résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sont ils cons ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fox
Bavard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2005

Sont ils cons ? Empty
MessageSujet: Sont ils cons ?   Sont ils cons ? EmptyLun 12 Sep à 1:07

Mr Gouroux, excuser moi si je vous parait brutal, mais ces gens qui se disent résistants sont ils tous cons ou seuls ceux la s'expriment.

La frequence "propoagande " est un tel tissu d'inepties que je me demande bien qui sont ces gens et comment font ils pour etre encore en vie avec de telles mentalités.

Pouvez vous faire passer le message suivant svp : les personnes que nous avons dépechées sur place et se revendiquant de Csf feront tout pour aider les personnes en difficultés esceptées les "résistants affichés". Mais pour cela je ne me fait pas de souvis , les rapports qui me parviennent me laisse a penser qu'eux se sont organisés pour ne pas y rester.

Donc toute personne non poursuivie par les neo bolchos pour je ne sais quoi sera aidee dans la mesure de nos moyens. Le flux commence a nous arriver, et ils ne sont pas tous content de la tournure des evenements ni des décisions de leurs dirigeants.

Vous me voyez désolé de vous intrpeler ainsi, mais je prefere ne pas intervenir sur les ondes communes pour ne point trop me devoiler. Ma position est assez difficile comme vous le savez.

Voir les efforts que nous faisons en permanence et les risques encourrus par nos hommes etre dénigrés ainsi me fait douter des tetes pensantes de la resistance. J'ose esperer que ce ne sont d'ailleurs pas les decideurs qui s'expriment aussi betement...
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Sont ils cons ? Empty
MessageSujet: Re: Sont ils cons ?   Sont ils cons ? EmptyLun 12 Sep à 3:27

vous savez la fréquence en question est pourrie par des "provocateurs" ne bossant que pour leur gloriole personnelle ou pour celle de la Très Sainte... je laise dire en général parce que c'est rempli de contre vérités... et que ça m'arrange qu'on pense ça... mais je vais sans doute recadrer un peu le tout...

SF était une citée un peu zombifiée... la plupart des décisions ont été prise effectivement sur des ondes sécurisées... résultat tous ceux qui ne traînaient pas souvent sur les fréquences frosties se sont retrouvés dans une situation cauchemardesque quand les régulateurs sont arrivés et que la com a été brûlée... une bonne partie des cadres étant absents à ce moment là (firecred notamment 3 ou 4 jours...)

j'ai suivi ça de loin mais ça a vraiment été panique générale... le retournement de situation (que personnellement je trouve tout à fait normal dans la situation en question... mais qui pourrait effectivement être exploitée maintenant de façon trop poussée... en même temps, je ne sais pas si vous faites ça au campement mais SF, le Seau l'ont toujours fait... et c'est sûr qu'il y a impossibilité pour tP et MH de le convevoir puisque cela ne se fait JAMAIS. c'est le petit avantage des com plutôt démocratique... en même temps, il y a un risque, voyez la com des aubiens...

pour le campement je sais que TP veut les chefs, les autres ils s'en foutent.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Bavard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2005

Sont ils cons ? Empty
MessageSujet: Re: Sont ils cons ?   Sont ils cons ? EmptyLun 12 Sep à 17:49

Citation :
j'ai suivi ça de loin mais ça a vraiment été panique générale... le retournement de situation (que personnellement je trouve tout à fait normal dans la situation en question... mais qui pourrait effectivement être exploitée maintenant de façon trop poussée... en même temps, je ne sais pas si vous faites ça au campement mais SF, le Seau l'ont toujours fait... et c'est sûr qu'il y a impossibilité pour tP et MH de le convevoir puisque cela ne se fait JAMAIS. c'est le petit avantage des com plutôt démocratique... en même temps, il y a un risque, voyez la com des aubiens...

pour le campement je sais que TP veut les chefs, les autres ils s'en foutent.

Vous vous etes certainement compris, mais moi non Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Sont ils cons ? Empty
MessageSujet: Re: Sont ils cons ?   Sont ils cons ? EmptyLun 12 Sep à 18:50

(j'étais fatigué... je venais de psychanaliser métal hurlant - et il y avait du boulot -... )


et vous vous moquez si je vous dis que moi non plus, je n'ai pas compris ? je parlais du "bug" qui a permis la destruction de SF.

(c'est d'autant plus idiot que vous ne me demandiez rien... bon, je réexplique quand même... histoire de ne pas rester sur un échec...)

Citation :
le "bug" du double des clefs...

j'ai pratiqué ça au seau (se passer l'admin à deux ou trois au cas où) je sais que SF le faisait aussi...
pour moi c'est quelquechose de parfaitement "rp"... on se fait confiance, on est en démocratie et donc on se donne les code qui permettent d'avoir accès aux explosifs installés dans la communauté au cas où l'ont devrait la détruire... (ou un truc du genre)

TP et MH ne peuvent comprendre cela puisque Catherine et Karlsbad ne partagent pas du tout le pouvoir.
ils ne pouvaient donc s'y attendre et se sont donc fait avoir.

c'est l'avantage de cette technique...

l'inconvénient c'est quand celui à qui vous avez fait confiance vous truande... (ça a été le cas avec le Relais des Aubiens, brûlé par un admin qui a pêté un plomb...)

la seule chose que je peux dire c'est que lorsque Erik s'est "réveillé" vers 23h minuit... et qu'il nous a dit "j'ai une offre de poste d'admin qu'il me reste" tout le monde lui a dit "prends" (d'autant que je pense que les offres en cours étaient apparente dans les messages de fallout)

donc ils auraient pu éviter ça...

en même temps maintenant, si toutes les coms s'amusent à faire ça à outrance (genre 20 offres de remplacement d'admin-le preneur de com n'aura pas le temps de toutes les supprimer avant que l'adversaire reprenne la com)... mais comme je vous l'ai dit... ce n'était pas votre question....

sinon Briséis elle me les casse (remarquez que j'aurais pu faire un sacré jeu de mot !)... pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Bavard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2005

Sont ils cons ? Empty
MessageSujet: Re: Sont ils cons ?   Sont ils cons ? EmptyLun 12 Sep à 23:05

Sympa d'avoir pris la peine de me repondre, j'ai encore appris quelque chose Very Happy .

je crois que Briseis fait l'unanimité dans la casse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Sont ils cons ? Empty
MessageSujet: Re: Sont ils cons ?   Sont ils cons ? EmptyMar 13 Sep à 11:49

c'est sûr... je lui ai dis clairement dans sa fréquence qu'elle jouait plus le jeu de Tp que celui des partisans...

elle a un peu éludé la chose.
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Sont ils cons ? Empty
MessageSujet: Re: Sont ils cons ?   Sont ils cons ? EmptyMar 13 Sep à 11:50

en même temps, j'étais presque sûr que c'était hyperbob qui m'avait donné aux bolchos et qui avait provoqué ma capture... c'est peut-être elle finalement... (mais je doute quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Bavard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2005

Sont ils cons ? Empty
MessageSujet: Re: Sont ils cons ?   Sont ils cons ? EmptyMer 14 Sep à 0:28

Il y avait un transporteur de Tp qui venait nous livrer a ce moment aussi. je me souviens que vous m'avez dit il m'a vu a cause d'un bug de deplacement.
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Sont ils cons ? Empty
MessageSujet: Re: Sont ils cons ?   Sont ils cons ? EmptyMer 14 Sep à 1:24

sauf qu'il ne m'a pas vu... ou oublié de me dénoncer...

de bien belles excuses de sa part sur les fréquences secrètes de TP...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sont ils cons ? Empty
MessageSujet: Re: Sont ils cons ?   Sont ils cons ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sont ils cons ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les bolchos sont presque chez nous
» Jack et la Nuisette sont des traitres à la cause partisanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: Fiches :: Soutiens :: Fox-
Sauter vers: