résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Appel à contribution.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Deepthroat
Langue pendue
Deepthroat


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/09/2005

Appel à contribution. Empty
MessageSujet: Appel à contribution.   Appel à contribution. EmptyMar 13 Sep à 20:50

Voilà... J'ai pensé qu'on pourrait frapper un grand coup en s'attellant à la confection d'un journal qui permettrait de diffuser nos idées et d'embêter les bolchéviks... Alors j'ai demandé à Monsieur Gouroux, celui du SDLA (rien à voir avec un certain El Gurù qu'on voit parfois sur ces ondes), de nous prêter quelques presses d'imprimerie et un peu de matos... Et comme il a bon coeur, et que j'ai juré de ne jaaamais dévoiler son identité,et que je l'ai grassement payé, et que j'ai enlevé son chien, eh bin il a accepté.

Du coup j'invite tout ceux qui fréquentent ces ondes à venir rejoindre la rédaction et à proposer ses oeuvres en tout genre... Pour les ceusses que ca intéresse, il suffit d'écrire vos noms de guerre, de préférence agrémenté d'un message débile (juste comme ça...), sur le mur en dessous de la présente note, et le type qui gére le canal de la résistance (kourou ? ou un truc comme ca) vous donnera accès à notre gigantesque empire de la presse fractalienne (l'entrée est à côté du local poubelle du QG de la résistance).
Revenir en haut Aller en bas
SoldatLouis
Langue pendue
SoldatLouis


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 05/09/2005

Appel à contribution. Empty
MessageSujet: Re: Appel à contribution.   Appel à contribution. EmptyMar 13 Sep à 21:00

C'est plutôt calme au front en ce moment...
Je veux bien tenter l'aventure... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saint Nicholas
Langue pendue
Saint Nicholas


Nombre de messages : 214
Localisation : Le Sud Sylver
Date d'inscription : 08/08/2005

Appel à contribution. Empty
MessageSujet: Re: Appel à contribution.   Appel à contribution. EmptyMar 13 Sep à 21:59

(hrp, c'est clair que le sdla me manque ... au début, gouroux était censé nous pondre un truc hébdomadaire de propagande anti bolchévique, d'affiches marrantes, et de d'exploits narrés, mais il a plus vraiment le temps le pauvre ...
Enfin bon, s'il nous dit comment il a fait, et si on s'y met tous un peu (genre des rubriques selon la position géographique, les grandes nouvelles etc.) le tout bien arrangé de sorte à ce que notre action paraisse vraiment héroique, on pourra faire un truc valable ...)
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich
Invité




Appel à contribution. Empty
MessageSujet: Re: Appel à contribution.   Appel à contribution. EmptyMar 13 Sep à 22:11

Compagnons, j'ai tué un pauvre bougre qui a eu le malheur de porté une croix bolchévique cousu main...il ne commettra plus cette erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat
Langue pendue
Deepthroat


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/09/2005

Appel à contribution. Empty
MessageSujet: Re: Appel à contribution.   Appel à contribution. EmptyMar 13 Sep à 22:25

Heu... Ca veut dire que tu veux faire parti de l'équipe ?
C'est vrai qu'ils sont fous ces résistants...
Revenir en haut Aller en bas
Agharta
Langue pendue
Agharta


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 23/08/2005

Appel à contribution. Empty
MessageSujet: Re: Appel à contribution.   Appel à contribution. EmptyMar 13 Sep à 22:26

Je suis de la partie,enfin je vais essayer...(hrp : pas trop de temps en ce moment,...galère...)

J'aurais bien une affiche a proposer...Je n'ai pas fini encore... Mr. Green Rolling Eyes


Puis j'ai deja exprimé certaines choses sur les ondes ( voir au nom de tous les nôtres...dans hum...propagande)
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich
Invité




Appel à contribution. Empty
MessageSujet: Re: Appel à contribution.   Appel à contribution. EmptyMer 14 Sep à 20:12

Qu'est ce que je serai sans les bolchs...
Un homme comblé je le suis, et je l'ai était.
Un homme tranquille, je l'ai était.
Un homme heureux, je le suis et je l'ai était.
Un homme qui mange et bois a sa faim et soif, je l'ai était...c'est le seul inconvenient que je trouve.
Ba oui, je me suis fait plein de potes(faut dire, j'en ai perdu un tas Crying or Very sad ) et en plus j'ai pour mission de sauvé la veuve et l'orphelin avec permission de tué et de faire ce que je veut finalement!
Parce que je suis LIBRE!!
Libre de tué un oppresseur!
Libre de me faire tué par un oppresseur!!
Libre de mourrir dans ce desert!!
Libre d'etre heureux!!
Vive la joie et la bonne humeur ainsi que le sarcasme sans lequel la vie ne serait rien.

Et pour finir, vive la resistance et tout ceux qui la soutienne! clown
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Langue pendue
Spartacus


Nombre de messages : 92
Localisation : là ou vous ne m'attendez pas?
Date d'inscription : 17/08/2005

Appel à contribution. Empty
MessageSujet: Re: Appel à contribution.   Appel à contribution. EmptyMar 20 Sep à 0:39

je viens de trouver mon frère ou mon clone perdu de vue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à contribution. Empty
MessageSujet: Re: Appel à contribution.   Appel à contribution. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à contribution.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel
» appel des partisans du sud-sylver...
» appel des partisans du sud-sylver...
» Un appel d'outre-tombe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: Général :: Profession de foi des partisans du sud sylver-
Sauter vers: