résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Gouroux pour ta fin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monsieur Anous
Langue pendue
Monsieur Anous


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 08/08/2005

Gouroux pour ta fin... Empty
MessageSujet: Gouroux pour ta fin...   Gouroux pour ta fin... EmptyLun 15 Aoû à 11:59

Salut gouroux,

Ta condition me rend triste...Pour en finir assez rapidement, tu pourrais peut-être leurs donner des affiches ( Régule moi si tu veux...etc...).

Je te demande juste une chose, il serait bon que tu fasses un testament...

Donnez un nom ou des noms de tes dauphins, car si tu viens à disparaitre, je mettrais ma main à couper, que la résistance va éclater...

Ecoutes si tu peux, A.Krakov, le boucanier, se présentant comme résistant de 1ère heure...ça me fait bien rire...

*Petit rire* M Jack n'avait pas l'humeur de rire...

Voilà...Courage mon ami...

Adieu...Fais les bien chier une dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Gouroux pour ta fin... Empty
MessageSujet: Re: Gouroux pour ta fin...   Gouroux pour ta fin... EmptyLun 15 Aoû à 23:53

si tu savais les monceaux de messages que je leur envoie...

(ce que je laisse visible est une petite partie... ils devraient vraiment me buter... je peux leur faire perdre un temps fou s'ils me laissent en vie...)

(hrp : je vais tenter une chose impossible : convaincre les potes du joueur de catherine de jouer avec moi... si ce sont de VRAIS joueurs, ils peuvent craquer... sinon, soit j'aurais été mauvais, soit effectivement ils créent un léger déséquilibre dans le jeu... perso, je n'ai aucun copain irl qui jouent... mais c'est parce que je suis un vieux con... j'ai peut-être trouvé une faille RP dans laquelle certains peuvent tomber... d'ailleurs s'ils le sentent, je pense qu'on va me réguler...)

je te verrais bien reprendre la partie... "politique"... j'ai des gens de presque toutes les coms du sud sylver... une bonne partie de dirigeants...
faut connaître un peu le monde et les méandres de la diplomatie... ils sont TRES méfiants... (ils prennent de gros risques...)
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Anous
Langue pendue
Monsieur Anous


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 08/08/2005

Gouroux pour ta fin... Empty
MessageSujet: Re: Gouroux pour ta fin...   Gouroux pour ta fin... EmptyLun 15 Aoû à 23:56

Gouroux si tu savais...

Je me mets en quatre pour un projet de dingue !

"Le Résisthon"...tu l'entendras bientôt sur les grandes ondes...

le slogan "faites des dons et nous nous battons".

J'ai réussi à négocier des mousquets, c'est une dure affaire...J'ai déjà la fabrique, il me manque le fer.

Et bien entendu...Nanar le rouge me casse les couilles...Je ne donne pas le fer à n'importe qui et patati et patata...

Fais chié...la négociation...
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Gouroux pour ta fin... Empty
MessageSujet: Re: Gouroux pour ta fin...   Gouroux pour ta fin... EmptyMar 16 Aoû à 0:00

(c'est la négo qui est le plus rigolo... tu verras tous les sournois, menteurs, enfoirés quand tu m'auras remplacé...)
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Gouroux pour ta fin... Empty
MessageSujet: Re: Gouroux pour ta fin...   Gouroux pour ta fin... EmptyMar 16 Aoû à 3:33

(et c'est sympa, sur le cyclone ?)
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Anous
Langue pendue
Monsieur Anous


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 08/08/2005

Gouroux pour ta fin... Empty
MessageSujet: Re: Gouroux pour ta fin...   Gouroux pour ta fin... EmptyMar 16 Aoû à 19:43

(bien sympa...Je suis en train de faire un p'tit réseau...entre les traficants, les tueurs, les amazones, un vrai bordel...Je vais finir parrain d'une mafia, ce n'est pas possible...Ecoutes bien ragots et rumeurs...Je ne sais pas comment les gens vont réagir à mon annonce...)
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Gouroux pour ta fin... Empty
MessageSujet: Re: Gouroux pour ta fin...   Gouroux pour ta fin... EmptyMar 16 Aoû à 20:06

j'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Anous
Langue pendue
Monsieur Anous


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 08/08/2005

Gouroux pour ta fin... Empty
MessageSujet: Re: Gouroux pour ta fin...   Gouroux pour ta fin... EmptyMar 16 Aoû à 22:12

Bon...c'est un beau gadin...et merde j'y croyais...3 promesses de don, c'est minable...J'ai honte gouroux.

Je ne suis pas fait pour la révolution, la résistance... Shit
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Gouroux pour ta fin... Empty
MessageSujet: Re: Gouroux pour ta fin...   Gouroux pour ta fin... EmptyMer 17 Aoû à 1:00

j'ai répondu... je pense que ça va t'aider... malgré les apparences...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gouroux pour ta fin... Empty
MessageSujet: Re: Gouroux pour ta fin...   Gouroux pour ta fin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gouroux pour ta fin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le remplaçement du maitre Gouroux...
» Just For El Gouroux !
» Odes à Gouroux
» gouroux craque
» gouroux est mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: Fiches :: partisans :: ulrich-
Sauter vers: