résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le seau en mouvement

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Don Diego
Langue pendue
Don Diego


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans le desert, proche de TP...
Date d'inscription : 08/08/2005

Le seau en mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seau en mouvement   Le seau en mouvement - Page 2 EmptyLun 15 Aoû à 16:33

Un truc qui n'q rien a voir mais un peu quand meme : je pourrai avoir une carte !
Paske j'ai rien a part celle que meuhman nous a affichee sur cette frequence... Et c'est limite...
Revenir en haut Aller en bas
Saint Nicholas
Langue pendue
Saint Nicholas


Nombre de messages : 214
Localisation : Le Sud Sylver
Date d'inscription : 08/08/2005

Le seau en mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seau en mouvement   Le seau en mouvement - Page 2 EmptyLun 15 Aoû à 16:34

Bah oui, mais jsutement si on s'éloigne maintenant, on pourra plus lui péter le gueule, alors que lui, il peut rien nous faire.
J'envoie un message à sympak de suite pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Don Diego
Langue pendue
Don Diego


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans le desert, proche de TP...
Date d'inscription : 08/08/2005

Le seau en mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seau en mouvement   Le seau en mouvement - Page 2 EmptyLun 15 Aoû à 16:35

ok
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Le seau en mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seau en mouvement   Le seau en mouvement - Page 2 EmptyLun 15 Aoû à 16:47

abazigal va s'inscrire sous minimog

j'aurais pu m'échapper (29,3% de chances de réussite...)
tant pis... je réessaye au prochain tour
Revenir en haut Aller en bas
Saint Nicholas
Langue pendue
Saint Nicholas


Nombre de messages : 214
Localisation : Le Sud Sylver
Date d'inscription : 08/08/2005

Le seau en mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seau en mouvement   Le seau en mouvement - Page 2 EmptyLun 15 Aoû à 16:52

(autant que ça ???! comment ça se fait, c'est un boeuf pourtant ?! et Eléa, ils comptent en faire quoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Le seau en mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seau en mouvement   Le seau en mouvement - Page 2 EmptyLun 15 Aoû à 17:07

c'est lié au commandement...

éléa est toujours à la même place j'essaye de l'envoyer en D500 rejoindre ulrich... je ne sais pas si elle a ses chevaux ???

si elle meurt, gouroux meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
Invité




Le seau en mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seau en mouvement   Le seau en mouvement - Page 2 EmptyLun 15 Aoû à 17:17

C'est bon, je suis là.
Je viens toujours avec vous, je dois passer malheureusement par SF avant de vous rejoindre. J'ai un pur sang + un autre sous peu. J'ammenerai des vodkas, eau, medocs. et arcs, oui je sais c'est de la merde mais ca sert toujours....arf!

Normalement je viens seule en remorquant tout ca... à moins que tigrou ne me file qqun pour m'accompagner... et ainsi pouvoir ramener + de vivres, ce serait bien ça tiens...

Gouroux, je pense à toi, j'espere qu'Eléa ira bien, je prie pour vous. Et arrette tes conneries! Gouroux ne doit pas mourir! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Saint Nicholas
Langue pendue
Saint Nicholas


Nombre de messages : 214
Localisation : Le Sud Sylver
Date d'inscription : 08/08/2005

Le seau en mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seau en mouvement   Le seau en mouvement - Page 2 EmptyLun 15 Aoû à 17:27

Tu penses que tu seras là dans longtemps ?
Autre chose, j'avais cru comprendre que Diego devait partir, et s'occupait de la résistance "centre".
Il y avait quelque chose de prévu pour lui, je crois un peu plus à l'est (là ou il y a des régulateurs de ce moment), genre un type du Campement qui l'attend avec des chevaux, ou alors il utilisera un cheval de Tristana ?
Bon, on avisera.
J'attend la réponse de sympatk, mais aussi l'avis de lotta.
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
Invité




Le seau en mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seau en mouvement   Le seau en mouvement - Page 2 EmptyLun 15 Aoû à 17:45

Je ne sais pas exactement, tout depends de votre position...

Autre chose:
.J'ai une info interessante, si ca vous dit....
POur recuperer 2 chevaux ou pur sang j'en sais rien et surement un chargement sympa sur ceux ci..... il s'agit de simonelle, une femme qui vient de MH, elle est partie pour rejoindre Nalh...hum...elle a, selon mes sources, 2 chevaux....mais elle doit avoir bien plus avec elle.... Elle n'affiche pas clairement se façon de penser mais elle est du côté obscur de la force.... elle camoufle son groupe par un Smile et là elle se dirige vers l'acropole... hum...Elle a entre 10-20 en cbt, et est armé d'une arme blanche...elle doit avoir le reste sur un de ses chevaux, je pense.. faut se mefier...il parait qu'elle a des ressources...

Voilà, pour l'info, terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
Invité




Le seau en mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seau en mouvement   Le seau en mouvement - Page 2 EmptyLun 15 Aoû à 17:52

ah, et aussi, pas un mot, ca reste entre nous ceci, je pourais etre demasquée sinon..arf, masi ca vous le savez Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Saint Nicholas
Langue pendue
Saint Nicholas


Nombre de messages : 214
Localisation : Le Sud Sylver
Date d'inscription : 08/08/2005

Le seau en mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seau en mouvement   Le seau en mouvement - Page 2 EmptyLun 15 Aoû à 20:09

Citation :
Meuhman...

Les plans ont changé, y'a une groupe avec 300-500 de cbt à distance de frappe de Huggy!

Moi je te conseil de retourner vers SF pour l'instant, le temps que nous nous réorganisions!

Ton nom de guerre... je vais t'ajouté sur un de mes forums privé sur le site.

(rha mais ils veulent tous aller à l'abatoir ma parole ...)

Donc on abandonne huggy (pour l'instant, et d'une simple constatation, nous n'avons strictement rien fait d'autre que d'insulter la Tsarine sur le sondes publiques, ce qui en soit est courageux, mais pas très concret).
On se replie pour l'instant de 3 lieues vers l'est, jusqu'en D187 pour le moment, hors de portée de vue de huggy (on verra plus tard si on utilise nos jeton pour le déplacement supplémentaire pour aller plus loin).
(il faudrait que tout le monde lève le camp, et vite)
(carte mise à jour ...)
Revenir en haut Aller en bas
Don Diego
Langue pendue
Don Diego


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans le desert, proche de TP...
Date d'inscription : 08/08/2005

Le seau en mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seau en mouvement   Le seau en mouvement - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 14:14

On bouge ou pas finalement ? paske huggy va bien finir par se reveiller et on aura l'air malins...
Revenir en haut Aller en bas
Saint Nicholas
Langue pendue
Saint Nicholas


Nombre de messages : 214
Localisation : Le Sud Sylver
Date d'inscription : 08/08/2005

Le seau en mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seau en mouvement   Le seau en mouvement - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 14:18

(je voudrais bien, mais il faudrait que tout le monde lève le camp ... et lotta nous a dit qu'elle aller se zombifier pendant une semaine, je lui ai envoyé un mp lui disant de passer le commandement de son groupe à darkto)
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Le seau en mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seau en mouvement   Le seau en mouvement - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 15:04

faudrait vous barrer quand même...

je veux bien faire le con à terra prima mais il ne faut pas qu'ils vous prennent...

sinon, une com provisoire a été faite en E500...

(à l'est du campement... le gars pionce deux semaines mais devrait pouvoir tenir)
Revenir en haut Aller en bas
Saint Nicholas
Langue pendue
Saint Nicholas


Nombre de messages : 214
Localisation : Le Sud Sylver
Date d'inscription : 08/08/2005

Le seau en mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seau en mouvement   Le seau en mouvement - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 15:51

A l'est du campement, c'est quand même risqué, il faudrait qu'on passe devant pleins de gens bizarres qu'on connait pas et on risque de croiser pleins de régulateurs.
(et encore une fois, c'est pas de ma faute, c'est peut être un bug, quand je vais dans carte et que je veux déplacer le groupe, il me dit que mon camp est pas levé, et que je dois cliquer ici pour lever mon camp, alors je clique, et je tente de ma déplacer, et pouf, il me dit que mon camp est pas levé, et que je dois cliquer ici pour lever mon camp ... au bout d'un moment j'en ai marre, alors je regarde dans "action", et mon camp est bien levé puisqu'il me dit "vous pouvez installer votre campement", donc j'en déduis que ça vient des 2 autres groupes (mais Mlle Lotta nous a dit qu'elle se zombifierait, alors j'espère qu'elle aura le temps de lever son camp ou de passer son commandement)
(et au fait, gouroux, je me répète, mais tu comptes faire quoi de Leë et de duriel ?)
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Le seau en mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seau en mouvement   Le seau en mouvement - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 16:01

je les ramène vers SF... ils sont déjà partis...

(tant qu'ils dorment, autant qu'ils soient là bas... ils devraient y être dans deux lunes)

sinon, c'est chiant ton histoire...

c'est très bizarre...
il faut que les autres lèvent leur camp... mais je pensais qu'en temps que chef de convoi tu pouvais le faire pour tout le monde...

voit avec don diego et lotta... (elle n'est pas encore partie je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
Don Diego
Langue pendue
Don Diego


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans le desert, proche de TP...
Date d'inscription : 08/08/2005

Le seau en mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seau en mouvement   Le seau en mouvement - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 17:21

Normalement c'est bon pour moi, j'avais déjà levé mon camp hier mais ça me l'avait remis...
bizarre cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Saint Nicholas
Langue pendue
Saint Nicholas


Nombre de messages : 214
Localisation : Le Sud Sylver
Date d'inscription : 08/08/2005

Le seau en mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seau en mouvement   Le seau en mouvement - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 17:45

....
(bon, si lotta peut encore se connecter avant de partir, elle nous fait signe, et au pire, on refait un convoi ...)
Revenir en haut Aller en bas
Don Diego
Langue pendue
Don Diego


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans le desert, proche de TP...
Date d'inscription : 08/08/2005

Le seau en mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seau en mouvement   Le seau en mouvement - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 9:00

POURQUOI TOUT LE MONDE PEUT AVOIR UNE CARTE ET PAS MOI !!!!
Sad Sad

Je vais me perdre dans le désert si j'ai pas de carte moi...
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Le seau en mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seau en mouvement   Le seau en mouvement - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 11:31

(t'as pas de carte toi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Saint Nicholas
Langue pendue
Saint Nicholas


Nombre de messages : 214
Localisation : Le Sud Sylver
Date d'inscription : 08/08/2005

Le seau en mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seau en mouvement   Le seau en mouvement - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 12:57

(et t'a pas accès au QG ? où il y a "cartes des opérations" ?)
(à noter qu'on est toujours pas parti ... pas de nouvelles de lotta ... hugg s'est endormi depuis 1 semaine, mais il reste ses potes dans le coin ... je sais pas quoi faire ... on va essayer un truc, Diego, je te passe le commandement du convoi, peut être que ça "débloquera le truc" si tu peux, tu nous maènes sur la case en dessous de VBL)
Revenir en haut Aller en bas
Saint Nicholas
Langue pendue
Saint Nicholas


Nombre de messages : 214
Localisation : Le Sud Sylver
Date d'inscription : 08/08/2005

Le seau en mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seau en mouvement   Le seau en mouvement - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 12:58

(super on peut même pas "la page est introuvable" ... on est pas dans le caca tient ...)
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Le seau en mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seau en mouvement   Le seau en mouvement - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 12:59

tant pis... quittez le convoi et bougez par petits groupes
si possible séparés.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Nicholas
Langue pendue
Saint Nicholas


Nombre de messages : 214
Localisation : Le Sud Sylver
Date d'inscription : 08/08/2005

Le seau en mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seau en mouvement   Le seau en mouvement - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 13:05

(oui mais si lotta peut pas se connecter, ça serait vache de l'abandonner comme ça, devant huggy et devant les régulateurs ...)
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Le seau en mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seau en mouvement   Le seau en mouvement - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 13:11

en même temps... deux régulateurs peuvent vous bouffer tous en semble...
lotta n'est pas forcément repérée comme telle en ce moment...

elle est avec un mec qui n'était pas du Seau,...

ce bug n'est pas normal à mon avis...
il faut essayer de sauver votre peau...

contacte lotta en permanence pour la prévenir de la situation elle pourra peut-être faire quelquechose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le seau en mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seau en mouvement   Le seau en mouvement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le seau en mouvement
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» où est le seau ?
» déplacement du Seau
» Le Seau tour 169
» Le Seau tour 170
» Production du seau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: PSSS :: Salle d'opération A-
Sauter vers: