résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Monsieur El-gouroux, vous vous en sortez ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saint Nicholas
Langue pendue
Saint Nicholas


Nombre de messages : 214
Localisation : Le Sud Sylver
Date d'inscription : 08/08/2005

Monsieur El-gouroux, vous vous en sortez ? Empty
MessageSujet: Monsieur El-gouroux, vous vous en sortez ?   Monsieur El-gouroux, vous vous en sortez ? EmptyDim 14 Aoû à 12:39

Dis donc, t'a l'air d'être sérieusement over-booké en ce moment, moi qui esperait lire ce soir le sdla, je crois que ça sera pas pour cette fois.
Allez généralissime El-gouroux, du courage et de la volonté, vous finirez tout ce que vous avez entrepris de faire un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Monsieur El-gouroux, vous vous en sortez ? Empty
MessageSujet: Re: Monsieur El-gouroux, vous vous en sortez ?   Monsieur El-gouroux, vous vous en sortez ? EmptyDim 14 Aoû à 12:41

pas chez moi difficile d'avoir accès à ordi (pas poli du tout)
pour sdla même pas commencé... pas eu une minute pour ça...

j'essaye la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Saint Nicholas
Langue pendue
Saint Nicholas


Nombre de messages : 214
Localisation : Le Sud Sylver
Date d'inscription : 08/08/2005

Monsieur El-gouroux, vous vous en sortez ? Empty
MessageSujet: Re: Monsieur El-gouroux, vous vous en sortez ?   Monsieur El-gouroux, vous vous en sortez ? EmptyDim 14 Aoû à 15:37

Tiens, les scorpions du desert rejoingnent officiellement les résistants ... tu les crois sincères ? enfin, ça va encore faire du boulot pour vous monsieur El-gouroux ... et dire que pendant ce temps là, nous on s'ennuie ...
j'ai rempli ma fiche de personnage sur la vitrine de Diégo, mais c'est compliqué de jongler avec les identités secrètes et tout ça. (et puis j'aime pas étaler ma vie privée comme ça, devant les gens)
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Monsieur El-gouroux, vous vous en sortez ? Empty
MessageSujet: Re: Monsieur El-gouroux, vous vous en sortez ?   Monsieur El-gouroux, vous vous en sortez ? EmptyDim 14 Aoû à 19:01

ah ? les scorpions ?

sur RR ?
Revenir en haut Aller en bas
Saint Nicholas
Langue pendue
Saint Nicholas


Nombre de messages : 214
Localisation : Le Sud Sylver
Date d'inscription : 08/08/2005

Monsieur El-gouroux, vous vous en sortez ? Empty
MessageSujet: Re: Monsieur El-gouroux, vous vous en sortez ?   Monsieur El-gouroux, vous vous en sortez ? EmptyDim 14 Aoû à 19:54

Oui, avec Krakov, le type qui sait pas qu'on doit s'inscrire avec un pseudo de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Nicholas
Langue pendue
Saint Nicholas


Nombre de messages : 214
Localisation : Le Sud Sylver
Date d'inscription : 08/08/2005

Monsieur El-gouroux, vous vous en sortez ? Empty
MessageSujet: Re: Monsieur El-gouroux, vous vous en sortez ?   Monsieur El-gouroux, vous vous en sortez ? EmptyDim 14 Aoû à 19:59

Ahhh ! t'as été fait prisonnier !
C'est pas vrai ...
Bon sang, la sale nouvelle ...
On fait quoi nous ? (rp parlant, t'es plus censé nous donner d'odre) y'a vraiment aucun moyen de venir te libérer ? pitié monsieur el-gouroux, dites quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Saint Nicholas
Langue pendue
Saint Nicholas


Nombre de messages : 214
Localisation : Le Sud Sylver
Date d'inscription : 08/08/2005

Monsieur El-gouroux, vous vous en sortez ? Empty
MessageSujet: Re: Monsieur El-gouroux, vous vous en sortez ?   Monsieur El-gouroux, vous vous en sortez ? EmptyLun 15 Aoû à 0:23

Bone et LJ veulent apparament retrourner à SF pour mourir comme des zombis cons, j'essaie de les remotiver.
Krakov (avec qui apparament tu avais prévu un plan de longue date) menace d'arreter la résistance parcqu'il y a des anonymes qui l'importunent sur ondes publiques ...
Passons ... si t'arrive pas à t'échapper, tu feras comment ?
(hrp, j'aimerais vraiment pas que tu rejoignes les bolchéviques, j'en ai un peu marre du principe de "rééducation", c'est trop simple, "pouf je te capture, pouf on fait un mini-rp genre t'es lobotomisé, et pouf, t'es avec nous" , touts les "bons" joueurs succombent et à force il restera plus personne du coté des résistants. En fait, ça me gonfle même un peu.
Bon, en admettant que tu soit quand même "rééduqué" (rha, ça me gonfle ... nous aussi on pourrait faire ça ... mais on le fait pas, parcque c'est débile) ou même que tu meurt, comment ça va se passer ? vimir veut refaire un forum, mais ça me gonfle (je gonfle beaucoup en ce moment) de tout recommencer. Je pensais à faire une sorte de "conseil", avec touts les membres du QG, y'aura pas forcément de grand chef, mais on sauvera les meubles en continuant à accorder nos violons. Je sais pas ce que tu en penses (surtout qu'en ce moment, tu continues à être overbooké, dsl ...)
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Monsieur El-gouroux, vous vous en sortez ? Empty
MessageSujet: Re: Monsieur El-gouroux, vous vous en sortez ?   Monsieur El-gouroux, vous vous en sortez ? EmptyLun 15 Aoû à 1:15

krakov je n'y crois pas du tout... avec le temps, peut-être mais là non...

je ne jouerai pas mes nalh, yunfa...

ils me régulent ou en acceptent les conséquences...
Revenir en haut Aller en bas
Saint Nicholas
Langue pendue
Saint Nicholas


Nombre de messages : 214
Localisation : Le Sud Sylver
Date d'inscription : 08/08/2005

Monsieur El-gouroux, vous vous en sortez ? Empty
MessageSujet: Re: Monsieur El-gouroux, vous vous en sortez ?   Monsieur El-gouroux, vous vous en sortez ? EmptyLun 15 Aoû à 1:44

Citation :
Gouroux pourrait vous le dire cela fait plusieurs semaine que j'oeuvre pour la resistance.

Dit le moi ...

Bon, blague à part, t'as pas répondu, on va faire comment si tu te fais emprisonné ou si tu meurt ?
(et puis, faut voir le coté positif des choses, si tu meurt, t'aura plus tout ça à faire, finit les nuits de 3h, finit les sdla bouclés une semaine en retard and co ... gouroux meurt pas !)
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Monsieur El-gouroux, vous vous en sortez ? Empty
MessageSujet: Re: Monsieur El-gouroux, vous vous en sortez ?   Monsieur El-gouroux, vous vous en sortez ? EmptyLun 15 Aoû à 23:19

je négocie directement avec krakov... : SF ou on ne lui fait pas confiance. C'est tout.

(c'est vrai que c'est tentant de mourir... mais ils ne veulent pas... en même temps, je vais finir par les lasser... j'espère en tout cas...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monsieur El-gouroux, vous vous en sortez ? Empty
MessageSujet: Re: Monsieur El-gouroux, vous vous en sortez ?   Monsieur El-gouroux, vous vous en sortez ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monsieur El-gouroux, vous vous en sortez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» athanadoc (monsieur B)
» monsieur paff (hahaha)
» merci monsieur Vimir
» Just For El Gouroux !
» gouroux est mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: Fiches :: responsables :: saint nicholas-
Sauter vers: