lieu de faire un groupe de 4,on se met en deux groupes de 2 et en convoi(ainsi un des joueurs gagne 0.1en cmd).C'est rien,mais à force...
Et c'est tout le temps comme ca.Ca, cela dit,je m'en fous,ce qui me gène,c'est sur les grosses actions...ou même les dialogues...nord sud qui balance notre position à JBS,ca me fou un peu les boules! Rolling Eyes Eoliane qui parle de l'attaque à tous ses contacts,c'est pareil...

Enfin,je pense que tu auras compris les raisons de mon départ!Je sais que c'est un jeu,mais je trouve qu'on ne l'exploite pas comme on le pourrait, que certains par leurs incohérences gachent le plaisir des autres et ça me fait....
Cela dit,rien de définitif pour le moment.

Amicalement,
Syde
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Je vais quitter la résistance...enfin "cette" rési Empty
MessageSujet: Re: Je vais quitter la résistance...enfin "cette" rési   Je vais quitter la résistance...enfin "cette" rési EmptyLun 12 Sep à 15:41

en même temps, je te rappelle que c'est la révolte du "petit peuple du désert"... ce ne sont pas de grands joeurs, mais ils sont nombreux et mettent de la bonne volonté dans cette affaire...

certes, tout ne marche pas comme sur des roulettes... nous n'avons pas de moyens, tout le monde n'est pas aussi présent qu'il devrait l'être mais en même temps, tout le monde essaye de faire au mieux et se défonce... tu as l'expérience que je/nous n'avons pas.

moi je sais surtout parler... et pas faire grand chose d'autres...

j'agis beaucoup à l'instinct et le coup de l'internat était faisable... sans tuer d'internes...

au pire si tu nous quittes, il faudrait essayer de se faire le catamaran de lynette... tu le prendrais ensuite avec ceux qui veulent te suivre pour aller où tu veux, les autres récupérant ce qu'ils peuvent pour continuer sur le terrain...

j'effectue un travail de sape... je parle vraiment beaucoup et je pense que ça commence à faire un peu effet...

(désolé je dois couper je finirai + tard)
Revenir en haut Aller en bas
Commandant massoud
Langue pendue
Commandant massoud


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 08/08/2005

Je vais quitter la résistance...enfin "cette" rési Empty
MessageSujet: Re: Je vais quitter la résistance...enfin "cette" rési   Je vais quitter la résistance...enfin "cette" rési EmptyLun 12 Sep à 19:58

désolé...J'ai dit ça sur un coup de stress...Je suis bien toujours des votres...
C'était juste un petit "ras le bol"! Smile encore désolé... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Je vais quitter la résistance...enfin "cette" rési Empty
MessageSujet: Re: Je vais quitter la résistance...enfin "cette" rési   Je vais quitter la résistance...enfin "cette" rési EmptyMar 13 Sep à 0:23

(ouf)

en même temps, d'après mes infos ce sont 4 groupes qui vous courrent derrière...
mais rien de sûr.
celui de johnB S, celui d'Alia, et peut-être deux autres... je n'ai pas vérifié laotsu mais il était pas loin de moi avant mon déplacement il y a deux lunes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais quitter la résistance...enfin "cette" rési Empty
MessageSujet: Re: Je vais quitter la résistance...enfin "cette" rési   Je vais quitter la résistance...enfin "cette" rési Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais quitter la résistance...enfin "cette" rési
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pietrov dit " le Citron " (mais dans son dos !!! )
» John "Whisky" Flanigan
» "Résultats" négociation Echos
» coda "evandro"
» Je vais bouger !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: Fiches :: partisans :: commandant massoud-
Sauter vers: