résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelles du front.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sgt-Instructeur Hartman
Langue pendue
Sgt-Instructeur Hartman


Nombre de messages : 451
Localisation : Euh....Sorry man TOP SECRET !
Date d'inscription : 10/08/2005

Nouvelles du front. Empty
MessageSujet: Nouvelles du front.   Nouvelles du front. EmptyDim 4 Sep à 14:21

Copie des Bandes : Terra Prima :: Terra Prima :: Role-play ::




Posté le: Dim 4 Sep à 13:14
Liv Sorensen a écrit:
[HRP: et oui, les deux membres dupremier binome de reproduction ont commencé à éprouver l'un pour l'autre des sentiments, disons, peu commun au sein du parti. Mais chut c'est un secret Wink ]


L’officier des communications était en chemin vers les locaux du Politburo, il avait un message à remettre au camarade secrétaire général Gwen. Arrivé dans les locaux, il pris la direction du bureau de ce dernier.

« Camarade Secrétaire Général, un message pour vous. En provenance du Spetsnaz Elitan. »

Lorsque Gwen entendit ces mots, il pensa immédiatement à Liv, cela faisait si longtemps qu’il ne l’avait pas vue, pas entendue.

Restant impassible, sans lever les yeux de ses papiers, il dit :
« Posez cet enregistrement sur mon bureau camarade, je suis actuellement occupé. »

Une fois le messager parti, Gwen se saisit de l’enregistrement et le mit de suite dans l’appareil radio de son bureau.

… shriititiitt….

Message du Spetsnaz Capitan Liv Sorensen au Secrétaire Général du Politburo Gwen.

Clé d’identification : HO425Z80
Fréquence cryptée : STFP4351

Camarade officier, toi qui écoute ce message, il est strictement confidentiel, tu n’as pas à être au courant des informations qui vont y être dévoilées. Aussi met l’enregistrement en mode confidentiel et une fois terminé, emmène le directement au camarade secrétaire général.

*clic* Passage en mode confidentiel, cryptage TZ423B

Gwen, mon amour,
Si je t’envoie ce message aujourd’hui c’est que nous arrivons en vue de notre objectif. Le Spetsnaz Elitan a rejoint les Unités d’intervention Kr2.5 et Fu2.8, nous sommes épaulés par les forces alliées des Népharites de Métal Hurlant. Dans une lune nous allons au combat, je ne voulais pas aller sur le champ de bataille, sans te laisser de message, sans te dire que je t’aime.

Tu me manques, ton corps me manque, ta voix, tes mains, tout ton être me manque.
Je vais au combat avec mes camarades, mais c’est pour toi que je vais me battre, pour que nous puissions vivre dans un monde de paix.

J’espère que l’ennemi tombera rapidement, j’ai hâte de revenir à Terra Prima, hâte de te retrouver, de te sentir, de t’embrasser.

Je combattrais pour un monde meilleur, dans lequel nous pourrons vivre heureux.



*Une voix lointaine, se fait entendre sur l’enregistrement.*

Capitan Sorensen, on vous attend pour l’entraînement.


Gwen, je dois te laisser là, j’ai tant d’autres choses à te dire.

Je t’aime.


… click…


Ainsi se terminait le message qu’il venait juste de recevoir. Gwen sortit la bande de l’appareil et se rejeta en arrière sur son fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Sgt-Instructeur Hartman
Langue pendue
Sgt-Instructeur Hartman


Nombre de messages : 451
Localisation : Euh....Sorry man TOP SECRET !
Date d'inscription : 10/08/2005

Nouvelles du front. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front.   Nouvelles du front. EmptyMar 6 Sep à 19:55

Posté le: Mar 6 Sep à 13:08
Gwen a écrit:
Une lune avait passé, et le Camarade Secrétaire Général savait le combat contre Santa Frost terminé. Tous les Camarades ne parlaient que de ça à Terra Prima.

Tous les Camarades se réjouissaient de cela. Tous ? Non... Pas le Camarade Gwen.

Il ne savait si ce combat avait fait des victimes. Il ne savait si celle qu'il aimait était encore en vie.

Le Camarade Gwen se rendit au bâtiment des communications. A son entrée, les Camarades se levèrent et marquèrent le garde-à-vous.

"Salutations Bolcheviks, Camarade Secrétaire Général !" dirent-ils en choeur.

-Salutations Bolcheviks, Camarades! Reprenez votre travail... Camarade Archiviste, pourriez-vous me transmettre la liste des victimes de l'attaque de Santa Frost, je voue prie ?
- L'information est inaccessible aux membres du PolitBuro, Camarade Secrétaire Général. Même au Camarade Secrétaire Général..."

Gwen ne put réprimer un soupir d'agacement. Il DEVAIT savoir. Il réfléchit rapidement, et trouva comment piéger le Camarade Archiviste et parvenir à ses fins.

"Ca n'est pas grave Camarade... Je ferai une demande auprès de la Süden Organization. Salutations Bolchéviks, Camarade, que votre journée soit productive!
-Merci Camarade Secrétaire Général, bonne journée à vous.
-Et gloire à la Très Grande.
-Gloire à l'Omni-Tsarine", reprirent tous les Camarades présents.

Gwen se dirigea vers la sortie et ouvrit la porte. Il fit un pas à l'extérieur et s'immobilisa. Il tourna légèrement la tête et demanda :

"J'y pense, Camarade Archiviste... Avez-vous reçu le rapport de la Spetsnaz Capitan Liv Sorensen concernant l'attaque de Santa Frost ?
-Oui, Camarade Secrétaire Général. Mais vous n'y avez pas accès non plus."

Gwen sourit.

"C'est tout ce que je voulais savoir, Camarade Archiviste. Merci..."

Ainsi, elle était en vie...
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Nouvelles du front. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front.   Nouvelles du front. EmptyMar 6 Sep à 20:04

j'ai dit un jour à liv sorensen que j'avais pris le maquis pour deux raisons...
l'une d'elle était l'espoir que le binôme devienne amoureux... j'ai eu le droit aux prémisses...

et que rien que pour cela ça valait la peine de tenter quelquechose...

marrant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sgt-Instructeur Hartman
Langue pendue
Sgt-Instructeur Hartman


Nombre de messages : 451
Localisation : Euh....Sorry man TOP SECRET !
Date d'inscription : 10/08/2005

Nouvelles du front. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front.   Nouvelles du front. EmptyMar 6 Sep à 20:15

mouiiiii ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles du front. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front.   Nouvelles du front. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles du front.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles
» Aux nouvelles !
» Robin-massoud : dernières nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: Fiches :: Soutiens :: Sgt-Instructeur Hartman-
Sauter vers: