résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Un appel d'outre-tombe.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Deepthroat
Langue pendue
Deepthroat


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/09/2005

Un appel d'outre-tombe. Empty
MessageSujet: Un appel d'outre-tombe.   Un appel d'outre-tombe. EmptyVen 7 Oct à 22:42

Vous savez sans doute que le regretté El Gurù possèdait des dons extraordinaires, comme celui de devenir voyante extra-lucide de son geôlier, ou de dormir sur une chaise pendant tout une heure sans tomber en avant... Du coup, il n'est pas étonnant qu 'il puisse manifester depuis l'au-delà (et pour être tout à fait honnête, il serait encore moins étonnant que j'ai juste été victime d'hallucinations à la suite d'une consommation outrancière de diverses substances puissamment psychotropes).
Quoiqu'il en soit, il m'a dit comme ça: "
Monsieur deepthrown (je me rappelle jamais votre nom), la résistance a besoin d'un organe de presse qui, pour paler vulgairement, déchire sa maman comme pas deux. Or la plupart de l'équipe de rédaction a été expédiée dans l'au-delà par les méchants Néo-bolchéviks pas gentils du tout.
Dites bien aux résistants que si ils n'accourrent pas en masse pour collaborer à notre magnifique journal, mes mânes viendront hanter leur sommeil et gâcher leurs rêves érotiques au meilleur moment."

D'ailleurs je rêvais que j'étais dans un jacuzzi avec toutes les demoiselles du calendrier du Seau lorsqu'il m'est ainsi apparu, et voir sa face narquoise et inexpressive (à la fois ! je vous ai dit qu'il était très fort...) m'a quelque peu fait perdre ma virile ardeur.
Si vous souhaitez éviter pareille mésaventure, rejoignez-nous.

Uncle Gurù wants you !
Revenir en haut Aller en bas
Commandant massoud
Langue pendue
Commandant massoud


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 08/08/2005

Un appel d'outre-tombe. Empty
MessageSujet: Re: Un appel d'outre-tombe.   Un appel d'outre-tombe. EmptySam 8 Oct à 0:52

Pourquoi pas?Ca me tente... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Docteur X
Langue pendue
Docteur X


Nombre de messages : 145
Localisation : Là...
Date d'inscription : 26/08/2005

Un appel d'outre-tombe. Empty
MessageSujet: Re: Un appel d'outre-tombe.   Un appel d'outre-tombe. EmptySam 8 Oct à 1:09

Je veux bien adhérer en tant que Rédacteur... A plusieurs conditions :
1) On ne me donne pas une trop grosse tâche (la rubrique nécro, par exemple, c'est ce qu'il y aura de plus edéveloppé je suppose!)
2) L'esprit de El Gùru ne recommencera pas ce qu'il m'a fait cette nuit (C'est vrai quoi!! Juste au moment où alle allais...Oups, je m'égare!!)
3) On ne me connaitra que sous mon nom de Résistant (C'est pas que je suis lâche... C'est juste que je tiens à ma tête!!)
4) Et pis merde, je sais plus!!
Revenir en haut Aller en bas
The Black Hand
Langue pendue
The Black Hand


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/09/2005

Un appel d'outre-tombe. Empty
MessageSujet: Re: Un appel d'outre-tombe.   Un appel d'outre-tombe. EmptySam 8 Oct à 12:59

Moi aussi je veux bien participer mais ce sera également sous mon nom d'emprunt
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Langue pendue
Azrael


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/09/2005

Un appel d'outre-tombe. Empty
MessageSujet: Re: Un appel d'outre-tombe.   Un appel d'outre-tombe. EmptySam 8 Oct à 13:37

Je veux bien marcher avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un appel d'outre-tombe. Empty
MessageSujet: Re: Un appel d'outre-tombe.   Un appel d'outre-tombe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un appel d'outre-tombe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel
» Appel à contribution.
» appel des partisans du sud-sylver...
» appel des partisans du sud-sylver...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: Général :: Dispositions testamentaires-
Sauter vers: