résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le seau en mouvement

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Saint Nicholas
Langue pendue
Saint Nicholas


Nombre de messages : 214
Localisation : Le Sud Sylver
Date d'inscription : 08/08/2005

Le seau en mouvement Empty
MessageSujet: Le seau en mouvement   Le seau en mouvement EmptyMer 10 Aoû à 1:23

Le seau en mouvement Cartesecteurd1691gv
Bon, j'essairais de tenir fréquement à jour la carte.
Le reste viendra en temps voulu, pour des raisons de sécurité.
Les bolchéviks répérés dans le secteur seront indiqués.
(Lotta, il faudrait pour effectuer la totalité du voyage prévu que vous utilisez votre jeton de déplacement supplémentaire. Une fois le chemin prévu cette lune çi parcouru, nous nous reposerons et nous partagerons les vivres)


Dernière édition par le Lun 15 Aoû à 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Le seau en mouvement Empty
MessageSujet: Re: Le seau en mouvement   Le seau en mouvement EmptyMer 10 Aoû à 1:44

tu mets ça au QG... enfin je ne sais pas... non tu as raison... il ne faut pas que n'importe qui entre...
met ça en salle opéA

tu n'auras pas que des gens que tu connais ici...
Revenir en haut Aller en bas
Don Diego
Langue pendue
Don Diego


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans le desert, proche de TP...
Date d'inscription : 08/08/2005

Le seau en mouvement Empty
MessageSujet: Re: Le seau en mouvement   Le seau en mouvement EmptyVen 12 Aoû à 16:47

Pour huggy, on doit faire quelque chose ?
Je viens de calculer vite fait. Il a entre 10 et 20 en combat. Si on se réunit tous les 5, on est à 26.
Si il est encore dans son campement, on peut le blesser si il a 14 ou moins.
Si il est en mouvement, on peut le blesser à 17 ou moins.

Mais dans les deux cas, on ne peut que le blesser, pas le tuer. Avec la courbe de Gauss, on a 10% de chances que ça nous soit favorable et 10% défavorable.

C'est relativement serré....
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Le seau en mouvement Empty
MessageSujet: Re: Le seau en mouvement   Le seau en mouvement EmptyVen 12 Aoû à 17:36

c'est clair... en l'état actuel des choses on ne peut pas se le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lotta
Invité




Le seau en mouvement Empty
MessageSujet: Re: Le seau en mouvement   Le seau en mouvement EmptyVen 12 Aoû à 18:41

Grrr, si j'avais un marteau !
Revenir en haut Aller en bas
Don Diego
Langue pendue
Don Diego


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans le desert, proche de TP...
Date d'inscription : 08/08/2005

Le seau en mouvement Empty
MessageSujet: Re: Le seau en mouvement   Le seau en mouvement EmptyDim 14 Aoû à 19:19

Meuhman, tu nous fait bouger dès la nouvelle lune ? Ca peut être bien de partir loin de huggy rapidement....
Revenir en haut Aller en bas
Saint Nicholas
Langue pendue
Saint Nicholas


Nombre de messages : 214
Localisation : Le Sud Sylver
Date d'inscription : 08/08/2005

Le seau en mouvement Empty
MessageSujet: Re: Le seau en mouvement   Le seau en mouvement EmptyDim 14 Aoû à 19:57

Je veux bien moi, encore faut il qu'on sache où on va.
(c'est vrai que le fait qu'huggy ne se soit pas connecté est pratique, si ça dure jusqu'à ce soir, il saura même pas vraiment qu'on est passé)
Il faudrait qu'El gouroux nous dise ce qu'il a prévu pour nous : il y aura bientôt d'autres résistants dans ce le coin, et je sais pas si on doit les attendre pour attaquer huggy, on si on doit bouger comme pévu, on si on doit attendre un bateau (El-gouroux en avait parlé à un moment) ...
Revenir en haut Aller en bas
Saint Nicholas
Langue pendue
Saint Nicholas


Nombre de messages : 214
Localisation : Le Sud Sylver
Date d'inscription : 08/08/2005

Le seau en mouvement Empty
MessageSujet: Re: Le seau en mouvement   Le seau en mouvement EmptyDim 14 Aoû à 19:58

Se rend compte que gouroux a été fait prisonnier ...
Euh bon ... si j'ai pas de nouvelles, on improvisera ...
Revenir en haut Aller en bas
Don Diego
Langue pendue
Don Diego


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans le desert, proche de TP...
Date d'inscription : 08/08/2005

Le seau en mouvement Empty
MessageSujet: Re: Le seau en mouvement   Le seau en mouvement EmptyDim 14 Aoû à 20:14

Il faut que l'on bouge dans tous les cas, peut-être pas dans la direction initiale.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Nicholas
Langue pendue
Saint Nicholas


Nombre de messages : 214
Localisation : Le Sud Sylver
Date d'inscription : 08/08/2005

Le seau en mouvement Empty
MessageSujet: Re: Le seau en mouvement   Le seau en mouvement EmptyDim 14 Aoû à 22:00

Je viens de regarder la carte, et en fait, on est vraiment pas loin de là ou est gouroux ... en 2 lunes en marche forcée, on est là ou il est (enfin, là ou il est actuellement) (et c'est plus ou moins le trajet initial qu'on devait faire) ... (alors évidement, avec nos 26 en combat, on va pas rivaliser avec les 94 de chirac, mais si on s'y met à plusieurs et avec une chance insolente, on sait jamais ...)
Je sais pas, c'est une idée comme ça, mais la résistance sans gouroux, c'est plus vraiment la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lotta
Invité




Le seau en mouvement Empty
MessageSujet: Re: Le seau en mouvement   Le seau en mouvement EmptyDim 14 Aoû à 22:15

Et la résitance sans personne, c'est plus DU TOUT la résistance... Je suis contre les attaque kamikaze...
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Le seau en mouvement Empty
MessageSujet: Re: Le seau en mouvement   Le seau en mouvement EmptyDim 14 Aoû à 22:16

d'accord avec lotta
Revenir en haut Aller en bas
Saint Nicholas
Langue pendue
Saint Nicholas


Nombre de messages : 214
Localisation : Le Sud Sylver
Date d'inscription : 08/08/2005

Le seau en mouvement Empty
MessageSujet: Re: Le seau en mouvement   Le seau en mouvement EmptyDim 14 Aoû à 22:17

Evidement, j'ai jamais dit qu'on allait être seuls ... y'a d'autres groupes dans le coin.
Mais y'a de nouveaux rapports qui disent que ça pue encore plus, y'a quelques régulateurs dans le coin sur la route, donc vraisemblblement, on poursuivra pas vers l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Nicholas
Langue pendue
Saint Nicholas


Nombre de messages : 214
Localisation : Le Sud Sylver
Date d'inscription : 08/08/2005

Le seau en mouvement Empty
MessageSujet: Re: Le seau en mouvement   Le seau en mouvement EmptyDim 14 Aoû à 22:18

Et vous êtes qui vous monsieur ? vous êtes pas censé être attaché à un cactus en train de subir les humiliations de chirac ?
Revenir en haut Aller en bas
Don Diego
Langue pendue
Don Diego


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans le desert, proche de TP...
Date d'inscription : 08/08/2005

Le seau en mouvement Empty
MessageSujet: Re: Le seau en mouvement   Le seau en mouvement EmptyDim 14 Aoû à 22:28

On peut effectivement repartir en direction de SF, ça nous laisse une marge de manoeuvre un peu plus grande. Mais comme ils vont aller l'attaquer la prochaine lune, c'est un répis un peu court...

On a quelle possibilité pour avoir un cheval ?
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Le seau en mouvement Empty
MessageSujet: Re: Le seau en mouvement   Le seau en mouvement EmptyDim 14 Aoû à 22:28

il m'a cogné sur la tête mais j'ai ma téléphone...

(précision : je n'arrête pas de leur dire que je ne deviendrais pas yunfa karita, nalh... je serai eux je me buterai... sinon,ils ne vont pas comprendre... je vais leur pourrir la vie...)

ceci étant dit...

éléa est sauve pour le moment et je crois (?) qu'elle a encore les deux chevaux...

si j'arrive à être là au début de lune, j'essaye de m'échapper... je ne garantis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Saint Nicholas
Langue pendue
Saint Nicholas


Nombre de messages : 214
Localisation : Le Sud Sylver
Date d'inscription : 08/08/2005

Le seau en mouvement Empty
MessageSujet: Re: Le seau en mouvement   Le seau en mouvement EmptyDim 14 Aoû à 22:31

(et après on dit que c'est moi le kamikaze ? gouroux, l'homme avec ses légendaires 2.66 en combat qui va tenter de s'échapper de chirac et ses 94 bien pesés ... soit dit en passant, si tu réussit, qu'en plus tu sauves Eléa et que tu arrives à rejoindre un lieu sur, alors tu peux être sur que tu seras le plus grand héros que la terre ait jamais porté)
Revenir en haut Aller en bas
Don Diego
Langue pendue
Don Diego


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans le desert, proche de TP...
Date d'inscription : 08/08/2005

Le seau en mouvement Empty
MessageSujet: Re: Le seau en mouvement   Le seau en mouvement EmptyDim 14 Aoû à 22:37

Je suis d'accord avec saint Nicholas, si tu t'échappe de toi même, Catherine peut te lécher les pieds !

Enfin, sérieusement, bonne chance mais, je crains qu'il ne faille que l'on viennent nous même à TP dans quelques lunes pour te tirer des griffes du loup !
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Le seau en mouvement Empty
MessageSujet: Re: Le seau en mouvement   Le seau en mouvement EmptyLun 15 Aoû à 1:18

ça serait beau ça !
Revenir en haut Aller en bas
Don Diego
Langue pendue
Don Diego


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans le desert, proche de TP...
Date d'inscription : 08/08/2005

Le seau en mouvement Empty
MessageSujet: Re: Le seau en mouvement   Le seau en mouvement EmptyLun 15 Aoû à 11:16

Bon on fait quoi ? la nouvelle lune est la, on bouge vers SF ?
Revenir en haut Aller en bas
Saint Nicholas
Langue pendue
Saint Nicholas


Nombre de messages : 214
Localisation : Le Sud Sylver
Date d'inscription : 08/08/2005

Le seau en mouvement Empty
MessageSujet: Re: Le seau en mouvement   Le seau en mouvement EmptyLun 15 Aoû à 16:16

On a le choix ...
On peut aller vers le Campement, c'est plus pret, et on sera en "relative sécurité" ... ou sinon on peut effectivement retourner vers SF.
Enfin bon, vous faites comme vous le sentez, mais personnellement, j'y retournerais pas ... comme je l'ai dit ailleurs, j'ai pas envi de mourir sans rien faire.
Si vous tenez vraiment à y aller, à SF, j'irais quelques temps au Campement, histoire de me refaire quelques reserves, et je ferais le con seul un peu partout dans le desert du Sud Sylver, en distribuant des tracts, en reperant les régulateurs, en capturant des citrons, enfin je sais pas, je verrais ...
La résistance part en couille, tout le monde veut retourner à SF, tant pis ...
(faudrait que tu nous dises gouroux, ce que tu comptes faire de Leë et de Duriel)
Revenir en haut Aller en bas
Don Diego
Langue pendue
Don Diego


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans le desert, proche de TP...
Date d'inscription : 08/08/2005

Le seau en mouvement Empty
MessageSujet: Re: Le seau en mouvement   Le seau en mouvement EmptyLun 15 Aoû à 16:24

Moi je ne veux pas rentrer a SF. Je pense que on peut se deplacer en D175.
On y cree une comm temporaire et on produit de quoi se refaire quelques reserves. Ensuite, on se pose et on reflechis a notre action.

On peut aussi continuer en E473 mais on risque de tomber sur des regulateurs, et surtout de crever de faim... (abazigal peut tenir une lune et c'est tout, moi j'en ai pour deux lunes).
Revenir en haut Aller en bas
Saint Nicholas
Langue pendue
Saint Nicholas


Nombre de messages : 214
Localisation : Le Sud Sylver
Date d'inscription : 08/08/2005

Le seau en mouvement Empty
MessageSujet: Re: Le seau en mouvement   Le seau en mouvement EmptyLun 15 Aoû à 16:30

Mouais, l'idée d'une communauté temporaire est pas mal. Il faudrait savoir ce qu'en pense Lotta.
(à noter aussi que j'ai ouvert la fréquence à Tristana, je sais exactement ou tu en es, si tu es toujours au relais, si tu as toujours prévu de nous rejoindre, mais maintenant tu sais ou on est)
(on a toujours pas de nouvelle d'abazigal ?)
(et il faudrait aussi qu'on sache si le groupe de sympak a toujours prévu d'attaquer huggy ...)
Revenir en haut Aller en bas
Saint Nicholas
Langue pendue
Saint Nicholas


Nombre de messages : 214
Localisation : Le Sud Sylver
Date d'inscription : 08/08/2005

Le seau en mouvement Empty
MessageSujet: Re: Le seau en mouvement   Le seau en mouvement EmptyLun 15 Aoû à 16:31

(merde, j'ai plus d'accès modérateur pour les groupes, je peux plus passer Tristana en groupe PSSS-A, il faudrait que gouroux le fasse ...)
Revenir en haut Aller en bas
Don Diego
Langue pendue
Don Diego


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans le desert, proche de TP...
Date d'inscription : 08/08/2005

Le seau en mouvement Empty
MessageSujet: Re: Le seau en mouvement   Le seau en mouvement EmptyLun 15 Aoû à 16:31

abazigal est semi zombi, je peux le gerer pour le moment (comme il est dans mon groupe).
Je pense qu'il nous faut agir rapidement avant que huggy se reveille.

Au pire, on ne sera pas loin pour aller lui peter la gueule si il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le seau en mouvement Empty
MessageSujet: Re: Le seau en mouvement   Le seau en mouvement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le seau en mouvement
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» où est le seau ?
» déplacement du Seau
» Le Seau tour 169
» Le Seau tour 170
» Production du seau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: PSSS :: Salle d'opération A-
Sauter vers: