résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je crois que des gens que j'connais pas vous ont dessoudé...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deepthroat
Langue pendue
Deepthroat


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/09/2005

Je crois que des gens que j'connais pas vous ont dessoudé... Empty
MessageSujet: Je crois que des gens que j'connais pas vous ont dessoudé...   Je crois que des gens que j'connais pas vous ont dessoudé... EmptyMar 4 Oct à 20:20

...
...
Hein ? De ? Heu ?
...
...
Chieeer...
Je peux pas passer 5 jours dans le coma post-expérimental sans que les gens marrants du désert se fassent envoyer ad patres !
Je vais t'apprendres à te tenir sale désert ! HNIHNR !
Un 1/4 d'heure plus tard... Après avoir tapé dans le sable... Ca fait super mal et ca sert à queudalle...

Chier...
Bon, quand on aura terminé de fonder le CIRC (Cercle d4innovation et de recherche canabistique, ou un truc dans le genre), on nommera notre première récolte en son honneur (de toute façon, "Gurù Haze" c'est plus vendeur que échantillon "LE-74x-H2G2-n" comme nom).
Comme ca Lady Stark pourra plus se la péter en disant qu'elle est la seule et l'unique à avoir fumé Gouroux. Hin hin... Je suis too much, des fois...
Revenir en haut Aller en bas
tricorne
Langue pendue
tricorne


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 08/08/2005

Je crois que des gens que j'connais pas vous ont dessoudé... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que des gens que j'connais pas vous ont dessoudé...   Je crois que des gens que j'connais pas vous ont dessoudé... EmptyMer 5 Oct à 3:30

très bien, monsieur Deepthroat. Je pense ne pas me tromper en vous disant que votre attention aurait été appréciée par mon client.
merci à vous.

ah excusez moi, monsieur gouroux m'avait laissé une note vous concernant... arhhh il n'était vraiment pas soigneux comme garçon...

je vous la lis en même temps que je la déchiffre...

Citation :
tricorne de mes deux ! tu diras, seulementsi je meurs ! ha ! ha ! je rigole... je suis obligé de le faire parce qu'un coup de malchance ça pourrait y arriver mais je ne vois pas en fait... mais bon.... on ne sait jamais... Bref, tu diras à deepthrown machin là... le n°2 du FBI, que c'était un bon agent... quand même.

attendez j'ai du mal...
Citation :

non, j'exagère, c'est... euh, pardon Tricorne de mes deux, c'était un TRES bon agent... le plus fort des partisans en fait...
quel dommage qu'il n'eut aucun humour... c'est triste ça... en fait...
bon salut tricorne de mes deux...
gouroux
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat
Langue pendue
Deepthroat


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/09/2005

Je crois que des gens que j'connais pas vous ont dessoudé... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que des gens que j'connais pas vous ont dessoudé...   Je crois que des gens que j'connais pas vous ont dessoudé... EmptyJeu 6 Oct à 6:18

'Tain, 'achement ému que ch'suis, moi... Sacré lui... Je reconnais bien là sa faconde pleine de mots gentils...
Quel dommage... Il ne saura jamais pourquoi il est mort... Cela restera un mystère pour tout le monde d'ailleurs... Sauf pour moi bien sûr (parce que c'est vrai que je suis un très bon agent)... Et pour l'Omni-Tsarine... Je lui ai parlé sur sa haiméssenne (une sorte de télé-phone utilisée par le Parti)...
Elle m'a dit comme ça: "C'est moi qui ai donné l'ordre. Il me faisait plutôt rigoler, et puis tout à coup il m'a fait peur... Alors... BIM !"
Quel dommage... Comme bien souvent, c'est une consécration post-mortem... Requiescas in pace, compañero.
Revenir en haut Aller en bas
tricorne
Langue pendue
tricorne


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 08/08/2005

Je crois que des gens que j'connais pas vous ont dessoudé... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que des gens que j'connais pas vous ont dessoudé...   Je crois que des gens que j'connais pas vous ont dessoudé... EmptyJeu 6 Oct à 8:20

très bien monsieur.
C'est amusant parce que depuis sa mort quelques uns revendiquent l'unique responsabilité de l'affaire... Mais si la Très Sainte le dit... sur sa TPT (télé-phone three)... c'est qu'elle doit avoir raison.
Ce qui est étonnant, tout à fait entre nous, c'est que connaissant un peu monsieur gouroux, sincèrement... comment pouvait-il faire peur ?
je ne serai pas exécuteur testamentaire, je rirais !
mais je ne suis qu'exécuteur testamentaire alors, je le note. C'est tout.
Bonne journée monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat
Langue pendue
Deepthroat


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/09/2005

Je crois que des gens que j'connais pas vous ont dessoudé... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que des gens que j'connais pas vous ont dessoudé...   Je crois que des gens que j'connais pas vous ont dessoudé... EmptyVen 7 Oct à 4:32

Je suis désolé, mais un mec qui peut dormir une heure entière sur sa chaise sans tomber en avant, ca fait PEUR.
Je serais exécuteur testamentaire, je rirais pas, mais comme je suis juste le mec qui a parlé à Catherine et qui rapporte en douce, heu, je ris pas non plus pasque tout compte fait, c'est pas trop marrant. En fait.
Revenir en haut Aller en bas
tricorne
Langue pendue
tricorne


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 08/08/2005

Je crois que des gens que j'connais pas vous ont dessoudé... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que des gens que j'connais pas vous ont dessoudé...   Je crois que des gens que j'connais pas vous ont dessoudé... EmptyVen 7 Oct à 11:11

En même temps, cela n'est pas si incohérent que ça... si je me souviens que pas longtemps avant de mourir il m'a prévenu (il était un peu affolé, parce que c'était pas prévu tout de suite...).
il était à la fois sur sa TPT avec Lindh et sur la fréquence de métal hurlant.

C'est amusant disait-il d'ailleurs de suivre sa mort en direct sur la TPT. Quand on lui dit "désolé c'est foutu". et qu'il répondait "vous me dites quand ! que je regarde" puis le "voilà".

Il m'a dit qu'il avait envoyé un message privé à Catherine sur la Fréquence de la Métal Hurlant. Elle était donc bien là avec Plantule et Lindh, sur les fréquences métalleuses. Donc c'est possible qu'on lui ai demandé son avis.

en même temps, c'est amusant (encore) parce qu'il a été tué juste parce qu'il avait un mousquet. La peur qu'il se moque après sur les ondes publiques m'a t'il dit. On lui a demandé de le rendre. Il a dit merde. Il aurait dû être plus poli, en fait. Mais il ne savait pas toujours.

Il riait encore au moment où on l'a tué parce que le mousquet, il l'avait prit dans le lot, avec la poudre et l'opium. Ce qu'il voulait vraiment, c'était la dynamite.
Il n'y aurait pas eu son petit problème, il aurait fait sauter le pont.

Enfin, de toute façon, cette histoire de dormir sur une chaise pendant une heure sans tomber en avant avait été assez traumatisante pour lui (ou le monsieur derrière lui, il ne savait plus). Il était temps que cela cesse.

Ses amis néo-bolchos et métalleux l'ont finalement aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat
Langue pendue
Deepthroat


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/09/2005

Je crois que des gens que j'connais pas vous ont dessoudé... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que des gens que j'connais pas vous ont dessoudé...   Je crois que des gens que j'connais pas vous ont dessoudé... EmptyVen 7 Oct à 21:39

Comment ? Vous insinuez que "l'homme qui ne tombe pas en avant quand il dort sur sa chaise" a pu tomber en arrière ?!
Dans ce cas, un mythe s'effondre. Je comprends que Monsieur Toshikage (le type avec une très belle coiffure vous savez) ne l'ait pas engagé comme super-héros...
Sinon l'histoire je la connaissais (parce que je suis un très bon agent, je vous l'ai déjà dit ?), mais je maintiens que Cath' a ordonné l'éxécution elle-même lorsqu'elle s'est aperçue que El Gurù savait beaucoup de trucs quand même (en fait le message privé où il lui demandait "alors vous partez en vadrouille bientôt", ou un truc du genre, a été interprété comme "aaaarh ! il sait tout !" et d'ailleurs vous avez pu remarquer la vague de purges régulatoires qui défraient les ondes publiques en ce moment, et si Nguruthos était vraiment résistant, bravo à lui parce que c'est un des plus vieux primiens; en même temps la rumeur dit qu'il a été tué parce qu'il avait un nom de merde chiant à taper dans les rapports).
Sinon en ce moment je fais partie de la garde personnelle de Mademoiselle Catherine. Peut-être aurai-je une bonne occasion un de ces quatre...
Revenir en haut Aller en bas
tricorne
Langue pendue
tricorne


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 08/08/2005

Je crois que des gens que j'connais pas vous ont dessoudé... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que des gens que j'connais pas vous ont dessoudé...   Je crois que des gens que j'connais pas vous ont dessoudé... EmptyVen 7 Oct à 23:22

je ne sais pas trop, ce serait un magnifique hommage à mon client si on savait que vous l'avez fait pour ça.... je crois qu'au fond de son cercueil il aurait comme une érection visible sur les fréquences publiques RR... c'est vous dire !

C'est amusant ce que vous me dites à propos de "vous partez en vadrouille?" parce que vous savez quoi ?(j'ai dit un truc que je ne comprends pas, donc je l'efface)

la seule chose dont il était sûr (et il y faisait vachement gaffe) c'est qu'il ne dévoilait jamais une info si elle n'avait pas été dévoilée trois fois auparavant... et très honnêtement, juste avant de voir Catherine sur les fréquences de MH (enfin, juste avant, la veille sans doute, il l'avait vu dans le groupe d'immune, costaude et tout et tout... cette information visible par tout le monde aurait suffit à ce qu'il dise sa bêtise... le fait qu'elle soit confirmée par 3 sources avant, fait, m'a t-il dit que c'était vraiment un secret de polichinelle...

je me souviens qu'il m'a (vraiment) dit que c'était bizarre qu'elle lui réponde pas la Catherine... d'autant qu'il était assez fier d'avoir trouvé un critère objectif pour raconter ça... il y a 40 lunes, il aurait dit la même chose, juste parce que il aurait vu la même chose à TP...

comme quoi, des fois, on meurt pour de mauvaise raisons... (c'est pour rattraper toutes les bonnes qu'on ne dévoile pas...)

hé hé ! (aurait-il dit...)
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat
Langue pendue
Deepthroat


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/09/2005

Je crois que des gens que j'connais pas vous ont dessoudé... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que des gens que j'connais pas vous ont dessoudé...   Je crois que des gens que j'connais pas vous ont dessoudé... EmptySam 8 Oct à 7:05

Bin dis-donc il vous racontait beaucoup de trucs El gurù... Vous étiez son compagon de cellule ou vous aviez la même télé-phone ou quelque chose comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
tricorne
Langue pendue
tricorne


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 08/08/2005

Je crois que des gens que j'connais pas vous ont dessoudé... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que des gens que j'connais pas vous ont dessoudé...   Je crois que des gens que j'connais pas vous ont dessoudé... EmptySam 8 Oct à 11:45

il m'appelait régulièrement pour faire le point sur ses affaires... et sur la fin, il m'a appelé beaucoup...
*tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat
Langue pendue
Deepthroat


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/09/2005

Je crois que des gens que j'connais pas vous ont dessoudé... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que des gens que j'connais pas vous ont dessoudé...   Je crois que des gens que j'connais pas vous ont dessoudé... EmptySam 8 Oct à 12:23

Monsieur Anous vous a refilé sa bronchite à vous aussi ? Je connais des remèdes très efficaces. 100% bio, mais à à doses pas du tout homéopathiques.
Revenir en haut Aller en bas
tricorne
Langue pendue
tricorne


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 08/08/2005

Je crois que des gens que j'connais pas vous ont dessoudé... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que des gens que j'connais pas vous ont dessoudé...   Je crois que des gens que j'connais pas vous ont dessoudé... EmptySam 8 Oct à 18:42

sacrément contagieux ce bonhomme... un mal fou à m'en débarasser en fait...
faudra bien pourtant...
rapport à ma couverture
*tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je crois que des gens que j'connais pas vous ont dessoudé... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que des gens que j'connais pas vous ont dessoudé...   Je crois que des gens que j'connais pas vous ont dessoudé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que des gens que j'connais pas vous ont dessoudé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je crois bien que vous avez tué mes copains...
» Monsieur El-gouroux, vous vous en sortez ?
» Vous êtes où en ce moment ?
» vous voyez quoi...
» Radio 26 Vous la connaissez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: Fiches :: résistants :: deepthrown ???? (je ne sais plus)-
Sauter vers: