résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Just For El Gouroux !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sgt-Instructeur Hartman
Langue pendue
Sgt-Instructeur Hartman


Nombre de messages : 451
Localisation : Euh....Sorry man TOP SECRET !
Date d'inscription : 10/08/2005

Just For El Gouroux ! Empty
MessageSujet: Just For El Gouroux !   Just For El Gouroux ! EmptyVen 7 Oct à 20:23

Un message de feu Gouroux

Terra Prima :: Terra Prima :: Foutoir ::

Posté le: Jeu 6 Oct à 18:44
Liv Sorensen a écrit:
Salut à tous, j'ai reçu un message de Gouroux par ma fréquence sur le Seau de l'Ange.

Je vous le transmets à sa demande.

Gouroux a écrit:
salut martin,
bon, c'est fini... Tricorne mon exécuteur testamentaire trainera encore quelque temps, histoire de gérer les affaires courantes des fréquences encore actives et de fermer les autres (il y en avait une dizaine en tout... qu'est qu'il causait ce gouroux... 20 000 messages à lui tout seul sur "ses" fréquences et sur celles des autres com).

Je ne savais pas trop comment saluer les primiens et je n'ai trouvé que ça... comme je t'ai vu repasser hier.

donc bravo à tous et à toutes et plus particulièrement (dans le désordre) en pur RP : kroustymiel, chirac, elizabeth, Lleman Zerga, Yunfa, Karita, Alia, et Catherine bien sûr. et en mélange RP/HRP, toi, et les trois zozos du clan insomniaque (gwen, toshikage et JBS).

Moi (à part le délire Krill/hubert 2 mais TP n'y est peut-être pas pour grand chose) je n'ai rien a reprocher au RP "étouffant" néo-bolcho. Je l'ai même trouvé génial et vous êtes tous super fort, c'est pas gouroux qui vous battra finalement (il ne pouvait raisonnablement pas gagner, je le sais, mais avec encore un peu de temps, il aurait pu vous embêter très fort...)

merci aussi, pour les RP sur les morts des partisans (meuhman, eowl, nemecta, bone, eoliane...) c'était très sympa de votre part.

désolé si j'ai été un peu loin des fois (les tronches, les imitations, anaheim, bernadette, les cactus...) je ne connais pas trop les règles de savoir-vivre du Role Play, je suis un gros débutant en fait... mais j'apprends...

peut-être que nos persos se recroiseront un jour !

encore bravo et merci...
olivier/ex gouroux.

(si tu pouvais faire passer ça aux autres ce serait sympa)

Posté le: Jeu 6 Oct à 20:01
Yunfa a écrit:
gouroux Sad

Posté le: Jeu 6 Oct à 21:33
Megalex a écrit:
Je ne l'ai pas connu mais Olivier semble etre un joueur tres Fair Play.

Posté le: Jeu 6 Oct à 22:15
Catherine a écrit:
C'était un personnage incroyable.
Le joueur faisait aussi un travail fantastique. Ca me faisait presque froid dans le dos des fois (surtout sur l'espionnage).

C'est pas pour rien si je voulais pas le tuer et qu'on l'a trainé de ville en ville pendant tout ce temps.

Puis je regrette amèrement son Baromètre du Saut. Son journal. Bref esperons qu'il nous fera encore mieux à la prochaine ^^

Karl

PS : Pour Krill/hubert2 tu peux lui dire qu'il s'agit d'un délire pitoyable de Sylvanus. Je t'avais raconté à l'IRL, je connais aucun de ces deux là Irl et tout a été parfaitement Rp (depuis quand les méchants ont plus le droit de tenter d'acheter les chefs de la sécu non mais ^^)

Posté le: Ven 7 Oct à 2:53
Toshikage a écrit:
Hail to the king baby ! Hail to the king, baby.

Posté le: Ven 7 Oct à 9:17
Gwen a écrit:
C'est certain que c'est un monument de fractal qui s'en va...

Avec la consolation que, d'une manière ou d'une autre, il reviendra ! Wink

Posté le: Ven 7 Oct à 17:09
Luna Blyra a écrit:
Avec lui c'est un grande partie de Fractal qui s'en va !

Hommage à l'un des plus talentueux joueur du desert ! salut
Revenir en haut Aller en bas
tricorne
Langue pendue
tricorne


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 08/08/2005

Just For El Gouroux ! Empty
MessageSujet: Re: Just For El Gouroux !   Just For El Gouroux ! EmptyVen 7 Oct à 23:33

mais what is the délire !
I will not come back ! never !

(ich bin very nul in grette, sinon I dirais ce que I think)
Revenir en haut Aller en bas
 
Just For El Gouroux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En l'honneur de Gouroux
» Gouroux pour ta fin...
» Odes à Gouroux
» gouroux craque
» gouroux est mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: Fiches :: Soutiens :: Sgt-Instructeur Hartman-
Sauter vers: