résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jack et la Nuisette sont des traitres à la cause partisanne

Aller en bas 
+2
Docteur X
Athos
6 participants
AuteurMessage
Athos
Langue pendue
Athos


Nombre de messages : 72
Localisation : Dans le c... de l'omni-tsarine.
Date d'inscription : 10/08/2005

Jack et la Nuisette sont des traitres à la cause partisanne Empty
MessageSujet: Jack et la Nuisette sont des traitres à la cause partisanne   Jack et la Nuisette sont des traitres à la cause partisanne EmptyMar 1 Nov à 18:29

Ces deux enfoirés ont laché Atlantys aux mains des malades des STARS.

Je vais sans doute crever bientôt, partisans, continuez la lutte, pour le souvenir de Gouroux !

Mauran


Dernière édition par le Mar 1 Nov à 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Docteur X
Langue pendue
Docteur X


Nombre de messages : 145
Localisation : Là...
Date d'inscription : 26/08/2005

Jack et la Nuisette sont des traitres à la cause partisanne Empty
MessageSujet: Re: Jack et la Nuisette sont des traitres à la cause partisanne   Jack et la Nuisette sont des traitres à la cause partisanne EmptyMar 1 Nov à 18:37

Je sais que je n'ai rien à faire ici... Mais bon... Je reste informé au cas où il faudrait reprendre l'arc. En quoi donner une ville au STARS qui est sans doute la seule force réellement capable de s'opposer frontalement aux néos-bolchéviks constitue un acte anti-partisan?
Revenir en haut Aller en bas
Athos
Langue pendue
Athos


Nombre de messages : 72
Localisation : Dans le c... de l'omni-tsarine.
Date d'inscription : 10/08/2005

Jack et la Nuisette sont des traitres à la cause partisanne Empty
MessageSujet: Re: Jack et la Nuisette sont des traitres à la cause partisanne   Jack et la Nuisette sont des traitres à la cause partisanne EmptyMar 1 Nov à 18:59

En laissant sur place des partisans que les STARS vont s'empresser de tuer ... tu es sûr ?

Tu crois que jack et la nuisette ont fait celà dans l'intérêt de la lutte anti-bolchevique peut-être, tu nous prend vraiment pour des cons doc ?

Faudra qu'on m'explique la demarche partisanne là.

Enfin, j'm'en fout, bientot j'boirai une bière avec le maître Gouroux, moi je ne me vendrai pas a qui que ce soit, même avec un gros flingue.

Mauran
Revenir en haut Aller en bas
bernardo
Langue pendue
bernardo


Nombre de messages : 94
Localisation : entre ici et là
Date d'inscription : 07/09/2005

Jack et la Nuisette sont des traitres à la cause partisanne Empty
MessageSujet: Re: Jack et la Nuisette sont des traitres à la cause partisanne   Jack et la Nuisette sont des traitres à la cause partisanne EmptyMar 1 Nov à 19:18

je connais d'autre personne qui sont dans le même que toi
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Anous
Langue pendue
Monsieur Anous


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 08/08/2005

Jack et la Nuisette sont des traitres à la cause partisanne Empty
MessageSujet: Re: Jack et la Nuisette sont des traitres à la cause partisanne   Jack et la Nuisette sont des traitres à la cause partisanne EmptyMar 1 Nov à 21:03

Monsieur Athos…

*tousse* Je vous ai dit de monter dans le navire...

Qu'avez vous fait...Rien...

Ensuite vous venez m'insulter sur les fréquences publiques des partisans du sud sylver. Bravo !

Atlantis c'était quoi, une deuxième Rome...Tu voulais rester là bas Athos...

Pendant que les echossais se font massacrer. On aide à bâtir un village
dans l'espoir de repousser les bolchos dans 60 lunes, si possible ! C'est ça ta vision de la lutte contre le néobolchevik !?!

Tu crois que les donateurs nous ont fourni des armes et des munitions pour clouer des planches...?

Tu as des réserves Athos, tu peux très bien t'en sortir.

Nous avons laissé des partisans ?

Oui…mais aussi des espions qui ont donné la position d’Atlantis aux bolchos.

Tout le monde est résistant, même robert ! Mais pourtant les communautés Echossaisses tombent.

Depuis la mort de gouroux, vous trouvez qu'on lutte vraiment :

- Nos compagnons abandonnent notre organisation car il n'y a plus de menace dans le sud…Il reste seulement les communautés "neutres" *tousse *

- Notre journal *tousse* je ne préfère rien dire...

Ah oui, nous avons collé des affiches ! Mes compagnons, hourra ! ! !Quoique, ces derniers temps, on a beaucoup ralenti...

Donc oui, pour réaliser le rêve de gouroux, nous avons laissé Atlantis aux STARS.

On se trompe peut-être mais comme monsieur le doc X l'a dit, "Le S.T.A.R.S est la seule force capable de s'opposer frontalement aux néos-bolcheviks"...donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Commandant massoud
Langue pendue
Commandant massoud


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 08/08/2005

Jack et la Nuisette sont des traitres à la cause partisanne Empty
MessageSujet: Re: Jack et la Nuisette sont des traitres à la cause partisanne   Jack et la Nuisette sont des traitres à la cause partisanne EmptyMar 1 Nov à 22:08

Désolé Mauran,faut être un minimum réactif.Quand pendant 1lune on te demande de rentrer dans le groupe,je veux bien croire que de petites crises de zombinismes peuvent survenir,mais on en vient pas se plaindre après!!C'est la moindre des choses!

Quant aux autres résistants,je les ai informé du pourquoi de notre comportement.Nous sommes et restons partisants du sud-sylver et de la lutte contre les néo-bolcheviks.


Dernière édition par le Mar 1 Nov à 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athos
Langue pendue
Athos


Nombre de messages : 72
Localisation : Dans le c... de l'omni-tsarine.
Date d'inscription : 10/08/2005

Jack et la Nuisette sont des traitres à la cause partisanne Empty
MessageSujet: Re: Jack et la Nuisette sont des traitres à la cause partisanne   Jack et la Nuisette sont des traitres à la cause partisanne EmptyMar 1 Nov à 22:15

Bande de lache, j'etais dans le bateau avec vous la dernière fois que je me suis reveillé (c'est vrai j'suis peu present ces temps ci, mais je pense pas que celà se soit décidé dimanche soir, et j'avais prevenu Jack de celà).

C'est donc bien que vous m'avez jeté par dessus bord si je me reveille seul sur la banquise (d'ailleurs super tes conseils jack de prendre le bateau sur une mer gelée).

Et vos amis des STARS me louperont pas je pense. Tout ça pour que vous soyez en couple, j'aurai préféré en être averti et partir de moi même.

Jack tu parle de la resistance, ce n'est pas moi qui te bassine depuis 10 lunes parce qu'on ne fout rien de serieux (Altantys servait a rien je suis d'accord avec toi mais a priori ça te plaisait bien, et à la nuisette aussi, de vous prendre pour les petits chefs de la resistance et de cette cité) et je voulais combattre... resultat les rares qui ont des couilles ont les livre aux STARS (d'ailleurs je ne sais même pas qui sont ces mecs).

Vous mes faites gerber Jack et la nuisette, enculez vous tant que vous voudrez jusqu'a ce que quel'qun d'autre vous encule, vous l'aurez bien mérité.

Mauran
Revenir en haut Aller en bas
Velrys
Bavard



Nombre de messages : 25
Localisation : au paradie
Date d'inscription : 09/08/2005

Jack et la Nuisette sont des traitres à la cause partisanne Empty
MessageSujet: Re: Jack et la Nuisette sont des traitres à la cause partisanne   Jack et la Nuisette sont des traitres à la cause partisanne EmptyMar 1 Nov à 22:54

HRP car Grom est mort:
Docteur X a écrit:
Je sais que je n'ai rien à faire ici... Mais bon... Je reste informé au cas où il faudrait reprendre l'arc. En quoi donner une ville au STARS qui est sans doute la seule force réellement capable de s'opposer frontalement aux néos-bolchéviks constitue un acte anti-partisan?
Peut être parceque détruire l'organisation des scorpions (alias le dernier groupe resistant encore en état) pour l'offrir à ceux qui tuent tout ceux qui commercent avec eux (ref: affaire Nirgal) est assez anti-resistance Rolling Eyes
Maintenant Jerome, je te rappel qu'Atlantis était le PORT D'ATTACHE des scorpions: il devais servir à ravitailler en reserve tous les navires scorpions: la raison pour laquelle dans ce village comme tu le dis il y avais que très peu d'arme et de guerriers: ces derniers étant parti renforcer le convoi de défense du Poney. C'est vrai qu'envoyer au front des hommes ayant 0 de combat (beaucoup des habitants d'atlantis) aurait été le mieux a faire je l'avoue.

Pour la position d'atlantis, comme vous l'avez communiqué aux Stars je vous invite à deviner comment les Bolcho ont su l'information Rolling Eyes

Maintenant désolé si c'est HRP ce que j'ai dit, mais je pense qu'il vous fallait aussi l'avis d'un scorpion pour que vous puissiez forger le votre. Et comme je suis le seul de ce forum (hors robert mais je pense pas que vous l'ayez ajouté au groupe.


Dernière édition par le Mar 1 Nov à 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athos
Langue pendue
Athos


Nombre de messages : 72
Localisation : Dans le c... de l'omni-tsarine.
Date d'inscription : 10/08/2005

Jack et la Nuisette sont des traitres à la cause partisanne Empty
MessageSujet: Re: Jack et la Nuisette sont des traitres à la cause partisanne   Jack et la Nuisette sont des traitres à la cause partisanne EmptyMar 1 Nov à 23:15

HJ/ Te gêne pas Velrys, (le joueur)Jack est un pro pour justifier des actes RP par du HRP et inversement.
Enfin il vient quand même de reconnaitre dans un message perso que c'est (le perso) la nuisette qui m'a viré du groupe, au moins les choses son claires.
C'est d'ailleurs pas trés RP tout ça, profiter de l'abscence HRP d'un joueur pour ruiner son perso/ HJ


Dernière édition par le Mer 2 Nov à 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Anous
Langue pendue
Monsieur Anous


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 08/08/2005

Jack et la Nuisette sont des traitres à la cause partisanne Empty
MessageSujet: Re: Jack et la Nuisette sont des traitres à la cause partisanne   Jack et la Nuisette sont des traitres à la cause partisanne EmptyMar 1 Nov à 23:23

HRP:

Bon, je ne vois pas ce que mon prénom vient faire ici.

Je suis Jérôme en effet, je joue le crétin de perso M Jack/ M.Anous.

Bon, fractal est un jeu. Dans la vie réel, je ne suis pas M Jack.

C'est clair ! Je ne comprends même pas comment on peut dénigrer l'action d'un personnage fictif avec du hors jeu.

Je ne vois pas du tout l’intérêt.


Dernière édition par le Mar 1 Nov à 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Commandant massoud
Langue pendue
Commandant massoud


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 08/08/2005

Jack et la Nuisette sont des traitres à la cause partisanne Empty
MessageSujet: Re: Jack et la Nuisette sont des traitres à la cause partisanne   Jack et la Nuisette sont des traitres à la cause partisanne EmptyMar 1 Nov à 23:25

HRP:Salut Grom,
déja je tiens à t'assurer que je t'aprécie vraiment beaucoup en tant que joueur!Je suis désolé de la manière dont les choses se sont passées,mais j'avais des raisons totalement "in game".
Nous n'avons d'ailleurs pas transmit la position d'atlantis aux stars.C'est houba qui l'a fait.Il y avait aussi pyotr et monk qui étaient pro-krilliens.
Nous avons appris leur attaque en même temps que vous ou presque...

Maintenant je ne vois pas trop ce que viens faire le HRP ici...(pareil pour toi Mauran,"dimanche soir",c est hrp...)

Mauran,si tu lisais un minimum les messages qu'on t'envoie tu verrais que je vous avait viré du groupe 3jours avant l'attaque des stars(avant même qu'on saches qu'ils allaient attaquer) pour que avoir plusieurs propositions de toi et de jack en réserves!Désolé,on est dans une période ou il faut vraiment être réactif.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Commandant massoud
Langue pendue
Commandant massoud


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 08/08/2005

Jack et la Nuisette sont des traitres à la cause partisanne Empty
MessageSujet: Re: Jack et la Nuisette sont des traitres à la cause partisanne   Jack et la Nuisette sont des traitres à la cause partisanne EmptyMar 1 Nov à 23:41

HRPCertains devraient commencer à saisir la nuance Rp/HRP parceque ca devient vraiment SAOULANT!Je ne SUIS PAS Louis-Jaques de la Nuisette!Jérome N EST PAS M Jack!Toutes nos actions étaient 100%RP,si vous en doutez,c'est que vous êtes mauvais,tout simplement.Faut accepter LE JEU(et oui,c'est un jeu!).Si perdre un perso dans le jeu c'est la fin du monde pour vous,faut pas jouer à fractal,mais plutot à...euh...kochonland!
Revenir en haut Aller en bas
Athos
Langue pendue
Athos


Nombre de messages : 72
Localisation : Dans le c... de l'omni-tsarine.
Date d'inscription : 10/08/2005

Jack et la Nuisette sont des traitres à la cause partisanne Empty
MessageSujet: Re: Jack et la Nuisette sont des traitres à la cause partisanne   Jack et la Nuisette sont des traitres à la cause partisanne EmptyMar 1 Nov à 23:50

HJ/ Niveau mélange RP et HRP on est tous dans le même bateau sur ce post... hé hé hé ... dans le même bateau... mais voilà, on ne critique pas le mélange RP et HRP que quand ça arrange... quand mon perso dit au perso Jack que Mauran est malade et qu'il dort beaucoup, et que donc on sous-entend hrp c'est lui qui surveille mon perso pour quelques jours, comme il est dans son groupe a ce moment là, et mon jeton avec ... y apporter une reponse RP en disant "Mauran à la zombinite donc on le laisse sur place" c'est vraiment du RP trés pauvre. RP, mauran n'est pas réelement absent, et il ne se serait pas fait laché comme ça sans réagir. Sur ce coup, autant au niveau RP que concernant la justification HRP, je trouve celà minable.

Par ailleurs c'est vrai qu'actuellement je n'ai pas une heure par jour a consacrer à Fractal, je n'ai pas eu le temps de lire tout les messages (pour la plupart inutiles) de la com d'Atlantys. Mais de toute façon ça n'aurait rien changé au resultat car en RP mon perso n'aurait pas suivi les traitres, et se serait fait jeté de la même manière, mais au moins il aurait eu le temps de dégager./HJ

RP:

Vous êtes deux belles merdes, et vous allez bien ensemble. Quand les STARS m'auront buté, et auront récupéreré mon mousquet, je prie pour qu'une de ses balles finisse dans vos têtes de bouseux.

Mauran
Revenir en haut Aller en bas
Velrys
Bavard



Nombre de messages : 25
Localisation : au paradie
Date d'inscription : 09/08/2005

Jack et la Nuisette sont des traitres à la cause partisanne Empty
MessageSujet: Re: Jack et la Nuisette sont des traitres à la cause partisanne   Jack et la Nuisette sont des traitres à la cause partisanne EmptyMar 1 Nov à 23:51

Monsieur Anous a écrit:
HRP:

Bon, je ne vois pas ce que mon prénom vient faire ici.

Je suis Jérôme en effet, je joue le crétin de perso M Jack/ M.Anous.

Bon, fractal est un jeu. Dans la vie réel, je ne suis pas M Jack.

C'est clair ! Je ne comprends même pas comment on peut dénigrer l'action d'un personnage fictif avec du hors jeu.

Je ne vois pas du tout l’intérêt.
Si je dit Jerome, c'est pour bien marqué que je parle HRP et donc faire une nette distinction entre Personnage et joueur Wink
Je sais très bien qu'il faut faire une nette distinction entre RP et HRP (et mon experience dans un autre jeu où l'on m'insultait pour des actes qu'avais fait mon personnage font que je pratique toujours tout pour bien distinguer HRP et RP Wink ), c'est pourquoi quand je parle HRP j'emploi TOUJOURS les noms des joueurs pour désigner les JOUEURS des personnages, Nico ( Rolling Eyes ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Velrys
Bavard



Nombre de messages : 25
Localisation : au paradie
Date d'inscription : 09/08/2005

Jack et la Nuisette sont des traitres à la cause partisanne Empty
MessageSujet: Re: Jack et la Nuisette sont des traitres à la cause partisanne   Jack et la Nuisette sont des traitres à la cause partisanne EmptyMar 1 Nov à 23:55

Au passage, Houba n'ayant jamais eu la position d'Atlantis(il m'a d'ailleur demander la carte que vous avez tous justement pour savoir si il a une chance de rejoindre Dombass), que les seuls personnes ayant la position d'Atlantis était LJ, Jack, NS, Grom et Robert, que NS et Grom étant mort pour défendre atlantis et que Robert aurai preferé mourir que trahir (tu le sais très bien Nico), par déduction il ne reste que LJ et Jack Rolling Eyes


Dernière édition par le Mer 2 Nov à 0:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athos
Langue pendue
Athos


Nombre de messages : 72
Localisation : Dans le c... de l'omni-tsarine.
Date d'inscription : 10/08/2005

Jack et la Nuisette sont des traitres à la cause partisanne Empty
MessageSujet: Re: Jack et la Nuisette sont des traitres à la cause partisanne   Jack et la Nuisette sont des traitres à la cause partisanne EmptyMar 1 Nov à 23:58

HJ/ (moi aussi je peux ecrire plus gros)

"Mauran,"dimanche soir",c est hrp"

>>> C'est pour celà que c'est entre parenthèse, une parenthèse dont on comprend clairement qu'elle est hrp. Le reste de mes propos non signalés en HRP (enfin HJ chez moi) sont RP, et je ne pense pas avoir beaucoup fait de gaffe.

Et vous inquiètez pas, si le perso Mauran est trés trés enervé, le joueur qui l'incarne lui est tout à fait serein ety n'en veut ni à jerome ni aucun joueur.

Par contre je joueur accepte moins bien de se faire expliquer ce qu'est le RP par un autre joueur qui commet autant d'erreur que lui a ce niveau, ni d'aller voir sur cochonland.

ps: je vois que j'ai commis des boulettes sur quelques utilisations de nom de perso en HJ, mais en fait je ne connaissais pas les prenoms hj des joueurs, d'ou le même nom utilisé, mais je fais bien la difference joueur/perso, ne vous inquietez pas pour ça.

/HJ
Revenir en haut Aller en bas
Velrys
Bavard



Nombre de messages : 25
Localisation : au paradie
Date d'inscription : 09/08/2005

Jack et la Nuisette sont des traitres à la cause partisanne Empty
MessageSujet: Re: Jack et la Nuisette sont des traitres à la cause partisanne   Jack et la Nuisette sont des traitres à la cause partisanne EmptyMer 2 Nov à 0:06

Athos a écrit:
C'est donc bien que vous m'avez jeté par dessus bord si je me reveille seul sur la banquise (d'ailleurs super tes conseils jack de prendre le bateau sur une mer gelée).
Dommage d'ailleur pour le coup du Navire: Grom pensais bien avoir eu LJ sur ce coup en confiant un voilier à Tulva par mesure de prudence, dommage qu'il y ai le gel: sans quoi tous les Scorpions survivant auraient pu être sauvé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Athos
Langue pendue
Athos


Nombre de messages : 72
Localisation : Dans le c... de l'omni-tsarine.
Date d'inscription : 10/08/2005

Jack et la Nuisette sont des traitres à la cause partisanne Empty
MessageSujet: Re: Jack et la Nuisette sont des traitres à la cause partisanne   Jack et la Nuisette sont des traitres à la cause partisanne EmptyMer 2 Nov à 0:13

Je sais pas, y parait qu'avec beaucoup de vent, ça avance... mais on a essayé avec Tulva, pas moyen... du coup j'ai filé à pied alors que Tulva restait sur place pour voir si d'autres survivants voulaient se joindre à elle.

J'ai perdu Tulva de vue en passant dans un creux de banquise, et arrivé à l'autre bout, quand je me suis retrourné, le voilier et Tulva n'étaient plus là... peut-être qu'elle aura pu se sauver.

Mais là pour moi, j'crois que c'est finis... à moins que les STARS apprecient les propositions de sodomie répétée que je leur ai faites.

Mauran
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack et la Nuisette sont des traitres à la cause partisanne Empty
MessageSujet: Re: Jack et la Nuisette sont des traitres à la cause partisanne   Jack et la Nuisette sont des traitres à la cause partisanne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack et la Nuisette sont des traitres à la cause partisanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sont ils cons ?
» les bolchos sont presque chez nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: Général :: Propagande-
Sauter vers: