résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fox
Bavard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2005

Nouvelles Empty
MessageSujet: Nouvelles   Nouvelles EmptyJeu 13 Oct à 18:14

Voici le bilan des actions en cours par le Campement a ce jour.

-Annexion de Terra Prima; un premier groupe est deja sur place et de'autres colons sont recrutés.

-Annexion de la mine de charbon au nord a l'emplacement de l'Ex phare je crois ; un premier groupe devrait partir sous peu.

-Achat du petrole de Krakov au large de l'ex phare; un groupe est deja parti en jonque a mla derniere lune.


J'ajoute que je ne suis pas d'accord avec cette hegemonie du Campement et je souhaiterais que les forces en presence se partagent pacifiquement les roles au Sud.

Pour l'instant ces projets ne sont evoqués qu'a demi mots, alors pas de gaffes stp. J'ouvre un sujet de reflexion chez les citoyens du Campement pour diffuser l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Don Diego
Langue pendue
Don Diego


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans le desert, proche de TP...
Date d'inscription : 08/08/2005

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles EmptyJeu 13 Oct à 23:36

Ok, j'avais connaissance des ces diverses actions (sauf le pétrole...).
Je me doutais un peu que tu n'étais pas trop volontaire pour cette hégémonie mais bon, avec Hyperbob, Roupille et Sparafucile tu dois pas avoir une vie facile... Wink

De notre coté, nous allons laisser (normalement) TP dans les mains de Hyperbob, on aurait pu attaquer mais bon, ça serait plus du pillage que de la résistance (même si là, le campement passe un peu pour des rapaces...).

Je reste à ton écoute et je suis toujours aussi prêt à transmettre des demandes / renseignements à mes contacts !
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Bavard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2005

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles EmptyVen 14 Oct à 0:35

Un conseil a relayer a Erick; la mine de charbon est pas encore investie alors... ça leur donnerais une assise economique face aux autres communautés.

Les autres on s'entendra mais si les frosties ne bougent pas ils auront rien...
Revenir en haut Aller en bas
Don Diego
Langue pendue
Don Diego


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans le desert, proche de TP...
Date d'inscription : 08/08/2005

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles EmptyVen 14 Oct à 9:30

Je lui dis, je sais qu'ils en discutent déjà mais bon, tu connais les frosties... Déjà qu'ils se déclarent opposés aux bolchos il a fallu 10 lunes pour le faire (et encore, ils ont eu l'impression de le faire trop vite, d'où désorganisation....)
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Bavard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2005

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles EmptyVen 14 Oct à 14:20

C'est a eux de voir mais une fois que les gens du Campment u seront, pas question de les déloger a part par le force...

Je ne souhaite pas qu'un groupe quel qu'il soit prenne le pas sur les autres mais je ne voudrais pas que des ressortissant du Campement soient tués.

Il me semble important de multiplier les communautés ayant des sources d'echanges pour favoriser le commerce. Un groupe avec toutes les ressorces c'est forcement la fin de tout espace commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Don Diego
Langue pendue
Don Diego


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans le desert, proche de TP...
Date d'inscription : 08/08/2005

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles EmptyVen 14 Oct à 15:33

Je suis parfaitement d'accord avec toi, maintenant, les frosties ne sont pas des rapides alors...
Je leur ai transmis l'info, j'espère qu'ils en feront bon usage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux nouvelles !
» Nouvelles du front.
» Robin-massoud : dernières nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: Fiches :: Soutiens :: Fox-
Sauter vers: